Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:12

Like a Star @ heaven Manoir Le Fay

*apparait devant Louve, tout sourire*

*cherche Leos du regard, mais non*

*voix qui tinte un peu, rappelant qu'elle a longtemps été lutin*

- vous voila libérée ? mais vous semblez soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:37

*manque de tomber du banc, tant elle est à cran.*

Par Merlin vous m'avez fait peur.

Comment allez-vous? Leos est dans la nursery si vous voulez le voir.

Je vais bien, libre comme vous dîtes...

*ça veut tout dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:40

Citation :
*manque de tomber du banc, tant elle est à cran.*

Par Merlin vous m'avez fait peur.

*se mord la lèvre, souriante*

- je suis désolée...

Citation :
Comment allez-vous? Leos est dans la nursery si vous voulez le voir.

- bien ! j'ai visité des tas de choses. C'est beau la montagne.

*regarde le manoir*

- oui j'ai bien envie, si vous permettez...

Citation :
Je vais bien, libre comme vous dîtes...

*regarde le parc*

- autant qu'on peut l'être, je suppose..

*dans votre condition...*

*va vers la nursrey, voir le petit dhom*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:57

*Louve se lève et suit Azura. Les regarder ça l'occupera. Et puis on sait jamais, ne voudrait pas que Drago pose des questions à Azura, qui étant lutin doit remarquer trop de choses.*

.../...

*Nursery.*

*Leos regarde sa maman entrer et lui montre un de ses trains miniatures puis voit Azura, sourit mais continue de jouer un peu avant de se lever et d'aller vers Azura.*

Veux des zolies bulles!


*Louve sert les dents mais ne dit rien, va s'asseoir dans un fauteuil.*

*pourvu que Lucius ne revienne pas trop vite, "on ne veut pas en ma présence", je t'en ficherais moi. Il se cacherait dans mes jupes qu'i me le reprocherait aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:02

*entre dans la nursery et regarde Leos un instant : ça lui fait bizarre chaque fois de voir des enfants.. c'est plus petit qu'elle !*

Citation :
Veux des zolies bulles!

*rit*

- en voila un qui n'oublie rien.

*fait donc apparaitre des bulles de formes diverses ; de temps à autres, l'une englobe Leos et le soulève trèèèès légèrement ( commenc eà peser le mome) avant d'éclater dans un plop et de faire tout un tas de plus petites bulles multicolores*

*rêvasse : lorsque Morgane aura son enfant, pourra-t-elle s'en occuper un peu ? et elle ? aura-t-elle un enfant un jour ?*

*il pourrait bien naitre avec des branchies àla place des oreilles !*

*se tourne vers Louve*

- il est vraiment mignon...

*plisse le nez*

*et aura bientôt un petit frère.. *


*se demande si elle sait.. et vu son éta,t se garde bien d'aborder le sujet, ne veut pas qu'elle fasse un malaise !*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:20

Merci, je suis bien d'accord, mais j'aimerais vraiment que son grand-père pense la même chose de lui...

*regarde sa montre.*

*Chronos, accélère un peu!!!!*

Il est si jeune pour comprendre.

*sourit à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:25

*réfléchit*

*ne sait si Lucius serait en mesure de trouver un enfant "mignon" quel qu'il soit...*

*ne dit rien à ce sujet, pas folle*

Citation :
*regarde sa montre.*

*soudain inquiète*

- vous attendez quelqu'un ? je ne voudrais surtout pas déranger.

*observe Louve*

- vous semblez si soucieuse...

*a bien envie de lui dire, que vu qu'elle est enceinte, on va lui ficher la paix, à n'en point douter, durant au moins neuf mois... mais ceci sera-til une bonne nouvelle pour elle ?*

*réfléchit et repense soudain au philtre.. ça ne peut que être une bonne nouvelle si elle aime son mari...*

*tente? tente pas ?*

*ne songe pas que Louve soupçonne sa grossesse, ose donc*

- vous aimeriez avoir d'autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:33

*Louve qui remettait en place un vase sur la cheminée le laisse tomber par terre puis regarde Azura interdite. Un elfe apparaît pour tout ramasser et remettre le vase. Louve essaie de se calmer avant de répondre... mais a bien compris qu'Azura a "vu".*

Je vous en prie, n'en dîtes pas plus.

Je suis vraiment maladroite aujourd'hui. *Pourvu que Drago n'ait rien entendu.* Vous avez déjeuné? Vous voulez déjeuner avec nous? je vais aller voir où en sont les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:37

*interdite par la réaction de Louve, se lève brusquement alors qu'elle était accroupie à côté de Leos*

Citation :
Je vous en prie, n'en dîtes pas plus.

*regarde l'elfe, regarde Louve, regarde Leos*

*glurps*

Citation :
Je suis vraiment maladroite aujourd'hui.

ùsourit*

- cela peut arriver à tout le monde.

*et puis il était moche ce vase*
Citation :

Vous avez déjeuné? Vous voulez déjeuner avec nous? je vais aller voir où en sont les elfes.

*ne sait à quoi répondre en premier*

*a la vague impression que Louve tente de fuir ce qu'elle pourrait vouloir lui dire*

- je vous en prie ne.... enfin... je peux vous laisser si vous préférez être seule...

*ne comprends plus rien au schmilblik*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:50

*Ouvre la porte et sort dans le couloir. pas de drago à l'horizon.*

Oh je ne suis pas seule, Drago travaille dans son bureau. Il viendra sans doute déjeuner.

*Quand aurons-nous enfin une journée normale????!*

Et cet après-midi je vais chez madame Guipure. Vous avez déjà été chez une couturière depuis votre transformation?

Evidemment je ne sors pas sans elfe, mais ils peuvent être très discrets quand ils veulent!

*comment ça je la noies sous mes paroles?*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:26

*regarde et écoute Louve, hébétée*

Citation :
Vous avez déjà été chez une couturière depuis votre transformation?

- je.. non...

*se rend compte que Louve est tellement perturbée qu'elle n'entend ni n'écoute sa réponse.*

*éprouve une énorme envie de pleurer : ne reconnait plus la jeune femme qu'elle a "connu" il y a pourtant si peu de temps*

*celle-ci agit tel un automate, totalement déstabilisée par elle ne sait quelle peur*

- mais que craignez-vous ? pourquoi êtes vous si nerveuse ? Vous devriez être soulagée. Vos peines sont finies à présent. pour... un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:11

*respire: inspire expire.*

Ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu nerveuse, avec le retour de Louise, les exigeances de Lucius, mon retour. Il faut juste que je retrouve mes repères.

*sourit mais les yeux gardent une expression effayée.*

Vous restez alors?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:16

*prise de court*

- oui.. je veux bien rester.

*fixe Louve*

*mais je vois bien que vous êtes plus que nerveuse. Vous êtes effrayée.*

*suit donc Louve : se dit qu'elle finira bien par se calmer et pouvoir parler plus "sereinement"*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:27

*Louve descend à la cuisine vérifier, comme s'il y avait besoin, que le déjeuner se prépare. Tout à l'air délicieux mais Louve n'a vraiment pas faim, comme à chaque fois que ça va mal d'ailleurs.*

*Mais pourquoi j'ai invité quelqu'un à déjeuner, j'ai tout sauf envie de passer une heure au dessus d'une assiette... mais Azura pourra au moins détourner l'attention de Drago. sauf si elle continue ses sous-entendus sur ma grossesse. comment lui faire comprendre.*

*demande à un elfe de prévenir Drago pour le déjeuner, qu'elle sache s'il déjeune ici ou non et conduit Azura au petit salon en attendant.*

vous n'êtes pas obligée de me répondre mais je serais curieuse de savoir votre âge et celui de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:38

*suit Louve, la regarde s'affairer pour rien et brasser du vent.. pour rien*

Citation :
vous n'êtes pas obligée de me répondre mais je serais curieuse de savoir votre âge et celui de Morgane.

*observe le petit salon*

- j'ai 25 ans. et Morgane 35. enfin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:46

*sourit.*

25 ans... *pensive* non passons sur mes 25 ans...

par contre pour Morgane, euh comment dire, Drago a 37 ans et moi 36. Je ne sais pas trop comment il appelle sa belle-mère, puisque c'est son statut désormais, mais c'est surtout pour Leos que je pose des questions. Son grand-père remarié, sa grand-mère morte... sauf s'il doit les appeler par leur tître pouvez vous demander à morgane comment Leos doit s'adresser à elle, parce que Grand-Mère c'est ... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:49

*oeil rond... c'et quoi ces questions ?*

- et bien... il n'a qu'à l'appeler Morgane... c'est son nom..

*rit tellement la chose lui parait évidente*

- mais je lui demderai. à moins qu'il ne faille l'appeler par son titre... Atra Domina... mais je pense qu'elle répugnerait à n'être qu'un "rang".

*regarde Louve et sourit*

- vous vous posez de droles de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:03

je suis bien d'accord....

*soupire, autant être franche et surtout éviter un impair.*

S'il vous plait Azura, quoique vous sachiez à mon sujet, gardez le pour vous, on ne doit pas savoir, je ne sais pas si..., pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:15

*approuve d'un signe de tête en souriant*

- je ne dirai rien.

*fronce*

- vous ne savez pas si ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:59

*Décide de permettre aux assistantes maternelles et sociales de reprendre du service avec un mission quelque peu modifiée, elles vont devoir faire de nouveaux stages de formation (prochaine étape : embrigadement des jeunes ? on en est à la surveillance de la famille, bientôt encouragement à la délation renforcé (parce que Greyback est déjà passé dessus))*

*Après avoir pris connaissance de l'identité de la visiteuse, décide de manger*

*Descend donc après avoir rangé ses papiers (vous pouvez faire encore un ou deux posts avant qu'il n'apparaisse)*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:04

Laissons cela s'il vous plait.

*sourit*

Je vous ai dit que ma fille avait décidé de revenir? Elle est repartie aussi vite pour Poudlard, mais j'aimerai bien un jour vous la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:06

*laisse donc*

- non vous ne m'avez pas dit

*m'enfin...*


- c'est étonnant de sa part, mais vous devez être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:11

Je suis partagée, je suis bien heureuse de l'avoir vue, mais inquiète aussi, je pensais qu'elle comprendrait qu'elle était plus en sécurité à Beauxbâtons.

Heureusement il n'est rien arrivé de grave. Sauf de nouvelles fiançailles, à croire qu'on manque de sang-pur.

*rougit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran   Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Malefoy: visite d'Azura, Louve à cran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy
» Manoir Malefoy II
» Bureau de Junius - visite de Louve et Drago
» Manoir Malefoy I "LIME"
» Louve et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser