Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foire aux persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Foire aux persos Empty
MessageSujet: Foire aux persos   Foire aux persos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:49

Sur demande de Noct et parce que c'est une bonne idée, nous proposons ici des personnages dont nous avons besoin mais que nous ne pouvons pas jouer parce que se cogner toute la famille... et puis ça nous évite de jouer seul(e)s aussi...

Donc question à deux cent euros:

Est ce que quelqu'un veut jouer le Père de Serguei? (méchant je pense) Et Leos Malfoy?

Moi je peux proposer les momes fairfield pas encore nés donc on a du temps avant de voir...

Et je veux bien jouer le fils de Snape........ Mr.Red (promis sera pas la réincarnation de SIrius)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Foire aux persos Empty
MessageSujet: Re: Foire aux persos   Foire aux persos EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:55

lol !!!!!hé là oh ! douuuucement avec le fils de Snape hein ! mdrrrrr c'est mon mien à moi que j'ai caillasse
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Foire aux persos Empty
MessageSujet: Re: Foire aux persos   Foire aux persos EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:31

Léos je le garde, d'ailleurs j'ai déjà des idées pour les deux autres mais d'ici là...

Par contre Morg veut bien faire le père de Sergueï en PNJ. Père dont je vais faire le portrait dans celui de Sergueï
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Foire aux persos Empty
MessageSujet: Re: Foire aux persos   Foire aux persos EmptySam 22 Avr 2006 - 16:46

C'est pas pour vous vexer mais ... Il existe un sujet "perso à prendre", vous savez par où c'est ?

Ca évite de faire 15 sujets pour la même chose.



Normalement tout le monde peut prendre les persos du moment qu'il y a accord de la personne ayant proposé. Ce qui signife que si vous ne voulez pas de nouveaux inexpérimentés pour ça, vous êtes libres de refuser.

Et comme ça personne ne demande à (re)prendre des persos qui ne sont pas à vendre donner.



Je rappelle que dans la rubrique "à prendre" on n'est pas oibligé de faire un profil/portrait détaillé, donc ça laisse une certaine marge. Par contre Morg a droit (par exemple, un exemple au hasard bien sûr) de préciser que le fils de Snape ne DOIT PAS ressembler à un maraudeur, quel qu'il soit, peu importe la génération.


La Foire aux persos, la vrai c'est donc ici : https://assembleetrimagie.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=21

(dîtes-le si j'ai cassé l'ambiance "enchères et monopoly")
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Démon
Lucian


Nombre de messages : 96
Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003
Date d'inscription : 04/04/2006

Foire aux persos Empty
MessageSujet: Re: Foire aux persos   Foire aux persos EmptySam 22 Avr 2006 - 18:37

non Tiff, tu as bien fait de préciser Smile parceque moi je pensais que sur ce topic "perso à prendre" c'était des persos qu'on abandonnait définitivement et sur lesquels on n'avait ensuite plus aucun droit de regard.
Or ce n'est pas ce que voulaient les filles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepandragon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Foire aux persos Empty
MessageSujet: Re: Foire aux persos   Foire aux persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: PERSOS A PRENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser