Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Château Andrassi

Aller en bas 
+3
Louve Callander
Méjaï
Comte Sergueiï Andrassi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:44

le même

Citation :
Merci Père, j'ai besoin de Greyback, et je ne veux pas que cela se reproduise. Jamais plus, il est doyen et doit être un exemple! Et si tu pouvais lui rappeler qu'il est fiancé ou presque à la petite-fille de l'Ater Dominus.

*approuve d'un signe de tête ; tout autre que Serguei se ferait renvoyer dans ses quartiers : il sait encore ce qu'il à à faire, par tous les mages !*

Citation :
Nous devrions peut-être l'envoyer en stage chez Drago...

*sourit jaune......*

- et bien il ne manquerait plus que ça pour achever d'en faire un parfait gouffre de honte où se noierait notre nom.

Citation :
Les gitans nous soutiendrons. Méjaï est rentrée, je vais la rejoindre qu'elle me raconte plus en détail ses retrouvailles.

*accompagne son fils d'un geste, avec un regard entendu*

- va. il ne sied guère à ton rang de faire patienter une dame de cette "qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:50

*sourire en coin, Sergueï s'incline et va rejoindre méjaî c'est à dire dans le bain de la dame à qui il frotte le dos.*

Mon frère rentre au plus tard ce soir. Louve a fait ce que je lui demandais mais le pauvre petit a besoin d'un lieu de repos plus propice que Durmstrang soi-disant. Que la honte l'étouffe une bonne fois! Il a intérêt à se tenir à carreau!
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:09

*Bullait dans son bain donc, et maintenant bulle en compagnie...
Légèrement penchée en avant, se laisse donc frotter le dos en écoutant attentivement les dernières nouvelles*

*Ce môme est un crétin notoire, il faudrait l'enfermer pour éviter les problèmes...*

*Mais bon peut pas le dire tout haut non plus. Pas folle. Pas tout à fait en tous cas.
Se retourne finalement, enfin tourne la tête.*

-Si vraiment vous voulez ne lui donner aucune opportunité de faire une nouvelle démonstration de ses capacités *d'emmerdeur né*, il faudrait penser à ne pas laisser Perry quitter sa chambre.

*Très sérieuse.*

-Il faudrait d'ailleurs très rapidement trouver le moyen de les séparer durablement, avant que cela ne nuise à vos projets.

*Parce qu'elle a beau être godiche la perruche, ils seraient bien fichus d'arriver à faire quelque chose ces deux là, et là bonjour le cadeau périmé qu'Andrassi offrirait!*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:52

A vrai dire mes projets ont quelque peu varié avec la mort de Faustina. Même si le but reste le même.

*Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain...*

En d'autres circonstances je me ficherai bien des amusements de mon frère, mais tant qu'il n'aura pas épousé la fille de Malefoy, il doit être irréprochable ou alors d'une discrétion à toute épreuve. A vrai dire Pearl pourrait servir à cela, à le mettre à l'épreuve...

*rit*

Le tourmenter et le manipuler, voici votre nouveau travail ma chère. Quand il aura enfin compris ce qu'il doit et comment il doit le faire, je pourrai enfin m'en servir comme appui.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:28

Pourquoi toujours moaaaaaaaaaaaaaaa? (t'as intérêt à me filer des idées parce que là... beuh)

**********

*Sourire carnassier que ne renierait pas greyback.*

-Que du bien. Je n'en pense que du bien...

*Parce qu'en plus ça va ennuyer la Perruche. Parfait. (bon après il faut voir comment diantre elle va faire mais elle est très contente.)

S'étire.*

-Ce voyage est décidément pleins de bonnes surprises. Et vous parliez d'agréments?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:48

*Sergueï sort du bain après avoir fait profiter du jet d'eau froide Méjaï.*

*Qu'est ce qu'on s'amuse*

*Donc sort ne voulant pas finir avec une peau rouge et blette, met une serviette autour de sa taille et tend une serviette devant lui pour couvrir Méjaï.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:57

*S'emmitoufle dans la serviette après etre gracieusement sortie de la baignoire.
Mais, oh qu'elle est maladroite, se débrouille pour s'emmitouffler dans la serviette mais pas toute seule. Et pour entrainer le contenu de la serviette vers un endroit plus confortable qu'une salle de bain pleine de carrelage tout froid...
La chambre donc.

Et parce que c'est une femme que l'on paye...*

Château Andrassi - Page 2 Sv_georg

*Fait ce pour quoi elle est payée. Et comme on dit, chacun son métier!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:39

Like a Star @ heaven Durmstrang

*Louve soutient Max tandis qu'ils se posent devant le château. Louve sonne et annonce leur arrivée aux elfes afin qu'ils préviennent le maître de maison.*

- Et bien rien n'a changé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:41

Citation :
Et bien rien n'a changé ici.

*Ailllleuh*

*Grogne presque*

- Pourquoi voudrais tu que ça change? C'est la Bulgarie je te rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:43

Papa....

*entend que l'on sonne... commence à en avoir assez de ne pouvoir étudier la presse tranquilement ! surtout à présent qu'il peut y lire des choses réjouissantes*

- qu'est-ce encore ?!

*plie son journal et le pose sur la table avant de se lever à l'annonce qui lui est faite par les elfes*

- et bien qu'ils entrent ! ils connaissent le chemin, ce me semble.

*et se dirige vers l'entrée, où on ouvre la porte*

*finalement, aurait mieux fait de la laisser fermer*

- Mme Malefoy....

*après un bref regard pour son fils*

- je vois que comme toujours, vous êtes prompte à secourir votre prochain

*c'est beau... mais quand on voit où ça mène...*

*il se met un peu sur le côté*

- entrez donc, à présent que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:48

*Maximilian baisse les yeux.*

- Bonjour Père. Vous vous souvenez de Maugreem Lovec...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:03

le même, toujours aussi aimable

- bonjour Maximilian

*détaille le copain*

- oui je me rappelle de ton ami.

*bref signe de tête à Lovec*

*retourne au salon, les autres suivront bien*

*espère que son fils... enfin l'autre, le vrai quoi.. va vite redescendre. ça donnerait au moins un quelconque intérêt à la visite de madame...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:08

*Regard à Max.*

- Oui pourquoi voudriez-vous que moi je change?

*Entre puisqu'elle est si gentiment invitée.*

- Comment allez-vous monsieur le Comte?

*attend que tout le monde soit dans le salon.*

- Les cicatrices de Max devraient se resorber très vite avec les soins appropriés, je vais tout expliquer à votre gouvernante. Il doit rester calme et éviter tout mouvement brusque.
Pouvez vous la faire venir ou me faire conduire à elle. Je dois rentrer, ma famille m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:17

*Déjà habillé lorsque Louve sonne, Sergueï sourit à Méjaï.*

- Excusez-moi, mais les convenances...

*Il descend les escaliers et arrive derrière les "invités".*

- Voyons Louve, tu ne vas pas t'enfuir à peine arrivée. Drago peut bien vivre quelques heures sans toi, il l'a déjà prouvé.

*A Max*

- Des blessures de guerre avant de savoir combattre...


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:22

Comte ! ouep !

Citation :
- Comment allez-vous monsieur le Comte?

*sur un ton enjoué*

- je vais au mieux, Mrs Malefoy. Au mieux

*c'est vrai quoi... un fils Ater Secundus avant même l'autre pignouf qui te sert de mari, Faustina out, les trimagies enfin en bonnes mains. tout va bien. à l'exception des frasques de MAx, mais ce n'est qu'un détail qui sera vite réglé.. quand à sa cicatrice, franchement....*

*s'assoit dans son fauteuil et sourit lorsque Serguei entre*

*round one. Fight !*


*regarde Louve d'un air froid et mauvais, cette ******** qui a osé faire souffrir son fils... se délecte à présent d'espérer la voir souffrir à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:26

*Prend donc le temps de s'habiller correctement avant de descendre. Il va y avoir du sang... elle peut le sentir. Ou elle aimerait bien qu'il y en ait meme métaphoriquement.

Descend donc. Rentre dans le salon discrètement, aussi discrètement qu'elle le peut, après avoir salué le maitre des lieux. Se place dans un coin de la pièce, un léger sourire aux lèvres.

Remarque le jeune homme au mouchoir. Lui sourit.

Salue enfin l'ex-ministre publique.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:35

*Se tourne vers Sergueï, serre les poings, partagée entre la haine et la peur.*

- Certainement, mais moins je te vois et mieux je me porte, c'est un fait.

*Signe de tête à la p****

- Tu ne crois avoir fait assez de morts la nuit dernière Sergueï? Tu les as tous condamné, quand on goutte le sang, on ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:44

- Et tu es bien placée pour le dire, n'est ce pas?

*S'approche du bar et sort des verres.*

- Mais assieds-toi Max, je ne voudrais pas que tu défailles.

*Commence à servir de la vodka.*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:48

*Aimante, attentionée, serviable, de bonne compagnie, désireuse de fiche le bazard et d'assister au spectacle, sert les verres servis par Andrassi au Comte et à Lovec. Avec un léger sourire.

Laisse à Andrassi le plaisir de servir lui meme la Callander et son frère.

Puis se replace en retrait pour compter les points.*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:22

*Se demande comment Louve a pu penser une seule seconde qu'il serait mieux ici qu'à Durmstrang. Mais d'ici une heure maximum, chacun aura rejoint ses "quartiers" et si on ne veut pas se voir, il n'y a rien de plus facile. Il suffit d'éviter certaines pièces à certaines heures, passer par certains escaliers...*

*Prend le verre que Sergueï lui tend avant de s'asseoir puisque c'était proposé si gentiment, mais ne quitte pas son frère des yeux lorsque celui s'approche de Louve. Elle lui a demandé de ne pas intervenir.*

*Il faut croire qu'elle savait déjà que cela prendrait cette tournure, mais je n'ai jamais senti une telle tension entre eux, même durant le repas chez Malefoy.*

*Coup d'oeil à son père qui semble savourer le spectacle, de même que Méjaï*

*Et Sergueï qui semble si sûr de son pouvoir...*



********

zut, tu joue pas? Tristesse de Bulgarie, tristesse de Bulgarie, tristesse de Bulgarie nananananèreuh! Razz Razz :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:21

Ah ah tu veux la guerre!!!!

****************************


Citation :
Et tu es bien placée pour le dire, n'est ce pas?

- Oui et? C'est quoi la prochaine étape, invoquer le Fléau des Carpathes?

*Sergueï, toujours sourire en coin, lui tend son verre.*

- C'est au programme en effet, quelle clairvoyance...


*Louve prend le verre et pose son regard dessus, outre le fait qu'elle n'a aucune envie de trinquer à quoi que ce soit avec lui.*

- Désolée de ne pas faire honneur à ta vodka maison, mais je ne bois pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:32

*Plisse les yeux en entendant parler de Fléau des Carpathes. Cette mégère n'a même pas à parler de Gabor dans ces termes ou d'autres.
Mais elle n'est pas le mieux placé du monde pour le faire remarquer. Dommage.

Vide son verre, ELLE, puisqu'elle le peut, ELLE, et qu'elle n'est pas enceinte, ELLE, ce qui ne va pas lui poser encore des problèmes de politique ELLE.

A l'ex-Ministre, en insistant lourdement sur le dernier mot.*

-Vous ne buvez PLUS?

*Regarde le ventre de son interlocutrice.*

-Mais quelle nouvelle!

*Aussi honnête qu'un dollar à trois faces dans sa joie...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:42

pounet

*regarde le frère de son fils prendre place en se disant que grâce au ciel, il est encore jeune, et que tout espoir n'est peut-être pas perdu*

*observe ensuite Serguei qui, malgré toute l'affection qu'il lui porte, pourrait trouver un autre lieu pour offrir à boire à la femme de Malefoy fils...*

*à la remarque de Louve puis Mejai, sourit froidement*

- et bien, je vois que vous êtes toujours aussi rapide en besogne. le mariage aura été vite consommé, pour quelqu'un qui a tout fait pour fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:58

*Sergueï avale sa vodka d'un trait, et vide le verre de Louve dans la foulée avant de lui servir un jus de fruits.*

*A son père.*

- C'est un peu plus compliqué qu'il n'y paraît.

*A Louve*

- Le rôle de mère te convient donc à merveille, ah si tu m'avais écouté, tu t'en serais rendue compte plus tôt et moins douloureusement.

*Enfin!!!!! J'obtiens toujours ce que je désire, d'une manière ou d'une autre*

- Et tu as prévenu Drago?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:16

*Ignore la remarque du père.*

*Ce n'est pas vraiment le mariage que je fuyais... et puis je fuyais pas zut!*

*A Sergueï tout en se dirigeant vers un secrétaire pour trouver plume et papier et inscrire les indications pour la gouvertnante de Max.*

- Evidemment que Drago est au courant, tu crois quoi, que je l'ai conçu toute seule? Si je t'avais écouté comme tu dis, aurais-tu été si différent?

*Finit d'écrire et plie le parchemin et le laisse sur le secrétaire.*

- T'épouser ne m'aurait pas rendue aveugle pour autant, mais je suppose que pour toi forcer son épouse n'est pas un viol mais un droit. Heureusement le garçon que je porte n'est pas le fruit d'un viol.

*Donne le parchemin à Max.*

- C'est pour ta gouvernante.

*Lui caresse la joue et retourne vers Sergueï.*

- En même temps à ce niveau, il n'y avait en fait aucun risque puisque que tu es aussi stérile qu'un mulet. Comme quoi parfois les dieux font leur boulot convenablement.

*ça fait mal hein!?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Andrassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Andrassi   Château Andrassi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Andrassi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Andrassi
» Maximilian Andrassi
» Ambassade Andrassi III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser