Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:59

Crac !
*NARCISSA BLACK
Transplane devant le château, se fait annoncer (a pris les devants en écrivant n'est pas mal éduquée quand même)
En français*

"Bonjour, le vicomte m'attend."







Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis 90-68

*Serpentis Malefoy arrive derrière son serviteur *

"Ah Narcissa !
quel plaisir de vous voir, nous avions peur que vous fassiez mauvaise figure à ce pan de la famille, vous êtes la bienvenue très chère"


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:12

*S'installe au salon comme le lui indique son hôte.*

"Voyez-vous Vicomte ce n'est pas parce que Lucius a connus des errements que toute la famille de mon ex-époux est frappée d'indignité.
J'ai toujours aimé venir vous visiter, mais vous connaissez Lucius toujours à servir un maître et oublier ses proches"

*Fait un sourire tout ce qu'il y a de sincère, se sent apaisée dans cette demeure, loin d'un fils tyrannique et d'une petite fille blessée*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:27

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis 90-68

*A toujours ressenti grande affection pour Narcissa, déjà très heureux de l'accueillir il y a presque 40 ans alors que Lucius la présentaitcomme un trophée, la savoir seule sous son toit le remplit d'aise
S'assoit dans le siège le plus proche tout contre celui de Narcissa*

"Et votre séjour sera bénéfique j'ai appris pour votre bru, quelle épreuve pour Emma.
Mais ne parlons pas des choses qui vous font souffrir, vous êtes mon invitée et votre bien être m'importe plus que tout"

*Pose négligement la main sur la cuisse de Narcissa et exerce une pression compatissante et amicale, retire la main*

"Voulez-vous boire quelque chose ? un apéritif avant le souper ? "


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:43

*A vrai dire quelque chose de très fort serait bienvenu, mais faisons bonne figure à leur piquette.*

"Un petit vin de votre belle Touraine ira très bien. Merci vous êtes toujous aussi galant"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:49

-"Que voulez-vous, il n'y a qu'en France que l'on trouve cette manière d'être..."

*Se lève, va chercher plusieurs bouteilles et revient. Et la regarde avec un sourir amical.*

-"Ma chère, on voit que vous ne connaissez pas encore tous les usages, sachez qu'avant le repas, nous servons un alcool fort, un porto? Un pineau? Je ne vous proposerai pas de whisky vu que vous devez en avoir de meilleurs en Angleterre."

*Mince, j'ai oublié les verres en cristal*

-"Excusez moi, je reviens"

*Revient avec deux verres à porto (on peut aussi mettre du pineau dedans...).*

-"Alors, vous avez choisis?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:28

"Un pineau sera très bien "
*sert plus son infâme piquette Shocked ben l'évolue le beau frère...*

*Saisit le verre tendu par Serpentis, hume le délicat arôme*

"A quoi portons nous un toast ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:44

*Lui sert un pineau fort, très fort.*

-"Alors, à la nouvelle vie que vous reprenez, vous allez enfin repartir d'un bon pied!"

*Se resserre.*

-"Encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:48

*A déjà les joues en feu, ne peut cependant refuser*

"Alors juste un fond.
Je ne sais pas en fait ce que je vais devenir.
J'hésite, je ne me vois pas retourner en Angleterre comme si de rien n'était.
Tout est si compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:57

*Lui sert un vrai fond.....normand, et approche son siège de la jeune femme, qui malgré son âge est très bien conservée.*

-"Alors, qu'avez vous fait depuis votre ...hum... séparation avec votre ex-époux, la vie à du être monotone je suppose."

*Lui met sa main sur l'épaule amicalement!*

-"Ma maison est la votre pour la durée que vous souhaiterez! J'espère que vous en êtes convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:02

*Boit encore un peu, c'est vrai que c'est excellent (l'alcool c'est mal ...)*

"A vrai dire le domaine est assez vaste , mais depuis la euh disgrâce de Lucius nous ne recevions pus trop et Emma était relativement protégée par sa mère, je n'ai pu jouer les grand mères attentionnées, comme vous avec votre petite Astrée."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:08

-"Je suis sur qu'Astrée vous appréciera, elle pourrait même vous prendre pour sa grand-mère. Elle est adorable."

*Enlève sa main de l'épaule et lui prend la sienne et place son siège en face du sien.*

-"J'ai conscience que Lucius et votre fils vous ont fait atrocement souffrir, je souhaite de tout coeur que vous trouviez repos et complétude en ma demeure, je suis disposé à vous ader du mieux que je pourrais! Soyez sur que je vous aiderai dans tous les moments où vous en aurez besoin!"

*S'arréte et la regarde dans les yeux mais pas trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:13

"Mais je le souhaite aussi "

*mais qu'est ce que je raconte ?
Une bouffée de chaleur plus tard, a fini son verre et est légèrement grise*

"Il est vrai que je n'ai eu que peu de plaisirs ces dernières années"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:57

-"Si vous le souhaitez, alors je m'efforcerai d'y parvenir."

*Tiens mieux l'alcool que Narcissa, est donc à peu près lucide.*

*Hum, c'est sur la bonne voie, enfin, pauvre frère....*

-"Votre plaisir sera le mien et inversement j'espère."

*S'assoie à côté d'elle sur le canapé (comment ça elle est pas sur un canapé, mais bien sur que si!) et met de nouveau sa main sur sa cuisse, un peu plus qu'amicalement cette fois-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:07

*Maisqu'estcequ'ilfait ?
L'alcool aidant (super excuse....) laisse faire, et puis elle est invitée ne va pas lui faire d'affront...
et puis faut avouer qu'il est certes moins plaisant à l"oeil mais qu'il dégage un charisme certain, est limite sous le charme...

évite toutefois de parler... afin de ne pas s'enfoncer davantage*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:19

*Tiens elle me laisse faire....*

*La regarde droit dans les yeux et commence à remonter sa main le long de la courbure de ses reins, et arrive sous le chemisier (j'ai décidé qu'ell avait un chemisier na!)*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:26

*Le contact des mains de Serpentis qui après tout n'est plus rien pour elle plus de beau frère.
déclenche une réaction physiologique assez intense, son coeur s'accélère, son corps accompagne la caresse.
Presque inconsciement pose ses mains sur le torse de son vis à vis et éffrontément lui prend les lèvres dans un baiser très tendre
N'a pas commencé à lutter et ne luttera pas *
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:37

*Au moment du contact entre les lèvres des deux amants, tout son corps frissonne de plaisir, ses yeux se ferment et décide de partir à l'exploration de la cavité bucale de sa partenaire.
Ses mains, partent en reconnaissance sur les monts jumeaux, soyeux comme il n'en avait jamas rencontré, passe l'une de ses mains derrière son dos.
Dans un élan d'amour fou, place Narcissa en position allongée sur le canapé et lui procure des carresses les plus intenses qui soit, mais tout en douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:46

*Perd pied, et participe à cette danse amoureuse qu'elle sait source de voluptés.
L'odeur de son amant est si agréable et ses gestes si précis, qu'il lui donne plus d'audace, ose des caresses plus poussées.*



Pendant ce temps là chez mes parents, en France ...
(oui mon village d'origine...)
Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Feche-lEglise-90-le_lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:00

*Après une nuit de longs et langoureux ébats amoureux. Serpentis se réveille dans sa chambre qu'il quitte doucement pour laisser Narcissa dormir. Il pose un chaste baiser sur son front avant de fermer la porte.*

*Bien, maintenant il s'agit de participer au grand chambardement du pays, je vais allez voir les gobelins *

Arrow QG des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:02

*Se réveille quelques heures après (n'avait plus l'habitude de cet exercice physique particulier...), s'étire mollement et respire l'odeur de son compagnon de nuitée qui imprègne encore les draps et plus encore.

Après avoir revêtu un long châle (n'a pas eu le temps de défaire ses valises et quand bien même n'est pas dans sa chambre)
part à la recherche de sa chambre et salle de bains*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:01

*Avant de partir, avait laissé un mot sur la commode.*

Serpentis a écrit:
Narcissa,
Tu es nouvelle dans la maison, voici un plan pour te repérer, tu as tout ce dont tu as besoin au second, sauf la grande bibliothéque qui est au rez-de-chaussé.
Grégoire, le domestique, est à ta disposition, je l'ai prévenu.
Affectueusement,
Serpentis

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Plan2oj
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:51

*Grâce aux indications précieuses de Serpentis a tout trouvé comme il faut...^^*

*Joliment parée est au salon en train de lire les nouvelles de la Gazette de France et D'Orléans, en attendant son hôte.
il faut dire que sa journée d'hier a été plus que pleine.
Espère mieux connaître ce frère dont Lucius était jaloux (et toc...)
Attend donc patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:00

Like a Star @ heaven Caveau d'Yskol

*Transplane dans l'entrée puis dans sa hambre pour s'habiller correctement puis de nouveau dans l'entrée.*

*Que ça fait du bien de rentrer chez soi!*

*Passe dans le vestibule puis voit Grégoire.*

-"Où est madame Malefoy (et oui, on ne sait pas quel Malefoy!!)?"

*Et après la réponse qui lui indiqua le salon, il s'y dirigea. Et aperçut Narcissa.*

-"Bonsoir ma chère!"

*Puis, pour eviter tout discours embarrassant et surtout inutile, lui servit un long baiser langoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:05

*Cela la change de Lucius qui les derniers temps semblait plus amoureux du famélique, de ses amis mangemorts et de ses écus que de sa femme.
répond au baiser (une occasion comme cela ne se loupe pas)
S'aperçoit que Grégoire est resté dans l'encadrement de la porte, rouge de confusion met fin au baiser.
Reprend contenance*

"Et votre petite Astrée ? Comment se porte-t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:16

*Se demande pourquoi Narcissa interrompt le baiser par une question qui, à ce moment là est idiote. Se retourne et voit Grégoire. Pointe sa baguette sur lui:*

-"Oubliette"

*Referme a porte.*

-"Astrée va très bien, malheureusement, l'école lui prend trop de temps. Mais lorsqu'elle est là, je m'efforce de l'éduquer proprement. Je l'aime beaucoup, je suis sûr qu'elle vous adorera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis   Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Malefoy I - Arrivée Cissa - complot Serpentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serpentis Malefoy
» Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser