Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:09

*Répond comme si c'était pure evidence.*

- On apprend ou ça a lieu, on trouve le moyen de s'introduire, et on capture tout le monde : Aloysia, Louve, et Sempronianus au moins devraient s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:12

On capturre et aprrès on en fait quoi? Tu vas pas marrrier ton fils quand même?

*S'installe dans un fauteuil.*

Faut prrendrre le ministèrre, supprrimer les aurrors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:14

*Hausse les épaules*

- J'ai dans l'idée que les quelques aurors vivants seront à ce mariage... Eux, on les tue. Et j'ai promis à Drago que Louve serait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:29

Mrrffff!

*Air renfrogné.*

*Parce qu'en plus il va gagner ce pleutre*

Puisque tu as prromis...

*S'enfonce dans le fauteuil.*

*Y a intérêt à avoir autre chose que des vieilles et des aurors prisonniers à ce mariage... Il m'avait prromis quoi à moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:52

*une table basse et ronde apparait devant les fauteuils, chargée de plateaux emplis de petits canapés et de boissons de tous ordres, pouvant correspondre à tous les goûts et toutes les humeurs : cela va donc de la limonade à la vodka la plus dure*

*le feu de la cheminée devient plus important*

*le pont disparait, le chateau vibre, puis commence à s'enfoncer*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:39

*Sourit à Serguei.*

- Un hôtesse formidable.

*Se sert un cognac.*

- Oui, j'ai promis. Mais je n'ai rien promis quant à la durée du mariage... Peu importe. Attendons le journal, et nous saurons tout ce dont nous avions besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:27

*Se sert une vodka toujours grognon. Préfèrerait que le mariage n'ait pas lieu lui!*

Mouais attendons...

*se sert une autre vodka.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:31

*Sourit, quant à lui très fier de lui.*

- Il faudra réunir tout le monde ici. Vraiment tout le monde. Comment dois-tu contacter Greyback ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:39

*Sergueï, à sa 3ème vodka, répond d'un ton fatigé.*

Par miroir, le même que pour le vampire... miroir qui doit être quelque part dans les armoires du ministère ou de l'interpolice.

*grrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:08

*revient vers le salon, prop' comme une mornille neuve*

*remarque l'air grognon de Serguei, ainsi que le fait qu'il soit passablement vautré dans son fauteuil*

*un bref instant, haussement de sourcil et froncement de nez face à la mine de celui-ci, plutôt amusée qu'autre chose, pour l'instant*

Va se pochtronner dans mon salon en prime... doit être de l'Est, cui là.. net penchant pour la bibine... Vodka.. aucune class.. pffff


*observe Lucius et ote sa petite moue*

a un autre standing, tout d'même...

Bien. passons à table, messieurs..

*impose un peu*

le jeunot a besoin de manger pour éponger tout ça, sinon il serait bien cap de nous faire un coma éthilique, ou pire ! de vomir sur mes beaux tapis !!!

*tape des mains deux fois, et fait apparaitre la table du dîner avec tout ce qu'il faut... prend également soin de faire disparaitre toutes les bouteilles d'alcool, à l'exception de celle de cognac...*

C'est qui le chef ici ?! non mais des fois.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:17

*Sourit à Morgane et hoche la tête en signe d'approbation.*

- Tu verras, Serguei, la chère ici est succulente. Digne d'un ambassadeur, en vérité.

*S'installe pour manger.*

- Qui plus est, j'ai grand faim. Je me debrouillerai pour trouver le lycan moi-même. Un allié qui peut s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:32

*toujours grognon.*

Sans compter ses petits camarades...

*Se lève, et reprend ses airs d'ambassadeurs.*

Pardonnez-moi madame, la journée a été particulièrement pénible...

*Lui tient déjà la chaise, parce que l'autre se croit déjà en pays conquis.*

... mais ce ne sont que deux petites épines qui ne piqueront bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:38

*Lance à Serguei un regard qui signifie à peu pres : "PAS TOUCHE !"*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:48

*réfrène un mouvement de recul lorsque Serguei approche*

on est jamais trop méfiant avec les jeunes ivrognes..

*l'observe un instant et l'écoute parler*

bon.. finalement... tu juges peut être un peu trop vite ma grande... il ne m'a l'air si insupportable que ça.. Tout ç fait supportable même

*décide de faire des efforts, et de ne pas laisser son caractère de sauvageonne reprendre le dessus*

*s'assoit avec élégance sur la chaise qu'on lui présente, sourire aimable*

Merci beaucoup.

*se demande vaguement où sont les épines dont parle Serguei... les lui oterait bien, à l'occasion (oui je me répète, et alors ?!) *

*hume la soupe qui tapisse son assiette et commence à dîner*

Messieurs.. bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:53

*Pffff m'en faudrait plus pour être ivre.*

*S'installe et mange aussi*

*T'excite pas Lucius c'est bon, ceinture je vais faire moi!*

Qu'as tu fait ces derniers jours Lucius?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:58

*Commence à manger, puis s'interrompt à la question de Serguei pour commencer à enumérer sur ses doigts.*

- Alors j'ai appris que Drago s'etait laissé avoir ou presque, puis je suis venu ici, ou j'ai appris à connaitre ce château, puis j'ai recontré Louise, et un certain Aelius, fils de Junius, j'ai puni cet impudent qui avait osé toucher, et plus encore, ma petite nièce, puis j'ai appris l'etnedu de l'incapacité de Serpentis, et enfin, tu m'as appelé. Ah, et j'ai commencé à elaborer mon plan pour le baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:59

*marque une pause, observe Serguei, Lucius, Serguei, Lucius, Serguei, Lucius, Serguei...*

bon, il a toujours sa tête...

*note donc l'emploie du "tu" et du prénom : soudain rassurée et bien meilleure estime pour Serguei, qui doit finalement être digne d'intérêt, si l'Ater Dominus tolère une telle "familiarité"*

*encore un peu traumatisée par le frangin, faut bien le dire, et se méfie donc, sachant que Lucius peut être capable de tolérer des rustres si ses projets l'exigent*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:13

*Mange convenablement.*

Oh tu as vu ta petite-fille alorrs? Et bien comment cela s'est-il passé? Le fils de Junius? le ministrre? avec ta petite nièce? Décidemment vous êtes maudits les Malefoy...

Enfin, puisque tu cautionnes pourr ton fils et Louve...

*Oui l'épine, il l'a en travers de la gorge!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:23

*ne prend pas part à la conversation, que pourrait-elle dire ?*

*trouve un peu génant de ne pas être informée du début de l'avant gout du prologue du générique de l'histoire, mais enfin...*

*note ce qu'elle peut sur les relation, familiales ou non, de tous ces gens*

*retient surtout et comprend pourquoi Lucius a épargné cette gamine dans la foret et qui elle était*

*commence à faire le lien entre Louve/ennemi + Drago/fils/amant de Louve Vs *** s'embrouille ...*

L'ai toujours dit qu'il valait mieux vivre seul au fond des bois...

Citation :
puis j'ai appris l'étendue de l'incapacité de Serpentis,

*sourit pour elle même*

l'avait qu'à m'écouter.. j'y avais dit... Bon ok, je lui avais aussi dit qu'il serait sans doute un représentant plus mieux... m'a l'air mal parti tout ça....

Citation :
Ah, et j'ai commencé à elaborer mon plan pour le baptême.

Quel baptème ? et quel plan ?!

*se sert de la paella (ça qu'est bon), l'esprit bouillonnant un peu*

*se demande ce qui lui arrive et s son chateau n'est pas devenu un simple repère de passage... pas au courant du moindre truc... *

*se sent un peu honteuse, et encore plus agacée de l'être d'ailleurs, d'avoir si mal jugé Serguei qui lui semble au contraire être tout à fait au courant de ce qui trotte dans la tête de Lucius, contrairement à elle*

*a encore plus que lors de la première visite de Lucius l'impression d'être parfaitement inutile.. mais du moins l'aura-t-elle bien nourri pendant quelques jours..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 8:27

*Regard furibond.*

- Ne t'inquiète pas, Serguei, je vais rendre la vie de mon fils si insupportable avec sa Ministre Publique que tu me remercieras tous les jours de t'avoir épargné cette peine ! Et, crois moi, si j'avais été là au bon moment, jamais Louve n'aurait pu prendre tant de... place dans vos vie, à Drago et à toi. Mais ce qui est fait est fait. Le dossier est clos.

*Se doutant que Morgane doit être un peu paumée, se tourne vers elle.*

- Très chère, pourrez-vous souscrire un abonnement à la Gazette du Sorcier ? En effet, je doute qu'ils en acceptent un au nom de Lucius Malfoy, mais je souhaites néanmoins pouvoir lire la presse anglaise : il se trouve que mon fils a il y a un peu plus de deux ans engrossé Madame Callander, et qu'il y a de celà 1 an et demi, elle a mis bas pour me pourvoir d'un petit fils, qu'il conviendrait de baptiser. Etant donnée la piètre entente conjugale entre elle et mon fils, je doute qu'elle m'envoie un faire-part quant au lieu ou se déroulera le bapteme, mais celà devrait parraitre dans la Gazette. Et je choisirai cet endroit et cette heure pour faire publiquement mon retour.

*A bien fait expres de tout balancer d'un coup que ça prenne un petit temps pour assimiler, comme ça aura le temps de se servir de la paella avant de devoir répondre aux questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 9:27

Citation :
il se trouve que mon fils a il y a un peu plus de deux ansengrossé Madame Callander, et qu'il y a de celà un an et demi, elle a mis bas pour me pourvoir d'un petit fils, qu'il conviendrait de baptiser. Etant donnée la piètre entente conjugale entre elle et mon fils, je doute qu'elle m'envoie un faire-part quant au lieu ou se déroulera le bapteme

*tout ouïe*

et beh...

*bénit le ciel de n'avoir pas de famille ! quel mer*ier, quand on y pense....*

*note donc que l'ennemie est censée rester en vie, et non seulement les gosses, et que Serguei tout comme le fils de Lucius ont eu une "relation" avec elle, ce qu'il semble regretter... doux euhpémisme*

Citation :
celà devrait parraitre dans la Gazette. Et je choisirai cet endroit et cette heure pour faire publiquement mon retour.

je m'en occupe dès demain.

Demain, aller voir Irène, une vieille "amie" et lui demander de s'abonner.. cette dernière enverra via hibou la gazette jusqu'au chateau : hors de question que n'importe qui puisse disposer de mon adresse ! Sinon je vais encore avoir droit à une foule de curieux...

*se remémore finalement avec délice comment certains curieux ont achevé leur courte vie dans les eaux du lac, après avoir parfois passé une croute nuit.... Razz en sa compagnie dans les fougères...*

Il y a bien longtemps.. que nul badau n'est venu trainer ses guettres par ici...

*continue à manger sans rien ajouter, consciente de l'atmosphère passablement "tendue" au sujet de cette "femelle"*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 10:29

Citation :
Et, crois moi, si j'avais été là au bon moment, jamais Louve n'aurait pu prendre tant de... place dans vos vie, à Drago et à toi. Mais ce qui est fait est fait. Le dossier est clos.

*Mais le pire c'est que tu étais encore là quand tout a commencé, mais voilà trop occupé à faire le guignol pour Voldemort... et puis après c'est vrai que bon ça arrangeait bien tout le monde que tu sois parti. Moi ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir épousée avant que tu ne reviennes!*

*Repense aux premiers mots de Lucius*

Citation :
Ne t'inquiète pas, Serguei, je vais rendre la vie de mon fils si insupportable avec sa Ministre Publique que tu me remercieras tous les jours de t'avoir épargné cette peine !

*"Ministre Publique" pas mal trouvé... attendons donc de voir, Drago tu vas t'en mordre les doigts je le sens Twisted Evil Twisted Evil *

Citation :
il se trouve que mon fils a il y a un peu plus de deux ans engrossé Madame Callander, et qu'il y a de celà un an et demi, elle a mis bas pour me pourvoir d'un petit fils, qu'il conviendrait de baptiser. Etant donnée la piètre entente conjugale entre elle et mon fils, je doute qu'elle m'envoie un faire-part quant au lieu ou se déroulera le bapteme

*Sergueï note aussi le vocabulaire employé et se dit qu'effectivement à bien y réfléchir, Louve a bien fait de ne pas l'épouser Razz.*

*Une chienne en somme, mais c'est tellement plus drôle quand c'est sous-entendu.*

Citation :
Et je choisirai cet endroit et cette heure pour faire publiquement mon retour

*On va enfin s'amuser!!!!!*

Citation :
je m'en occupe dès demain.

Oui, il devrrait êtrre pourr bientôt. Il faudrrait peut-êtrre prrévenirr nos amis trrès vite, qu'ils se prréparrent.

*A Morgane.*

Ce dîner est vrraiment délicieux madame. Je ne connaissais pas ce plat.



Edit Louve: j'ai vieilli Léos, les filles ayant déjà treize ans, le petit a grandi... âge maxi du baptème: 1 an et demi on va dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:41

[hj : eh beh, Junius va le trouvé changé !]

*Termine son assiette.*

- Oui, nous les previendrons dès que nous saurons ou aller, et quand. Nous accompagnerez-vous, Madame, sachant que celà risque d'être.... Mouvementé. ?

*Cherche ainsi à montrer à Serguei que la Madame est suffisament bien placée pour avoir le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:07

Citation :
Ce dîner est vrraiment délicieux madame. Je ne connaissais pas ce plat.

*sourit*

C'est un plat Espagnol, on l'accompagne généralement de sangria

*dépose un pichet de cristal à portée de main de Serguei, bien qu'elle ait noté son "gout" pur la vodka, qui a quand même un autre "degré"*

Mais je suppose que ceci vous semblera n'être qu'un simple jus de fruits...
Citation :

Nous accompagnerez-vous, Madame, sachant que celà risque d'être.... Mouvementé. ?

Bah manquerait plus que non ! et encore heureux que ce sera mouvementé !

*sourire radieux*

J'espère vraiment que vous m'y autoriserez, oui !

pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:22

Citation :
Mais je suppose que ceci vous semblera n'être qu'un simple jus de fruits...

Oh mais je sais apprrécier le vin, surrtout s'il s'accorrde avec le plat.

Citation :
*Cherche ainsi à montrer à Serguei que la Madame est suffisament bien placée pour avoir le choix.*

*Oui j'ai compris, tu n'es pas un super mysogine, tu as juste une obsession compulsive de persécution à l'égard de ton fils et de son éternelle "fiancée".*

Il est urrgent de trrouver un lieu pourr nous réunirr en toute sécurrrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser