Trimagie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bureau d'Anfauglir Greyback

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Mar 4 Avr 2006 - 20:57

*Sortant de la douche, trouve le papier. Le lit. Le détruit. Et comme c'est déjà le matin, y va.*

Arrow Ministère atrium

*
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage

Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Mer 5 Avr 2006 - 16:40

via cheminette, une cocotte volette jusque sur le bureau d'Ani, et fait les cents pas, en l'attendant

Citation :

Greyback

Ma bibliothèque a reçu la visite d'un jeune garçon, je dirais une quinzaine d'années, qui a fait un nombre considérable de recherches à ton sujet.

Rien d'important, si ce n'est que ses pupilles verticales prouvent une ascendance démoniauqe, ce pour quoi je te fais ce petit mess.

Bonne journée à toi.

Nott.

Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Mer 5 Avr 2006 - 22:50

Like a Star @ heaven Ministère quand le vieux l'aura laché

*Rentre satisfait. Une offensive contre les démons tombe bien surtout quand les démons commencent à se croire suffisamment malins pour venir lui décimer ses hommes...

En apparaissant, tombe sur une cocotte qui fait les cent pas et un message de Nott.

Le prend. Le lit.*

*De mieux en mieux.*

*Grommelle. Un démon. Quinze ans. Tiens donc. Va se faire appeler Arthur s'il retente un coup pareil...Ou fera les frais de la première offensive contre les démons.

Va pas se fiche de lui longtemps.

Quitte son bureau un rien colère et très curieux pour aller briefer ses sous fifres sur la guerre au démon et la chasse au gamin, avant de revenir dans son bureau et de réfléchir une nouvelle fois à ce sérum anti argent.*

*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Ven 7 Avr 2006 - 22:23

*Pendant qu'il planchait et que de plus en plus il pensait réussir, on tape à la porte.*

-Oui!

*Un des sous fifre sus nommé rentre honteusement dans la salle.*

-C'est pour... le... gamin...

*Fronce les sourcils. Il faut lui faire cracher le morceau? Parce que cela peut s'arranger...*

-Alors!

-C'est... Wolfgang... Il a cru voir le gamin dans l'entrée tout à l'heure...

*Avance vers l'homme, les yeux sombres. Vraiment il faut tout faire soi meme dans cette tole!*

-Et bien il restera de poste dans l'entrée quelques jours de plus pour lui apprendre à faire un bon vigile.

*Vaut pas mieux de toute façons*

*Fait apparaitre des annales akkashiques et ordonne à l'homme de lui montrer le mome. En fait un portrait aggrandi et pas fameux à cause de la capuche et des lunettes.*

-Affiches ça partout, et ajoute au signalement des yeux de démons. Vivant si vous pouvez l'avoir vivant. Mais ça m'étonnerait...

*Fait un signe pour faire dégager le sous fifre qui ne se fait pas prier.

Puis se tourne vers la fenêtre, l'ouvre et se penche pour regarder le ciel. La lune sera bientot haute. Il peut entendre les hommes s'agiter dans toute la police de nuit. Ils vont partir dans les campagnes d'Angleterre, d'Irlande, d'Ecosse et de France puisque tous ces loups garous dans Londres meme les moldus le remarqueraient, avec ordre de tuer non de contaminer...

Lui seul reste à Londres...

Quitte le batiment à pied. Pour gagner son terrain de chasse.*

Arrow quartier deshérité

*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 18:30

Like a Star @ heaven quartier déshérité

*De retour au petit matin, une belle morsure sur l'avant bras gauche. La soigne rapidement sans prendre la peine d'appeler le médecin.

Puis réfléchit à la façon de mettre la main sur ce gamin qui commence sérieusement à lui taper sur le système. Et l'intriguer. Ce qui vaut mieux puisque cela lui évitera de se faire déchirer les entrailles dans les dix secondes suivant leur rencontre.*

*
PNJ
Sorcier/ère

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 18:55

Like a Star @ heaven campagne anglaise

peureux peureux peureux peureux

*a été tiré à la courte paille.. le savait qu'il aurait dû prendre le bout de gauche.. le savait...*

*avance jusqu'au bureau du chef, mal à l'aise.*

*toque en priant pour qu'il soit pas là, ou qu'il l'entende pas ou... raté*

*entre donc. Kai, comme dirait Noct*

*n'a pas apporté la caracasse de Willgor, puisque tous se sont dit que c'était sans doute pas pour jouer en leur faveur qu'il voit l'état de gonze..*

- on a eu un problème cette nuit...

*rapidement*

- mais pas de maitre des loups ! Willgor a été tué par un lycan. enfin certains ont vu en allant à sa rencontre que c'était ce gamin encore...

*mais ils ont pas voulu venir les chiens ! ont absolument voulu tirer à la courte paille !*

- apparemment ils se sont battus toute la nuit... et l'autre a attendu que Willgor retrouve forme humaine pour l'achever.

*et nous on était à bouffer les chèvres...*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 19:30

grosse colère

*C'est dans les cinq secondes qu'il va se faire bouffer les entrailles le mome s'il n'a pas une BONNE explication.
Une de celles qui commence par une sérieuse auto humiliation.

Surtout que Willgor n'était pas le plus mauvais du tas de loques peureuses et incapables qui l'entoure. Loin de là.

Gronde.*

-Et je suppose que vous terrorisiez des chèvres? Trop effrayés pour montrer le bout de votre truffe méprisable de peur de vous faire massacrer vous aussi?

*Enfin pas complètement idiot pour grogner dans le vide non plus*

-Qui sont ces certains?

*
PNJ
Sorcier/ère

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 20:03

*essaie de ne pas claquer des dents trop fort*

*nomme les "certains" en question sans se le faire dire deux fois : pas de raison qu'il soit le seul à trinquer*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 20:13

*Grogne toujours plus pour le principe, parce que ça a eu son effet.*

-Envoies ces lâches crétins au cachot. Je m'arrangerais avec eux plus tard pour leur sens des responsabilités.

*Fait un rapide calcul des effectifs présents dans le batiment et de ceux qu'il peut se permettre de perdre, compte tenu des rares éléments capables de réfléchir un minimum.

Reprends un rien moins colère mais de peu.*

-Envoyez des patrouilles de deux sorciers et un lycan, pour mettre la main sur le gamin. Dites...

*Se rappelle vaguement que l'autre lui a parlé... *

-... dites lui que je veux le voir. Si il résiste ne le tuez pas.

*Fait un geste de la main. Doit consulter les dépêches de la journée et de la nuit, n'a pas que ça à faire*

-Allez dégage!

*
PNJ
Sorcier/ère

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 20:15

*sort, la queue entre les pattes. Kaï*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 20:51

*Lit les dépéches dont celle qui annonce que deux garous ont été cloué sur la grand place mais qu'on a touché à rien trop peur de faire bitiz (c'est le sous entendu).

Froisse la dépèche en jurant, la jette au feu, attrappe sa veste et part pour Pré au Lard. Si il y a le moindre soupçon de possibilité que l'emmerdeuse en chef soit responsable de ça, elle passera la semaine suivante au cachot en morceau Atra Filia ou pas.

Savait bien qu'il aurait du demander à Malfoy de la faire interner!*

Arrow Entrée, colère

*
Lucian
Démon

Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Dim 9 Avr 2006 - 21:30

Like a Star @ heaven salle d'interrogatoire

*entre là et s'y glisse avec prudence : au moins ici, certains que les autres ne viendront pas. le seul qui risque venir, c'est son père, et ça lui va*

*veut bien prendre une dégelée, mais pas par qui que ce soit d'autre !*

*observe, trouve des livres et les feuillette*

*constate que Greyback est manifestement en pleines recherches et saisit à peu près de quoi il s'agit mais n'y touche pas. sinon ... panpan culcul et Kaï !!*

*attend encore et encore, mais la nuit va arriver et.... dehors les autres s'agitent. vont partir... et fermer les portes*

*sourit et pique un parchemin et une plume*

*s'assoit au bureau*

*écrit*

Citation :
Très joli bureau, vraiment. Bien mieux que la pièce miteuse où tu m'as fait enfermer. Il faudrait songer à y renouveler le mobilier. Et aussi tes troupes, parceque franchement, la surveillance laisse à désirer.

J'ai eu très envie de jouer avec tes fioles, j'espère ne pas les avoir trop déplacées. Les livres aussi sont intéressants. J'ai pas arraché de pages, promis.

*se marre en mordillant la plume ; vraiment ça l'amuse d'imaginer son père tourner en bourrique... surtout parcequ'il sait qu'il ne sera pas là pour essuyer la tornade*

Citation :
J'avais dit à l'un de tes gars que je viendrai et je suis venu. Deux fois. Et deux fois j'ai eu l'impression d'être en terrain ennemi. Donc je repars. Je reviendrai en espérant qu'alors tu ne voudras plus m'égorger ou m'enfermer. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour y arriver.

Je vais essayer de sortir de là sans massacrer encore un de tes caniches. C'est pourtant pas l'envie qui m'en manque.

See ya.

*signe "Lucian", toute façon, peut rien mettre d'autre. Pas encore*

*hésite puis s'entaille légèrement le pouce et applique sous son prénom une trainée de sang : chez les démons de son clan, c'est ainsi que signent ceux qui écrivent à leur maître et mentor*

*et sort alors que le batiment est presque vide : ne reste qu'un malheureux qui a l'air d'être puni et attend le denrier moment pour partir*

Arrow chaudron baveur

Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Lun 10 Avr 2006 - 21:14

Like a Star @ heaven ailleurs donc, comme dit le sale mome, a tapé le carton avec les roumains.

*Rentre lentement dans son bureau, ivre de sang, rassasié, et largement calmé de sa journée de la veille. Prêt à repartir d'un bon pied, ce qui n'est certainement pas le cas des roumains.

Beaucoup beaucoup plus calme, presque serein, les idées claires donc comme après chaque nuit de massacre lorsqu'il étanche sa soif de carnage, s'apprête donc à prendre une douche brulante lorsqu'il remarque une odeur étrangère.

S'arrête, écoute et hume l'air attentivement, personne meme invisible dans le bureau. Rien n'est dérangé. Mais quelqu'un s'est balladé là qui n'aurait pas du et va le regretter...

Fait deux pas de plus, approche de son bureau et remarque la lettre.
Fronce les sourcils. Il y en a vraiment un qui se fiche de lui là.

La lit.

N'y comprends pas plus qu'à l'arrivée si ce n'est qu'il a sur le dos, en plus du reste, les caprices infantiles d'un démon adolescent en pleine crise qui le prend pour son chef et qui mériterait bien de se prendre une bonne raclée pour comprendre le pourquoi et le comment de la différence entre les chefs et les pas chefs. N'ont pas gardé les vampires ensemble à ce qu'il sait.

Ne descend même pas vérifier, se doute bien que "Lucian" a bien du se faire la malle d'une manière ou d'une autre. Passera juste rendre visite aux "certains" qui ne l'ont pas empéché de massacrer Willgor.

Ensuite verra ce qu'il fait avec ce démonaillon. Il pourrait lui faire passer le gout de la blague. Mais il pourrait aussi l'utiliser. Si il se cherche tellement un chef, autant en profiter...

Froisse la lettre et la jette dans la corbeille à papier. Ote sa chemise et passe dans ses appartements qui sont attenants pour se doucher.
[c'est pas moi !] rrooohhh........ Razz Razz [/ non non non, c'est vraiment pas moi !]

Avant de revenir toujours aussi calme, toujours autant sous influence du sang pour aller s'expliquer avec les crétins.*

Arrow cachots joué ou non à voir

*
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Lun 10 Avr 2006 - 22:50

Like a Star @ heaven cachots donc

*Satisfait de son entrevue avec ses hommes, s'asseoit à son bureau, attrape plume et parchemin pour prévenir le vieux des écarts de conduites de sa bru.

Un coup de semonce en fait. La prochaine fois c'est au cachot la Callander si pas pire!*

Citation :
Ater Dominus,

Votre bru a tué deux de mes lycans cette nuit. Pour sa survie faites la enfermer les nuits de pleine lune, je ne me vois pas défiant les démons à mains nues et seul meme pour vous. Si elle recommence je l'enferme. Au mieux.

Greyback.

*et envoie la lettre. Peu de temps après reçoit un miroir complètement défoncé abritant un esprit peu aimable qui lui ressort en détail le plan de Pekkala/Coram pour garder ses mains.
Sourit cruellement.*

*Enfin*

*Donc, dans une humeur plutot bonne, part à Durm*

*

Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 20:42, édité 1 fois
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   Sam 22 Avr 2006 - 18:19

Like a Star @ heaven Durm

*Revient de Durmstrang convaincu que le jeune Andrassi est un imbécile, que Callander ne vaut pas mieux, et qu'il est entouré d'incapables.
Car pendant son absence les boulets n'ont pas fait mieux que de commencer à penser aux moyens de peut être un jour commencer à faire la guerre aux démons.
Minables.

Enfin ils n'ont pas perdu le fort c'est déjà ça à mettre à leur crédit.

En attendant le lendemain donc, prépare cette guerre avec de la poigne qu'il manque aux autres, et informe Wolfram, le seul en qui il puisse avoir un minimum confiance, de la personne devant arriver et des précautions à prendre...

En fin de journée, part avec quelques hommes s'occuper des démons. Pourrait commencer par les plus faibles en grand nombre. Non. Préfère aller plus ou moins lentement, et tuer irrégulièrement des costauds, en tapant des grands coups à chaque fois. Que Memnoch comprenne que le vent ne souffle plus de son coté...

Revient donc après avoir réglé son compte à un sous fifre important du seigneur des démons d'Angleterre... Pas sans pertes minimes. Mais c'est fait.*

*Et bien fait*

*A également fait un détour par la maison Lupin pour y prendre quelques affaires et y refaire quelques arrangement décoratifs...

Passe dans ses appartements par la porte du fond de son bureau pour déposer les affaires puis reviens dans son office. Tout est prêt. Meme la potion antiargent qui ne demande qu'à être testée...

Prends un verre, regarde ses recherches, sourit encore, s'asseoit près de la fenêtre et attends l'aube. Presque fébrilement. En regardant la lune, l'inconstante lune qui recommence trop tot à décroitre.*

*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Anfauglir Greyback   

Bureau d'Anfauglir Greyback
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3