Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée du ministère, Pendragonsss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:46

Like a Star @ heaven alentours d'orléans, côté moldu

*a bien retourné l'affaire dans sa tête : ne voit pas comment il pourrait connaître les positions du ministère sans poser des questions directes*

*a bien lu ça et là que les loups garous n'étaient pas considérés comme paria mais a des doutes.. et puis sais aussi quels sont les "soucis" de ce pays, et craint qu'on le prenne d'office pour un espion ou autre chose du genre...*

*malgré tout, tente le tout pour le tout : préfère risquer de se retrouver enfermé plutôt qued e laisser passer une chance pour son frère de vivre en sécurité"*

*s'avance vers une secrétaire*

*lit le panneau au dessus de sa tête*

Bonjour.. Madame.. serait-il possible de voir un responsable du département des réfuigés politiques, je vous prie ?

*attend face à la secrétaire, réfrénant un tremblement qui ne lui ressemble pourtant pas, mais il a tant à perdre ! et tant à gagner...*

*essaie de ne pas penser, de ne pas craindre de la voir soudain se lever et hurler " AU LYCAAAAAAAN" et lancer à sa poursuite une troupe de sorciers armés de fourches...*

relax... elle ne peut pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptySam 5 Nov 2005 - 8:17

Sorcière d'acceuil
Entrée du ministère, Pendragonsss Sorciere%20noire


*Regarde Arthur.*

- Non, il sont tous occupés. Revenez plus tard ou demandez une netrevue avec le Ministre. Les entrevues avec le Ministre ne seront plus permises dans dix minutes, si vous voulez faire une demande, il vous reste donc dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptySam 5 Nov 2005 - 9:36

Citation :
Non, il sont tous occupés.

j'imagine sans peine.. ils doivent avoir du boulot avec les politiques actuelles..

*a l'impression qu'on l'assome : ne sait plus que faire, ni où aller*

Citation :
Revenez plus tard

et en attendant ? je vais à l'hotel ?...


Citation :
demandez une netrevue avec le Ministre.

LE MINISTRE ???

...

le ministre.. qui vient depuis assez peu d'essuyer une guerre gobeline et lutte actuellement contre le retour de... je sais plus son nom... Lucifer ou un truc du genre...

allez le voir.. lui dire que je demande l'asile politique... comme si il n'avait pas plus urgent à traiter... et accessoirement dire que j'ai besoin d'un toit... et pour finir que je suis un loup garou....

...


et que j'ai un frère donc que le problème est double

....

il va me dépecer sur place et s'improviser un joli tapis oui...


*ne voit vraiment pas comment le ministre pourrait avoir la moindre envie de se soucier de son cas.. déjà qu'en temps normal on a plutôt tendance à lui donner le baton qu'à lui tendre la main.. alors en temps de guerre...*

Non.. je repasserai, merci..

*va pour partir et imagine ce qu'il va devoir dire à Tristan, le besoin de fuir encore dans quelques jours et de retourner vivre dans les bois.. au mois de novembre, même pour un loup garou, on fait mieux...*

Citation :
Les entrevues avec le Ministre ne seront plus permises dans dix minutes, si vous voulez faire une demande, il vous reste donc dix minutes.

*se sent encore plus pris par l'urgence*

*sert les poings et fait demi tour*

bien... euhh. que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptySam 5 Nov 2005 - 10:38

Sorcière d'acceuil
Entrée du ministère, Pendragonsss Sorciere%20noire


*Lui tend un papier et une plume.*

Faîtes une demande en expliquant votre cas et l'urgence de celui si évidemment il y a urgence... et dépèchez-vous, il ne vous reste que 9 minutes. Surtout si vous n'écrivez pas le français, il faudra que je le passe au traducteur.

*Désigne un perroquet.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptySam 5 Nov 2005 - 12:45

Like a Star @ heaven Bureau du Ministre ou il bossait apres être parti de ses appartements

*Sort dans le hall, pour se degourdir les jambes (j'adore la vie de Ministre) et entend une partie de l'echange entre le Arthur et la secretaire.*

*Intervient, à l'étranger.*

- Bonjour, je suis le Ministre. Pourquoi désirez-vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptySam 5 Nov 2005 - 16:00

Citation :
Faîtes une demande en expliquant votre cas et l'urgence de celui si évidemment il y a urgence... et dépèchez-vous, il ne vous reste que 9 minutes. Surtout si vous n'écrivez pas le français, il faudra que je le passe au traducteur.

*prend la plume et le parchemin, a les mains un peu malhabiles d'appréhension*

Comment on est censé expliquer en quelques phrases et en 9 minutes une situation pareille ?


*ne sait même pas ce qu'il vient demander exactement.. le droit de vivre tranquille.. mais ça se demande comment ça ?*

Citation :
Bonjour, je suis le Ministre. Pourquoi désirez-vous me parler ?

*se tourne vers l'homme, se décompose et ne sait plus que faire de ses mains*

eeuuh... je... les responsables du département des réfuigés politiques sont tous occupés.. m'a dit cette dame et...

*se rend compte qu'il a oublié de dire bonjour..*

*murmure, parcequ'il sait bien que ce n'est plus temps pour ça..*

bonjour..

*se sent soudain vraiment pas à sa place : c'est par l'ordre d'un ministre que lui et son frère sont en fuite.. du moins plus en fuite que d'habitude.. comment imaginer que celui-ci veuille les aider ? alors que l'autre ne veut même pas les laisser vivre, tout simplmeent..*

*inspire et finit par parler, puisqu'il est là*

Je venais demander l'asile politique...

Arrow bureau du ministre après son arrivée


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptySam 5 Nov 2005 - 17:40

*Sourit franchement à Arthur.*

- Bien, nous allons passer dans mon bureau.

*Guide le jeune homme dans son bureau, le fait asseoir, s'asseoit lui-même de l'autre côté.*

- Bien, expliquez moi votre cas.

Arrow Suite dans le bureau du ministre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:07

Like a Star @ heaven bureau du ministre

*passe sans rien voir, totalement dans le brouillard et transplane*

Arrow alentour d'Orléans

... /...

Like a Star @ heaven alentour d'orléans

*quelques heures plus tard, arrive avec son frère en transplanant, le jeune homme cramponné à son bras et la mine passablement nauséeuse*

Arrow bureau des représentants des loups garous


Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pendragon
Sorcier/ère
Tristan Pendragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:07

Like a Star @ heaven alentour d'orléans

*est transporté ici par transplanage par son frère*

*lance des regards inquiets autour de lui*

*suit Arthur qui s'est rapidement reseigné grâce à un plan affiché dans le hall*

Arrow brureau dres loups
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:43

Like a Star @ heaven brureau des loups

*suit l'un des représentants de ce bureau, qui ralentit un peu sa marche dans le couloir*

Entrée du ministère, Pendragonsss Petit8if


*grogne*

C'est une plaie ce type.. efficace, sympa et tout.. mais alors... si il vous cramponne on est pas sortis ! toujours convaincu d'avoir à faire à des espions ou je sais pas quoi...


*sourit en se rappelant que le ministre lui a bien conseillé de dire qu'il l'avait longuement interrogé*

*s'arrête devant une corbeille à papier, se penche et prend un morceau de tronc d'arbre*

Allez ! direction beauxBatons les gars ! envoyez moi d'vos nouvelles, ça m'fra plaisir ! Pierre Grandier, c'est mon nom : l'oublie pas ou j'viendrais mettre une trempe !


*se demande ce que peut-être une "trempe" et pourquoi le fait d'être mouillé pourrait lui déplaire, mais suppose que ce n'est pas si simple*

*sourit*

Merci pour tout. Vraiment..

*prend le portoloin, regarde son frère*

Tchao les gars !!


*disparait*

Arrow Beaux batons
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pendragon
Sorcier/ère
Tristan Pendragon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:44

Like a Star @ heaven bureau des loups

*suit, pas loin derrière*

*prend un portoloin, se fait soigneusement décoiffer par la main épaisse de Jean et se laisse emporter*

Arrow Beauxbatons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du ministère, Pendragonsss Empty
MessageSujet: Re: Entrée du ministère, Pendragonsss   Entrée du ministère, Pendragonsss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du ministère, Pendragonsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser