Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Pendragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Arthur Pendragon   Ven 4 Nov 2005 - 20:08

SOI :
Nationalité : Autrichien
Nom : Pendragon
Prénom : Arthur
Surnom : « Mon petit roi » pour sa mère
Date de naissance : 16 mars 1996 (22 ans en 2018)
Fonction : Gardien à BB
Particularité : Loup garou de son état, un peu trop souvent chassé à son goût
Animagus ? nan ça va bien, il donne déjà assez comme ça…
Physique:
Couleurs des cheveux : chatain foncé
Couleur des yeux : ambre
Couleur de la peau : claire
Taille et poids : 1m78 ; constitution solide
Caractère: taciturne, méfiant, peu enclin à la sympathie…
Pouvoir particulier : extraordinaire sens de survie…
Préférences : défense contre les forces du mal et botanique, avec un soupçon de potion : les seules choses qui servent vraiment à rester en vie, selon lui
Forme prise par l'Epouvantard : son frère qui se laisse dépérir
Facilités : botanique surtout, et défense contre les forces du mal par obligation ( pas non plus de grandes facilités… mais bon…)
Difficultés : pas de difficultés particulières, si ce n’est en potion, ce qu’il regrette d’ailleurs car ça pourrait lui être fort utile…

SON PERE :
Décédé
Nationalité : Autrichien
Nom : Pendragon
Prénom : Zéphyr
Profession : loup garou... donc mal placé pour avoir un métier…
Caractère: protecteur envers sa famille, et encore plus aprèss le décès de sa femme.
Pouvoir particulier : Loup garou… enfin si on peut appeler ça un pouvoir car en l’occurrence cela a causé sa mort.


SA MERE :
Décédée
Nationalité : Française
Nom de jeune fille : Dupont
Prénom : Hélène
Profession : gérante d’un magasin de fleurs / plantes…
Caractère: douce et très tolérante, passionnée et fidèle, au point d’en mourir…. A une passion pour les romans moldu tournant autour de la magie, tout particulièrement le cycle Arthurien.. le nom de son mari lui est donc on ne peut plus plaisant, et elle a pris un plaisir fou à prénommer ses enfants…
Ancienne Beauxbâtons :



SA FAMILLE :
Prénom des frères et soeurs : Tristan (loup garou aussi)
Age : adolescent

SON HISTOIRE :
Racontez votre vie avant ce jour : a vécu très heureux, si l’on excepte les moment d’intense douleur dus à ses métamorphoses, jusqu’à sa 4 ème année au cours de laquelle un aimable voisin a découvert sa condition et donc celle de son père.
Le charmant homme ayant hurlé partout la nouvelle à tous les braves gens qu’il connaissait, sa famille a dû vivre en une perpétuelle fuite.
Arthur et ses parents s’enfoncent donc encore plus dans les bois et la solitude, seule la mère ayant une vie « sociale » normale.
Arthur connaît cependant un peu de bonheur lorsque sa mère découvre l’existence de la potion tue loup et surtout quand ses parents lui donnent un petit frère, pour ses 6 ans, lui offrant ainsi la possibilité de rompre sa solitude en lui « confiant » la garde de l’enfant.

Malheureusement, cette vie qui aurait pu être acceptable ne dure pas et leur mère, pour protéger ses fils de chasseurs trop entreprenants, reçoit une balle mortelle alors que Tristan n’a que un an et Arthur sept.

Le père des deux louveteaux passent par une longue période de mutisme avant de reprendre le dessus en voyant de plus en plus de tueurs de loups débarquer dans son jardin.
Prend donc ses deux gosses sous le bras, alors qu’ils n’ont que 8 et 2 ans et commence une réelle vie de loups garous, hésitant longuement à encourager ses enfants à rejoindre l’état sauvage.

Arthur fait ses études à Durmstrang sous le nom de jeune fille de sa mère et les a achevées depuis peu en réussissant à ne pas se faire démasquer, prétextant un père malade (ce qui est le cas d’ailleurs..) qui nécessitait sa présence permanente : a réussi à être admis en «externe» tout comme son frère.

Depuis la sortie des décrets anti-loup garou, son frère a été retiré de l’école et la fuite n’a été que plus prononcée, la famille ne parvenant nullement à trouver un lieu de sécurité, pourchassés de toutes parts et dans tous les pays, que ce soit par décret ministériel ou par des «paysans» audacieux.

Il y a 6 mois, leur père n’est pas revenu d’une nuit de pleine lune et après avoir retrouvé forme humaine, les garçons ont eu l’occasion de voir sa dépouille exposée sur la place publique d’un village avoisinant leur « tanière ».

Arthur, à présent âgé de 20 ans, décide donc de tenter le seul pays qu’il n’a pas encore visité : celui de sa mère, la France. Il projette d’y trouver un lieu salutaire pour son jeune frère, avant de s’en retourner vivre à travers les bois pour s’éloigner de ces sorciers qu’il déteste de plus en plus.
A entendu parler de Mme Maxime et de son époux, moitié géant tous deux, et espère donc que ceci est une preuve d’une ouverture d’esprit qui pourrait sauver son frère, car lui se pense définitivement perdu. Trop de haine en lui.



LE FORUMEUR :
tout vu tout lu ou presque.

(Morgane)

_________________
Loup garou, c'est déjà pas mal...

Ce n'est pas tant la souffrance qui est douloureuse, que le plaisir qu'éprouve l'Homme à vous l'infliger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthur Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» Guenièvre Pendragon
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: Adultes-
Sauter vers: