Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 manoir le fay avant et pendant le baptème

Aller en bas 
+3
Lucius Malfoy
Morgane Le Fay
Serpentis Malefoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:10

*Bref signe de tête au lutin.*

*S'empare du journal, lit la Une, puis ouvre le journal à la page people (oui, il y en a une), et lit.*

- A la fin de la semaine. Au Ministère. Sempronianus parrain. Junius, pas l'hybride. L'heure n'est pas indiquée... Il nous faudrait un espion. Discret. Un lutin saurait-il s'acquitter de cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:51

*Se dit, vu la Une sur sa formidable tentative d'arrestation, qu'il aurait préféré que ce journal arrive après le petit déjeuner tout compte fait.*

Sempronianus??? Mais Drrago a demandé à Frrizt d'êtrre le parrrain il n'y a pas une semaine... Depuis quand Semprronianus est-il un ami de Louve au point d'êtrre parrain?

*Réflexion au sujet de l'elfe.*

Pourrquoi ne demandes-tu pas à ton ex-épouse? Il y a écrrit famille, elle est peut-êtrre invitée elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:11

*Regard goguenard à Serguei.*

- Depuis quand Louve a-t-elle besoin de temps pour se lier "d'amitié" avec un homme ?

*Elude volontairement le sujet Cissa.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:37

*Regard sombre.*

*Ouais bien sûr, et l'autre crétin qui ne bouge pas ses fesses de son caveau! Au moins quand elle ét... bon oublions.... mais il n'empêche que si c'était ma fiancée, je la mettrai sous clef!*

*Se lève, pose sa serviette sur la table.*

Si tu perrmets, je suppose qu'il y a un coin pour se dégourrdirr un peu dans ce manoirr...

*Vaudrrait mieux pourr tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:41

*Désigne une porte.*

- Va te perdre par là, c'est l'aile la plus vaste du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:46

*Sergueï fait craquer les os de ses mains d'un coup sec et disparaît.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:01

*Azura guide Serguei jusqu'à la "salle d'entrainement" en prenant grand soin de ne pas rester à portée de sorts ni de poings*

*le temps passe.. bah vi.. et Serguei est toujours dans la salle...*

*Morgane rentre, très satisfaite de sa visite à certaines "connaissances" qu'elle a tiré de leur sommeil en prévision des festivités à venir*

*remonte de la salled e bain qu'elle a emprunté, comme de coutume après cahque virée dans les bois, vers le salon*

*passe devant la salle où sévit le mal luné*

*hausse un sourcil étonné en entendant Serguei hurler comme un forcené en effectuant moult sorts*

*entre, sourire amusé*

Les nouvelles ne seraient-elles pas bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:06

*Sergueï, torse nu, ruisselant de sueur se tourne l'oeil noir vers son hôtesse.*

Je crrois que ce serrait un peu long à expliquer. En plus je suis sûrr que vous trrouverriez ça puérril et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:12

*finit d'entrer, comprenant fooort bien pourquoi Azura a mis tant d'application à soigner son malade*

Et cette chipie se permettait des sourire en coin !

*tire sa baguette*

Expliquez toujours, pendant que nous nous divertissons...

*d'un ample mouvement et tandis qu'elle se concentre, fait apparaitre une brume épaisse qui se solidifie en glace*

*à la cantonnade*

Azura ! donne nous quelque chose de consistant à nous mettre sous la dent ! on s'ennuie, par ici !

*les créatures apparues par la brume se mettent en mouvement, tandis que de nombreuses autres sortent du sol, plus hideuses et agressives les unes que les autres*

*se met en garde au côté de Serguei*

Et bien ? par quoi commençons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:23

*Avec un sourire mauvais, Sergueï commence par enflammer quelques monstres après leur avoir bloqué les jambes, de quoi bloquer les autres quelques minutes.*

Parr où commencer, je me le demande...

Peut-être par ce qui vous intérresse. Le baptême aurra lieu dimanche, mais nous ignorrons encorre à quelle heurre... Le ministrre frrançais serra le parrrain, ce qui n'était pas prrévu. Le parrrain devait êtrre un ami. De toute façon Drrago est un sombrre crrétin, même pas capable d'imposer un parrrain pourr son prroprre fils! Si Lucius m'avait laissé fairre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:35

*sourit et met elle aussi quelques monstres hors d'état de nuire, mais laisse jouer Serguei qui a manifestement grand besoin de se défouler*

je trouve que ces histoires de familles sont passablement.. compliquées...

si je me rappelle bien ce qui m'a été dit hier, et si je résume, ce baptème sera celui du dernier né des Malefoy, fruit de l'union de l'ennemie et Drago... lui même fils unique de Lucius...

qui désaprouve forement cette union....

*sourire en coin*

Qu'auriez-vous fait, si "Lcuius vous avait laissé faire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:02

*Lance des AK de la main gauche.*

Citation :
si je me rappelle bien ce qui m'a été dit hier, et si je résume, ce baptème sera celui du dernier né des Malefoy, fruit de l'union de l'ennemie et Drago... lui même fils unique de Lucius...

Louve-Nocturrine Callanderr, ministrre de la magie anglaise, fille de ministrre (oui Elmy je sais nepotisme...^^), voisine des Malefoy, issue d'une vieille famille de sang-pur,et on ne peut plus anti-mages noirs...

*Serguei transforme un monstre en une Louve collègienne toute verte.*

Amante de Drrago depuis le collège sans que Lucius le sache évidemment.

*Transforme un autre monstre en Drago collégien qui embrasse Louve.*

Enfin depuis le collège... pas tout le temps non plus, outrre cet imbécile notoirre qui a toujours crru pouvoirr tout obtenirr et Louve...

*D'autres monstres se transforment en charmants jeunes hommes, et le monstre Louve les embrasse les uns après les autres, jusqu'à un monstre qui n'est autre que Sergueï en vert.*

Louve a cerrtains atouts dont elle sait fairre usage et abuser...

*Louve monstre passe de l'un à l'autre des monstres jeunes hommes.*

*Sergueï fait éclater les monstres hommes sauf Drago et lui.*

Puis Drrago a épouser Pansy Parrkinson et lui a fait une fille en même temps qu'il en faisait une autre à Louve, sauf que cette fillette-ci, il n'en voulait pas...

*Sergueï fait éclater le monstre Drago et Louve monstre va vers Sergueï monstre.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:08

*observe bien tout.. faut dire, c'est franchement bien expliqué.. comme dirait l'autre " je te fais un dessin ?"*

*pointe sa baguette vers Louve monstre et l'affuble d'une jolie croix rouge au niveau du coeur*

Cette solution aurait sans doute été préférable , mais il me semble que vous n'avez su ou pu l'envisager...

Quelle est la suite ? je ne vois toujours pas d'hériter....

*observe le visage à la fois haineux et torturé de Serguei qui manifestement ne se contrôle qu'à grand peine*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:40

Citation :
Quelle est la suite ? je ne vois toujours pas d'hériter....

*Louve monstre et Sergueï monstre s'embrassent, Sergueï les fait fondre.*

Si vous comptez bien nous avons déjà deux hérritièrres.

*Lève sa baguette. Deux petits monstres prennent l'apparence d'Emma et de Louise. Vu la ressemblance entre Louise et Louve, "ce n'est pas la peine d'en rajouter"..., puis Louve monstre réapparaît ceinte d'une écharpe de ministre, Sergueï en ambassadeur, puis comme si la machine s'emballait, une multitude d'hommes apparaissent aussi (enfin les monstres deviennent des hommes mais aussi quelques femmes... )*

Louve et moi avons toujourrs été plus ou moins prroches...

*Louve et Sergueï monstres passent dans les bras d'autres monstres puis de temps en temps se rejoignent. Sergueï fait brûler les hommes et les femmes monstres (avantage à Louve je précise s'il est besoin^^),

Et il y a deux ans nous étions trrès prroches.

*ne reste plus que Louve et sergueï monstres à nouveau ensemble tandis que Louise et Emma monstre se battent, Louve-monstre intervient et Drago monstre apparaît, attrappe Louve-monstre par le bras l'embrasse et lui chuchote à l'oreille des choses en montrant monstre Sergueï du doigt.*

Louve ignorait certains épisodes de mon passé. Elle en était rresté au gentil Bulgarre qui la faisait valser à Poudlarrd, qu avait fait des études d'aurrorrs et de diplomatie et avait avec elle, entrre autrres, monter le prrojet des Trrimagie... Drrago a eu la bonne idée de lui dirre que j'avais été le fils spirrituel de Lucius, et surrtout que je le surrpassais en beaucoup de domaines...

*Monstre Louve ne sait plus que faire et hésite entre les deux monstres. Sergueï fait disparaître les deux monstres gamines.*

Et il lui a dit qu'il l'aimait toujourrrs...

*Louve monstre se jette dans les brras de Drrago.*

*Sergueï fait brûler monstre Drago tandis que monstre Sergueï attrappe monstre Louve qui essaie de s'échapper.*

Vous me demandiez tout à l'heurre ce que j'aurrais fait si Lucius m'avait laissé fairre... C'est trrès simple, avant le retourr de Lucius, Louve est tombée à nouveau enceinte, nous étions en Bulgarrie lorrsque cela s'est découverrt. J'avais prris mes dispositions pourr éloigner Drrago... en Ecosse chez les gobelins... mais Louve a rréussi à lui éviter l'évicerration. Et Lucius est rrevenu du monde des morrts...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:49

*observe attentivement, a besoin de beaucoup de concentration pour ne pas perdre le fil, vu le nombre de visage que prennent les monstres approchant de Louve Twisted Evil *

*éprouve une certaine compassion pour Serguei et se demande ce que cette Louve peut avoir de particulier pour faire ainsi chavirer tous ces hommes qui sont pourtant parfaitement disposés pour la haïr...*

Citation :
ous me demandiez tout à l'heurre ce que j'aurrais fait si Lucius m'avait laissé fairre...

je crois le deviner sans peine....

*fixe Serguei*

et à présent ? que feriez-vous à présent ? si il vous laissait faire au lieu de vous avoir laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:02

*Sergueï fait apparaître de nouveau Drago, mais aussi un vampire et Junius*

J'aurrais sans doute fait en sorrte que cerrtains obstacles ne se drressent pas surr mon chemin pourr l'autel et la prrise du pouvoirr.

*les trrois hommes-monstres fondent mais cette fois on peut voirr sur leurrs trraits l'horrreurr et la douleurr. Monstre Sergueï disparaît aussi, ne reste que Louve verte.*

Léos serrait mon fils, et recevrrait déjà l'éducation qui devrrait êtrre la sienne, quant à Louve, je lui aurrais fait comprrendrre depuis logtemps que désorrmais elle porrte mon nom et que je n'admets pas la moindrre éclaboussurre, ou alors c'est avec du sang qu'on les efface...

Vous me dirrez cerrtainement que ce n'est plus mon histoirre, mais c'est sans doute ma seule faiblesse. Et au fond de moi j'enrrage de savoirr que cette larrve de Drrago aurra bientôt ce "jouet" qu'il a toujourrs convoité alorrs qu'il ne le mérrite pas. Même si Lucius semble décider à lui fairre payer cent fois le prrix.

*Sergueï regarde Louve verte avec un regard rempli de haine, d'amertume, de rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:22

*observe encore, priant pour qu'Azura non plus n'en perde pas une miette...*

Citation :
c'est sans doute ma seule faiblesse.

mais elle est de taille, mon bonhomme....

Citation :
*Sergueï regarde Louve verte avec un regard rempli de haine, d'amertume, de rage.*

*estime que cela a assez duré*

*d'un geste, fait exploser le monstre Louve qui retombe en flocons sur eux et disparaitre tous les autres*

Merci pour cette longue explication.. j'ai compris bien des choses grâce à vous... et en peu de temps...

*sourire*

*songe au repas de la veille, à la façon dont Lucius et Serguei communiquent et à la "complicité" qu'elle a pu percevoir entre eux*

*n'en comprend que mieux la colère de Serguei face à la "victoire" injustifiée de Drago*

a pas de bol Lucius avec la famille de sang....

*observe Serguei, ou ce qu'il en reste, ruisselant et tout en désordre*

Permettez que je vous donne un conseil... pour votre état actuel et non ces soucis que je ne saurais malheureusement régler... si vous profitez de la douche, fermez les yeux.. un assez long moment...

*se dirige vers la porte*

à plus tard.

*file à la bilbiothèque : a des choses à noter sur ce qu'elle a vu ce matin et ne veut pas les oublier à présent qu'elle a de nouvelles informations à assimiler*

*s'assoit à une table ronde et commence à écrire sur ses carnets*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:37

*Suit le conseil de Morgane et se rend dans sa salle de bain, une fois nu sous la douche chaude, il pose la tête contre le mur et ferme les yeux.*

*Quand on y pense, on pourrait prendre cette affaire pour une simple histoire de famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:48

*sitôt que Serguei ferme les yeux, une "main" se pose sur son front et de la brume s'élève un son étrange, à la fois vibrant de chaleur et de glace*

*ce son prend ensuite les sonorités d'une mélodie qui semble s'apparenter au chant du phénix, mais elle a quelque chose de plus inquiétant*

*la brume envahit la douche, formant un brouillard opaque qui rend aveugle et sourd*

*au bout de quelques minutes, l'air redevient normal, le contact sur le front de Serguei disparait et la voix se tait*

hj : en règle générale, ce remède est très efficace contre les maux du corps et de l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:21

Citation :
la fois vibrant de chaleur et de glace

(mais tu veux que je chope la crève ou quoi!)

Citation :
la brume envahit la douche, formant un brouillard opaque qui rend aveugle et sourd

(Et bien déjà que Sergueï était bien atteint, ça ne va pas l'aider.)

Citation :
en règle générale, ce remède est très efficace contre les maux du corps et de l'esprit ...


(oui il faut soigner le mal par le mal!)

*Sergueï ouvre les yeux, stoppe l'eau et sort de la douche un peu sonné mais léger, comme si un poids avait disparu de ses épaules. Il s'habille et s'asseoit à un secrétaire pour faire le point sur les troupes des atremages...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:49

*achève de noter scurpuleusement les sorts qu'elle a effectués le matin dans les grottes pour que les lutins puissent, à l'occasion, poursuivre son oeuvre quelques temps et laisser à ses "protégés" la possibilité de se mettre à l'abri*

*range enfin son livret*

il me faudra également visiter les êtres de l'eau et les tenir informés.. au cas où...


*reste un instant à réfléchir, enfoncée dans un fauteuil agréable dans lequel elle pourrait bien finir par s'endormir*

La loyauté est un bien très précieux... et ce qui m'assure l'indéfectible soutien de ces créatures, c'est l'assurance qu'ils ont de toujours pouvoir compter sur ma protection.. quoi qu'il arrive, je dois veiller à assurer leurs arrières...
ils savent qu'ils peuvent mourir en me servant, mais que jamais cela n'arrivera du fait de mon incompétence ou de mon désintéressement pour leur cause.


*recense encore tout mentalement, finalement satisfaite de ne rien avoir oublié*

*se lève, meurt de fin et il est bientôt 16h00*

Collation ! à la française !

*file d'un oas léger directement aux cuisines, qui pourraient faire pâlir de honte les plus beaux salons moldus et sorciers*

*se pose sur un tabouret de bois tandis qu'apparait sous son nez un bold e chocolat au lait fumant et des tartines de pain grillé couverte de beurre*

*commence à gouter, comme les chtites n'enfants moldus*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:18

*Après s'être bien détendu dans le manoir, entre dans la cuisine et tombe sur Morgane en train de goûter.*

- Ah ! Vous voilà ! Je peux me joindre à vous ?

*N'attendant pas la réponse, s'asseoit tandis qu'apparait une theiere remplie et des petits biscuits.*

- Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:04

Citation :
Ah ! Vous voilà ! Je peux me joindre à vous ?

*léger signe de main inutile pour signifier que bien sûr, elle est d'accord : ne parle pas, a la bouche pleine*

Citation :
Bonne journée ?

*finit donc sa bouchée*

Excellente ! et je te cause même pas de la nuit... Razz

Je suis allée visiter quelques.. Amis.. pour m'assurer de leur soutien, le temps venu, et si cela s'averre nécessaire.

*d'un mouvement de tête, replace ses cheveux et ( fait exceptionnel ! ) pose les coudes sur la tables pour boire son bol de chocolat façon gamine*

*en ferme les yeux tellement que c'est si bon*

*ceci fait :*

et vous même ? Mr andrassi m'a fait savoir la date à laquelle vous projetiez d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:58

*Entre deux gorgées de thé.*

- Bonne journée, oui... Quant à la date, je pense qu'elle s'impose, non ? D'ailleurs, il va falloir que j'ecrive à quelques amis pour les convier ici.

*Mange un gâteau.*

- Au fait, préparez vous à partir, nous rendons visite à un démon superieur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 9:07

Citation :
Bonne journée, oui... Quant à la date, je pense qu'elle s'impose, non ?

*léger rire ; ce serait dommage de rater une si belle occase, en effet....*

Citation :
Au fait, préparez vous à partir, nous rendons visite à un démon superieur ce soir.

*sourire radieux, quoi qu'inquiétant, alors qu'elle finit de boire son chocolat, les yeux dans le vide à rêvasser*

un démon... je le savais qu'on allait s'amuser.... Mr.Red

*a finit de manger, se lève*

j'y vais de suite.

*va se préparer donc.. enfin en même temps, est déjà presque prête. change juste de tenue (prend celle de son avatar, sans le crane !*

*informe Azura, discute avec elle du cas "Serguei", lui confie le château pour la soirée avec conseil de rester aux aguets, prête à la rejoindre au moindre appel*

*retourne au salon et fait remonter le château pour y observer le lac et la forêt*

*s'installe donc et contrairement à Lucius qui se complet dans l'observation des flammes, observe les eaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manoir le fay avant et pendant le baptème   manoir le fay avant et pendant le baptème - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir le fay avant et pendant le baptème
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser