Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Place et Cabine d'entrée du Ministère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:33

C'est le point d'arrivée et de départ obligé pour chaque visite au Ministère de la magie français.
Merci de vous adresser à la sorcière d'accueil pour tout renseignement.

POUR CHAQUE PRESENTATION merci de suivre ce qu'il y a écrit:

Décliner votre nom et l'objet de votre visite, laisser votre baguette quelques instants pour vérification et vous soumettre à une fouille sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:35

Like a Star @ heaven Sologne

Place et Cabine d'entrée du Ministère Hallofsouls22ig


*arrive prems avec ses troupes car Morgane n'est pas encore assez impatiente ni stupide pour tenter un crime de lèse majesté en débarquant la première*

*ordonne à ses "hommes" de se mettre en place et de massacrer tout ce qui bouge.*

*ne juge pas bon de Décliner son nom ni l'objet de sa visite : les mortels sont certes crétins mais vont sans aucun doute vite comprendre.. autant aller au plus court!*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:38

Like a Star @ heaven Sologne

*Tranplane. Baguette en main, cape verte foncée sur les épaules.*

-"Serpentis Malefoy, mission de remise au niveau du ministère, quant à la baguette... J'attendrais d'être dans le ministère.

*attend Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:46

Like a Star @ heaven Sologne

*transplane à son tour, fait un tour d'horizon du regard : Anarazel est déjà en place, une chose est certaine, c'est qu'il ne risque pas de manquer la fête*

*yeux brumeux, envoie des messages à tous ceux qui doivent être avertis : les sorciers viendront par leur propre moyen les créatures sont transplanées ici par les soins de la brume et de ses sorts*

Place et Cabine d'entrée du Ministère Chimere17tu9niPlace et Cabine d'entrée du Ministère Driade5lm1hf

Place et Cabine d'entrée du Ministère Minotaure7su2xpPlace et Cabine d'entrée du Ministère Orcear4jt7toPlace et Cabine d'entrée du Ministère Troll7jv5xw


*voit soudain surgir d'une rue une troupeaux de gosses bruyants suivis par un prof passablement dépassé, chapeau de travers*

*les démons filent vers eux*

- STOOOOOOOOOOOP!!!

*regard de glace, tant par la couleur que le reste*

*ton sans appel*

- le premier qui touche aux enfants aura affaire à moi !

*après un regard pour leur Maître Anarazel, les démons s'en vont se charger de trucider plus loin, évitant donc les gosses pour éviter la colère de cette hérétique*

*se dirige vers le prof, livide*

- déguerpissez. et je vous suggère d'aller loin et d'oublier ce que vous venez de voir

*de toute façon, qui qu'il soit, il est trop tard pour qu'il aille prévenir quelqu'un et je doute que notre arrivée soit apssée inaperçue... en même temps, c'est pas le but...*

*se dirige vers le batiment*

*à ses "monstres"*

- entrez là, et tuez tout ce qui bouge. Evitez de tout casser, qu'on n'ait pas à reconstruire.

*se retourne et regarde Serpentis*

*révérence*

- à vous revoir.

*se relève sourire puis se retounre pour courir vers l'immeuble à la suite des forcenés qui détruise déjà la porte*


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:53

*S'incline devant Morgane.*

-"Madame, bonne chance à vous, que les baguettes vous soient favorables (formules de politesse magique-française...)"

*La regarde.*

-"Alea jacta est..."

*Lui pose la main sur l'épaule et lui murmure.*

-"Et ne mourrez pas avant que je vous rejoigne, je serais très en colère!!"

*Se détourne finalement, lance un sort qui rend l'atmosphère oppressante et le temps très sombre puis se transforme en son animagus, ce qui lui est très douloureux au départ.*

*Il y a 20 ans que je n'ai pas fait cela!*

Place et Cabine d'entrée du Ministère Dragon17je

*Commence son ménage autour du ministère. en brulant deux-trois aurors qui sont sur les toits.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:00

*observe Serpentis, encore étonnée par son attitude*


Citation :
-"Et ne mourrez pas avant que je vous rejoigne, je serais très en colère!!"

*rire*

- je teacherai de ne pas mourir, promis ! ni avant ni après votre arrivée !

*le regarde s'élever dans les airs, franchement impressionnée*

*cours et entre dans le ministère*

*enfin de l'action !!*

Arrow hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:03

Place et Cabine d'entrée du Ministère Chimere17tu9niPlace et Cabine d'entrée du Ministère Driade5lm1hf



*la petite créature, bien que faible,p possède l'extraordinaire capacité de se faire obéïr et apprécier de la chimère.. toutes deux vont donc vers le ministère, recherchant avant tout à détecter d'éventuelles embuscades*

*laissent passez devant pendant un temps ces messieurs qui leur ouvrent les murs portes*

Place et Cabine d'entrée du Ministère Minotaure7su2xpPlace et Cabine d'entrée du Ministère Orcear4jt7toPlace et Cabine d'entrée du Ministère Troll7jv5xw

*cassent tout et entrent, par toutatis !*

Arrow hall
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:04

Like a Star @ heaven entrée du ministère

*de retour sur place, voit sortir ceux de ses "amis" qui lui sont réellement fidèles.. ce qui sauve leur croupion : les autres, trop empressés de massacrer à tout va et quelque peud ésobéissant, explosent et fondent dans un éclat de lumière violette éblouissante*

*se protège de cette lumière qui irradie une partie de la place en se planquant derrière la jambe d'un troll*

*une fois le coup passé, se remet de façon à voir ce qui se passe*

*en cause toute seule, le regard totalement voilé et ses yeux sans pupilles d'un bleu glacial*

- ah c'est comme ça ???

*en tremble d'impatience : les aurors sont, comme elle l'espérait, des gens de valeurs qu'elle va se faire un plaisir de battre à plate couture.*

*ne se contentera pas d'une demie victoire : doivent tous y passer, et dans les règles de l'art*

*a réussi à analyser de quel sort il s'agissait en voyant le résultat et sait que, aussi puissants qu'ils soient, les sorciers qui l'ont fait ne seront pas en mesure de ler efaire de sitot*

- le danger est écarté ! on y retourne !

*les créatures, sans l'ombre d'une hésitation ( en même temps elle veint de bien leur prouver que son jugement était bon à suivre... et même un Troll mononeuronal peut le comprendre en voyant l'amas de chair calcinée devant lui) retournent à l'assaut, Morgane sur les talons*


Arrow hall ! on y retourne, parcequ'on est têtus !!

*et pour une fois qu'on s'amuse, diantre !*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:36

*La métamorphose en animagus durait trop longtemps...*

*Je ne vais pas tenir... si il faut que je lui lasse le temps de parvenir à nettoyer le hall avant... arghhhhh*

*Les ailes commencèrent à se replier. Cracha un petit panache de feu qui brula un auror et frola un autre.*

*Il y a une demi heure, j'aurais incendié le bâtiment...*

*Se pose sur terre, se retransforme dans un concert de cri à faire frémir. Reste à terre durant une à deux minutes. Se relève, reprend sa bauette: les effets de la transformation se sont effacés.*

*Morgane, où est-elle, il vaut que je l'aide.*

*Est surpris que ses premières pensées soient pour Morgane. Ne s'en inquiète pas plus et cour vers les champs de bataille.*

Arrow Bureau de Gordy via le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty
MessageSujet: Re: Place et Cabine d'entrée du Ministère   Place et Cabine d'entrée du Ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place et Cabine d'entrée du Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser