Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:09

*dans le salon, lovée contre, euh non c'est une dame, donc très proche de son nouvel ami...
écoute la généalogie Malefoy mais a un peu de mal à tout suivre car ne regarde pas tout le temps l'arbre généalogique...
Ecoute l'histoire de famille racontée, entre deux baisers, avec passion, par Serpentis.*


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:54

"Plof !"

Euk ! euk !
(euh c'est supposé être une toux je sais pas faire la toux alors ...)

*Sort de la cheminée, s'époussette.
Essaye de ne pas trop se faire remarquer et essaie de filer dans sa chambre n'a pas envie d'entendre le laius habituel du "tudoisbientravailleretfréquenterlesbonnespersonnesr dispensé par son grand-père*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:13

-"Donc, vois tu, Gildebert, l'arrière grand-père de mon grand père avait trois enfants, Arnulf, Bertrand et Cassandre. La fille se maria avec les branches éloignés des Blacks cousin germain de ta branche au troisième degré. C'est aors, que la grand mère des trois eu son 5ème fils au Canada. Celui se maria au cousin d'Arnulf qui eu lui même quatre enfants, c'est à ce moment là que...."

*Donc c'est à ce moment là que... après ces explications ennivrantes,*

*Tiens, des toussotements.*

*Se retourne et voit Astrée.*

-"Viens donc ici Astrée, tu ne voulais tout de même pas t'en aller en douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:15

*S'apprêtait à mettre fin à cette explication passionnante d'une certaine façon, se resaisit et attend la venue de la gamine, en ragraffant sa robe.*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:19

*Mince j'étais presque hors de vue, par Lucifer !

passe la tête dans l'encadrement de la porte aperçoit un sein, cligne des yeux, ne l'aperçoit plus.

J'ai du rêver. Qui est cette vieille ???
Si ele pouvait rendre grand-père plus gentil cela m'arrangerait , soyons aimable.

S'approche fait une peite révérence et embrasse son grand-père*

"Bonjour grand père, bonjour madame."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:24

-"Alors Astrée, on s'en va commence ça sans dire bonjour, quelle impolitesse, je me demande bien ce qu'il t'aprenne à Beauxbatons... enfin, tu ne reconnais pas la grand mère de ta cousine?"

*La regarde d'un air sévére.*

-"Voyons, un effort...."
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:28

*essaie de bloquer son esprit !
Ben elle a pris un sacré coup de vieux la lady anglaise.*

*S'incline à nouveau*

" bonjour madame Black"
*ouf pas d'impair là j'espère. *

"Je suis ravie de vous voir en notre compagnie. Bon euh j'ai du travail je dois y aller. "

*De l'air j'étouffe !*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:32

*Vérifie qu'elle a bien regraffé comme il convient. hem hem*

"Bonjour Astrée, comment se passe cette première année ? "

*Bon elle m'a l'air pressée cette petite... Sourit*


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:37

*S'infiltre peu à peu dans l'esprit d'Astrée -l'est pas mage noir pour rien le Serpentis...- et parle en même temps à Astrée.*

-"Oui, raconte ton année, que t'apprenne-t-il dans cett école?"

*Se retourne vers Narcissa.*

-"Je suis sûr que j'aurais dû l'envoyer à Poudlard, cette école... le niveau.... enfin bref!"

*A Astrée.*

-"Le travail pourra attendre, je t'aiderai (et boum, pas de bol l'Astrée...) alors, cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:53

*petite déception doublée d'un regard effrayé - à Poudlard et puis quoi encore !!! surtout pas avec Vespertilio !*
*Toujours debout*

"Eh bien, pour l'instant, il s'agit de prise de contact avec les professeurs, le fils du ministre de la magie est dans la même année que moi. "

*et je refuse d'aller à Poudlard !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:24

*Pitié ne commençons pas à parler politique..., se tourne vers Astrée*

"Et sinon tu t'es fait des amies ?
Je sais qu'ici, avec ton grand père, tu n'as pas l'occasion de rencontrer des amis de ton âge."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:08

*Sursaute.*

-"Le fils du ministre.... ce Aelius, si je ne m'abuse, j'espère que tu ne fricotes pas avec....hum....lui! La pire des espèces ces Sempronianus.... enfin bref."

*Réfléchi.*

-"Je t'ordonne de bien te cnduire, et surtout de me rapporter tous les faits étranges dont tu as ou tu n'as pas la signification. Je le veux!"

*Avec le fils d'un ministre.. cette école doit être surprotéger... je ne doute pas qu'elle puisse survivre à l'attaque de Lucius... une paille pour mon job de ministre... ca va être galère!*

*Un hibou arrive:*

Citation :
Cher Grand-père,
Une attaque de gobelins et autres créatures fut lancée sur Poudlard. Les professeurs et les aurors ont fait partis des combattants, le refectoire à été changé en infirmerie provisoire.
Autant d'indice qui prouve le retour de celui dont tu m'as parlé.
Affectueusement,
Vespertilio.

*Brule la lettre.*

*Ah le brave petit... Il va falloir qe je parle à Lucius.*

*Se retourne vers Astrée.*

-"Oui, alors, tu n'as pas répondue à Narcissa..."
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:10

*essaie de ne penser à rien pendant les remontrances de son grand-père, juste quelques mots échappent à son contrôle enfin est persuadée de tout contrôler...
regarde pas ... ami... fais ce que je veux... moi non... ah oui Narcissa, demandait quoi au juste ?*

"Oui oui, en fait je ne me mèle pas aux autres élèves ils n'ont pas la noblesse suffisante, mais j'étudie beaucoup"

*alors content le patriarche ? *
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptySam 24 Sep 2005 - 11:26

*Evidement, elle se comporte comme il faut, sauf que dans la situation actuelle... bon, ménageons la chèvre et le choux....*

-"En effet très bien, mais à partir de maintenant, et jusqu'à nouvel ordre, je souhaite que tu te familiarise avec tes nouveaux camarades, que tu commences à connaitre cet Aelius, et surtout... surtout, je le veux *sa voix s'était faite grave, et impressionante.* que tu me rapporte tout ce qu'il te dit, sinon......."

*De toute façon je le saurais, ce n'est pas pour rien que je ne lui ai pas appris l'occlumencie..... Mais, il faut mieux qu'elle me le dise par elle-même. Ca serait... hum... préférable!*

-"Est-ce bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptySam 24 Sep 2005 - 11:42

*N'ose entrer dans la conversation, se place en retrait, ne doit pas s'occuper des relations familiales qui ne la concernent pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptySam 24 Sep 2005 - 11:48

*Ecoute avec attention son grand-père,
ne comprend pas tout : cela va à l'encontre de ce qu'il a dit plus haut et de ce qu'il lui a toujours inculqué : ne pas se mélanger aux autres, garder la tête haute ...

se raidit lorsque son grand-père hausse le ton, l'a toujours craint et il a ne l'a jamais découragée sur ce point.

Baisse la tête (oui paradoxal non ? ) et répond*

"Oui grand-père.
Je peux disposer maintenant ? "

*Regard alarmé, il doit bien avoir fini son sermont ...*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptySam 24 Sep 2005 - 12:23

-"En effet tu peux monter dans ta chambre. Et surtout n'oublies pas ce que je viens de te dire."

*S'enfonce dans le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptySam 24 Sep 2005 - 12:34

*Sans demander son reste fait une petite révérence à Madame Black*
"A ce soir madame, grand-père"
*File dans sa chambre*

Dans sa chambre donc :

*relâche toutes ses défenses, la tension laisse place à la tristesse et à la colère.
N'a même pas envie de se demander ce que faisaient les deux ancètres sur le canapé, est bien trop préoccupée par la mission confiée par Serpentis.
Se mord le poing pour ne pas pleurer.
Comment jouer les Mata- Hari tout en étant sincère avec Aelius..
Et désobéir à grand-père est exclu..."

*De colère jette un cadre représentant grand-père et elle lors de l'inauguration du nouveau parlement magique d'Orléans (il y a quelques années)*

*Sort ses affaires et va travailler dans son bureau, laissant le cadre brisé sur le sol de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptySam 24 Sep 2005 - 20:03

*Hem hem ne pas le froisser... *

"Serpentis, je m'ennuie, pas que votre compagnie soit ennuyeuse mais quand vous êtes absent...

Auriez vous quelques associations ou oeuvres de bienfaisance pour sorciers de sang purs à qui je pourrais m'adresser pour apporter un petit plus, question relationnel et organisation ?"

*Sourire tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:15

-"Il y a la bibliothèque....Vous pouvez vous balader, vous n'étes pas sous clefs, vous pouvez partir de temps en temps...."

*Réfléchi, la dernière nouvelle en France, serait une atremage qui refait surface.*

*Faut que j'aille la voir... Le recrutement ne serait pas en trop...*

-"Je vous quitte quelques temps ma mie!"

*Transplane chez Le Fay*

Arrow Manoir Le Fay
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:23

*Après le quart d'heure de bouderie habituelle, et terminé la leçon qui lui restait, redescend et passe furtivement la tête dans 'lencadrement de la porte, mince Madame Black est encore là et fait de la broderie. Se montre civile, entre.*

"Je peux vous tenir compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:01

*relève les yeux vers Astrée qu'elle n'a pas vu arriver et l'observe un moment sans pouvoir retenir un faible sourire*

quelle belle enfant....

oui, bien sûr, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:26

*S'assoit donc gracieusement
N'ose poser toutes les questions qui se bousculent à ses lèvres mais, ce qu'elle a connu cette première semaine à Beauxbâtons ne demande qu'à refluer. Essaie de ne pas paraître trop indiscrète.
Se tord un peu les mains*

Madame Black, vous resterez un peu avec nous ?
*Regard profond*
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de dame en ma compagnie et je pense que pour mon éducation cela peut m'apporter beaucoup.
*Sourit légèrement et rougit à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:30

*sourire distingué*

oui en effet, je pense rester quelques temps... je serais ravie d'apprendre que ma présence peut t'apporter si ton grand père n'y voit pas d'inconvénient bien sûr...

Alors... voudrais-tu me parler du collège ?

*reprend son ouvrage*

Je ne suis jamais allée à Beaux Batons. est-ce joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:37

*Oui oui il est très beau, oups non la question c'était quoi déjà?
Les yeux un peu dans le vague,
Beauxbâtons.*

Oui je dois avouer que l'endroit est plaisant oh bien sûr ce n'est pas comme au château, mais les professeurs sont assez réputés. Et je peux rencontrer d'autres élèves.
Enfin je suppose que les écoles de magie se ressemblent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty
MessageSujet: Re: Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal   Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Malefoy II - Astrée : de l'arrivée au bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Serpentis Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser