Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:47

*Et gnagnagna...
Vexée, monte rapidement les escaliers de marbre, va bien trouver un moyen d'expliquer son absence à Aelius...*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:49

*S'approche de serpentis lui prend le bras*

"Que veux-tu, elle grandit.
Et cela va devenir de plus en plus difficile de lui faire comprendre que tu ne veux que son bien."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:25

*Se laisse faire.*

-"Oui, sûrement, mais je n'accepterai pas qu'elle me réponde sur ce ton, ce point est définitivement clos. Et elle peut être contente d'aller à ce bal, c'est bien parce que tu étais là!!"

*La regarde.*

-"Au fait, pourquoi être venu ici après ta rupture avec Lucius? Que c'est-il passé exactement, si je peux le savoir?" (ou comment amener la discussion sur le retour de Lucius.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:53

*Juste un come back.
Narcissa a envoyé à sa fifille chérie une superbe parure perles noire et diamants de sa propre grand-mère pour le bal. Une Malefoy se doit d'être somptueuse en réception
c'est là ! http://poudlardtrimagie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2411#2411*

(H.J. : ma rupture ? Shocked =
1) il est mort et j'ai repris mon nom par force
2) il est plus mort et je n'en veux plus.... )

*Lucius et moi n'avons plus rien en commun, notre couple était fort jusqu'au retour du Lord Sombre et depuis il s'est désintéressé de sa famille, toujours distant froid et de moins en moins sensuel (et toc...).
A son retour, oui il est vivant... "

*se doute qu'il le sait mais bon*

"je n'ai pas supporté son air conquérant, j'ai compris que je l'avais perdu pour toujours. Puis la mort de Pansy, un véritable drame pour Emma et Drago qui a voulu imposer cette femme à notre famille, je n'ai plus souffert sa présence et je me suis tournée vers mes meilleurs souvenirs, à savoir toi et nos visites si rares en france dans ton château.
J'avais besoin de paix et j'ai retrouvé la tendresse, la douceur avec toi.
J'envoie des bijoux à Emma, je ne vaix pas aller au bal avec elle elle n'a pas à être accompagnée de sa grand-mère, mais... un couple... serait plus adapté, enfin si tu veux de moi ce soir..."

*Regard doux*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:40

*Un ange passe,



Astrée redescend parée pour le bal et moue boudeuse.

Aperçoit Madame Black superbement vêtue, est copntente qu'elle les accompagne, au moins elle contiendra l'autorité de grand-père....

Arrow Bal !!! à Beauxbâtons
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:56

*Descend, lui aussi superbement habillé.*

*Lui aussi, se rend au bal.*

Arrow Bal de BB
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:59

*Toute la "petite famille" se rend donc à Beauxbâtons....
pour le bal *

Arrow là donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Serpentis Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser