Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Farder Coram

Aller en bas 
AuteurMessage
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Farder Coram Empty
MessageSujet: Farder Coram   Farder Coram EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:48

SOI :


Farder Coram Image3 Farder Coram Garcon52



Nationalité : Gitan. Né en Roumanie, mais est d'un peu partout.

Nom : Coram
Prénom : Farder
Surnom : Farder
Age : adulescent (18 ans)

Fonction : espion au service des Atremages, accessoirement écolier à Beauxbatons.

Physique : 1m80 environ, élancé et mince. Cheveux châtains foncé, peau foncée, yeux verts très sombre. Parait beaucoup plus que son âge.
A entre les clavicules une vieille brulure mal cicatrisée, putot grande et très laide. C'est la façon dont à été effacé un tatouage en forme de corbeau qui l'identifiait comme le Prince.
souvent habillé de vêtements marrons-beiges, parfois du bordeaux ou du vert foncé. Veste, pantalon, foulard qui est un cadeau de sa soeur, comme l'avatar en fait mais sans les pistolets.


Caractère : fier, déterminé, passionné (donc peur être à la fois très agréable à cotoyer ou infernal) et emporté. Intelligent (suffisamment pour faire ce qu'il va faire et avoir survécu seul). Etait un enfant enjoué. Est devenu un adulte solitaire, cynique avec une légère tendance égoiste. Essaye de s'améliorer. Très lentement.


Possession: un violon (dont il joue l'est pas là pour faire joli), poignard et un anneau aux armes de son clan, celui du Corbeau et matériel d'envoûtement, toute la panoplie du petit cambrioleur.

Particularité : Kaw son corbeau. La bestiole est très maline et capable de transmettre des messages incognito. En fait, un esprit a été envouté pour tenir dans le piaf et lui permettre de parler. il n'y a pas d'enchantement à proprement parler c'est de la métempsychose et donc impossible à repérer à moins d'entendre Kaw parler avec la voix éraillée d'un aristocrate blasé.
Sert quelque fois de conscience à Farder, mais le plus souvent il fait le guet.

Pouvoir particulier : aucun, pour l'instant

Forme prise par l'épouvantard: Se trouve dans un Cercle de Défi face à Gabor Litza

Préférences : ensorcellement et malédictions, musique, filles d'auberges (enfin se servir des filles d'auberges pour manger à l'oeil et obtenir des renseignements).
Facilités : magie pratique (jeter des malédictions, faire des amulettes et des contre sorts...) donc en fait tout ce qu'on peut faire sans nécessairement avoir de baguette... Touche plus que sa bille en Magie Ancienne.
Difficultés : magie théorique (enchantements, herbologie, astronomie....) inverse du précédent si on suit bien...

SON PERE :
Nationalité : gitan.
Nom : Coram
Prénom : Faa
Profession : Roi des gitans (bah quoi pas une profession?), destitué et exécuté après une trahison de son rival. Ses héritiers sont privés de leurs biens et de leur rang.
Caractère : fier, (oui c'est génétique), intransigeant, pas vraiment facile à vivre en fait. Mais en privé c'était quelqu'un de très bien. Idolatré par son fils, pour son grand malheur (au fils)

SA MERE :
Nationalité :Gitane
Nom de jeune fille :Pekkala
Prénom :Serafina (bah quoi une fois commencé autant continuer non?)
Profession :euh... ensorcelleuse?
Caractère :violemment contrasté, quelque part entre la femme aimante et passionnée, et la lionne en colère.




SON HISTOIRE :

Compliquée mais alors compliquée mais compliquée... tellement que j'en ai pas encore tous les bouts. Mais ça viendra.

Gitan élevé en Europe Est et Ouest.

Les gitans sont un peuple nomade dans lequel les sorciers vivent au contact des moldus. Il y a plus de différence entre gadjos et gitans qu'entre moldus et sorciers gitans si tout le monde suit tant mieux. Pas moi.
En Europe de l'Est ils sont en général pourchassé par les gadjos, les vampires, les loups-garous et les gouvernements sorciers et moldus, il ne faut donc pas s'étonner s'ils sont avant tout pour eux-mêmes quelque soit la situation...
Au cours des siècles ils ont développé leur propre forme de magie puisqu'ils n'avaient pas vraiment accès aux écoles européennes et sont réputés pour leurs envoutements et leurs malédictions, ainsi que pour la bonne aventure. Ils se servent peu de baguettes mais beaucoups d'esprits, de fantomes et démons mineurs. De là à se faire traiter de mages noirs il n'y a qu'un pas...

Les gitans européens sont divisés en plusieurs clans, pas toujours en bons termes. Certains sont des pros de la chasse au loup-garous, d'autres sont plus au service des seigneurs des Carpathes aux dents longues suivez mon regard. Quoiqu'il en soit il existe tout de même plusieurs familles plus importantes que les autres qui fournit des Rois au peuple gitan. Malheureusement ces Rois sont parfois contestés, renversés, et l'unité des gitans est plus que difficile à établir.

Le dernier Roi en date était Faa Coram. Il avait réussi à unir la majorité des gitans mais ramait toujours en ce qui concernait ceux des Carpathes, et sa politique ne plaisait pas à tout le monde. Résultat, il a fini par se faire évincer par un rival soumit aux mages noirs des Carpathes (et accessoirement aux futurs atremages) et l'alliance des gitans à volé en éclat. Accusés de trahison Faa Coram et sa femme ont été exécutés, leurs biens confisqués, leurs enfants bannis des clans et interdits de séjour parmi leur peuple après avoir été brûlés pour cacher les marques de leur naissance, les plus proches amis ont été emprisonnés, le clan lui meme démantelé, bref il ne reste plus grand chose du Clan du Corbeau.

Et c'est là que commence notre histoire.

Farder Coram est donc contraint à douze ans de subvenir aux besoins de sa soeur Sionah Coram (10 ans) alors qu'ils sont obligés de se cacher et de survivre. Pas étonnant qu'il ait l'air plus vieux que son âge.
Cependant ses bon soins ne servent à rien puisque la petite meurt moins d'un an après.
Farder passe donc les cinqannées suivantes à suivre son bonhomme de chemin en cherchant la revanche à tout prix. Son plus cher désir est de tuer ou de voir mort la personne responsable de la mort de sa famille.

En attendant il faut survivre, et puisque selon l'adage "personne ne se soucie des roms alors les roms ne se soucient de personne", survit en volant, s'acquoquinant avec la pègre où qu'il soit. Si il se débrouille pour que son honneur reste plus ou moins intact sa moralité elle l'est beaucoup moins... Cette période lui permet d'apprendre beaucoup de choses sur la magie plus ou moins noire. Il apprend également seul à se servir de son violon pour lancer sorts et malédictions extrèmements puissants...

Rencontre Anfauglir Greyback à Prague à la suite d'un vol à la tire raté. Lui sert de fournisseur d'oeuvres d'arts pendant quelques mois avant de réussir à quitter son "protecteur"... en emportant un peu de l'argenterie. [édit Mélité : argenterie qui n'a pas dû beaucoup manquer à Greyback]

Au moment où nous le recontrons il est plutôt blasé, prêt à tout pour obtenir réparation, et se soucie bien peu de loup-garous ou de mages noirs.
Il veut tuer Gabor Litza. Et est prêt à beaucoup pour ça.

Il accepte donc d'ouvrir les portes du Ministère lors du baptème de Léos Callander-Malfoy, et d'espionner les exilés à Beauxbatons, de semer la zizanie et de livrer Lishena Fairfield à Greyback. Malheureusement pour sa mission et heureusement pour sa conscience, il y rencontre Selen Dhal'Jaïs...

A force de rester sur place, fatalement change. Un peu. D'abord a un pote que ça faisait des siècles qu'il n'en avait pas eu, et que Basil meme s'il est prof, serait digne d'etre gitan lui meme... Ensuite sa conscience le rattrape. Trop vite à son gout. Pas assez a celui de Kaw.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farder Coram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser