Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée du Ministère - attaque Gobeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:34

Like a Star @ heaven Bureau du Ministre

*Entre dans l'entrée déjà en effervescence. Constate avec plaisir que nombre de membres non-aurors du Ministère ont décidé de rester. Aperçoit même quelques uns des marchands qui payent pour être dans le Ministère.*

*Va commencer un discours lorsque les portes explosent.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:39

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Bw-itw1004

*... donc les portes explosent laissant place à des gobelins tout pas beaux qui courent la hache à la main.*

Equipe une à droite, équipe gauche avec moi à Gauche!

*Le capitaine des aurors Fournier s'avance la baguette à la main tandis que les sort fusent.*

Monsieur le ministre, vous devriez retourner dans votre bureau, ce n'est pas le moment de faire un discours, vous êtes plus utile vivant que mort!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:39

Like a Star @ heaven QG gobelin

*Transplane dans le ministère au moment où Sempronianus arrive et va pour lui parler quand les portes explosent. Et parle assez fort mais pas trop, juste assez pour le ministre*

-"Tiens donc, j'avais pas raison!"

*Sort sa baguette et se met en postion de combat.*

*Si Beurk le Sage est là... il est mort, quitte à me trahir!*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:41

*Sort sa baguette.*

*à Fournier.*

- N'y comptez pas !

*Tue un gobelin qui s'appretait à trucider l'auror mechament*

- Si je suis utile, c'est ici.

*A Malfoy - entre quelques sorts.*

- Cessez de vous moquer, et battez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:47

*Lance des sorts à tous va, mais de derrière -un coup de hache mal placé et c'est finit, trop bête!- tue deux gobelins et en profite (vu qu'il est derrière) pour stupéfixer un auror qui se fait trucider d'un coup de hache.*

-"Je ne me moque pas Monsieur, seulement si vous m'aviez pris au sérieux dès le départ....."

*Re-stupéfix un deuxième auror qui se re-fait trucider et en profite pour tuer trois gobs!*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:51

- Et qu'ai-je fait ? J'ai mis immediatement le Ministere en alerte et prevenu le chef d'etat Moldu !

*Lance quelques sorts aux gobelins.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:55

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Bw-itw1004

*Trucide quelques gobelins en serrant les dents quand ils voient ses coéquipiers y passer bizarement sans réaction.*

Me*** Fanion, Gautier, en arrière!

Malefoy vous savez viser ou il faut vous apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:58

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Gobelin

*Les gobelins de l'entrée s'escrimaient avec vigueur sur laporte puis, utilisant un moyen moldu efficace, ils la firent sauter à la dynamite. Les trois centaines de gobelins se ruèrent à l'intérieur au cri de:*

-"Balmiarack"
[que l'on peut traduire, suivant le contexte par (rayez les mentions inutiles):
-Sus à l'ennemi
-Hum qu'il est bon ce gigot
-A bas les sorciers
-Mais oui ma poule je t'aime bien]

*Ils se ruèrent sur les premiers sorciers qu'ils massacrèrent sans ménagement mais se firent arréter apr une rangé de sorts mortels et tombèrent comme des mouches, le combat s'engagea. De nouveaux gobelins prirent les sorciers à revers en srtant de canalisations.*

-"Balmiarack"
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:01

- Auror Mathieu ! Prenez les hommes que vous trouverez et repoussez ceux qui sortent des canalisations !

*Oui, je pique ton job, Fournier. M'en fous.*

*Les gobelins continuent d'affluer, tuant les sorciers. Certes ces derniers vont plus de degats, mais sont en nette inferiorité numerique...*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:05

*Toujours lançant des sorts, se fit érafler la cuisse par une hache, mais sans incident.*

-"Hum Fournier, pardon, j'étais distrais."

*Bon, maintenant, il va falloir se la jouer mollo, allons y sans ménagement pour les gobelins.*

*Se remit à jouer de la baguette, cette fois avec vigueur et détermination, les gobelins tombaient un à un. Une deuxième canalisation venait de sauter, un gobelin se mit à courir vers le ministre dans son dos. Le tue sans ménagement.*

*Qu'ai-je fait? Pauvre gobelin....*


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:13

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Gobelin

*Les pertes, étaient bien plus importantes que lors de leurs séquences d'entrainements, mais les sorciers bien moins nombreux, la victoire devrait leur être acquise*

-"Aralmirack daugarnar"
[foncez sur le ministre, ne vous souciez pas des autres]

*Les gobelins, reprirent de la figueur
il partierent 200, mais par un prompt renfort (les canalisations)
ils se virent 400 en arrivant aux aurors (comment ça c'est pas ça!!)
Ils suaient, et massacraient à tour de bras mais tombèrent bien plus nombreux encore!*

-"Ragarniack"
[serrez les rangs]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:17

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Bw-itw1004

Nom de dieu de nom de dieu, Brûlez moi ces foutues canalisations.

*Ce qui est dit commence à être fait, ça sent rapidement le cochon grillé.*

Sempronianus, vraisemblablement, ils vous en veulent, on se demande bien pourquoi, retournez dans votre bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:24

- Fournier ! Ils me suivront dans mon bureau ! J'y suis, j'y reste ! [beurk j'ai cité Mac Grocon]

*Continue de se battre obstinement.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:30

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Bw-itw1004

Et un orphelin de plus, vous croyez cela améliorera le moral des troupes, votre bureau est blindé, magnez vous le c**, bo****

*Et trois gobelins en moins trois! Ces derniers commencent d'ailleurs à se faire moins virulents.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:30

*Nettoye le couloir de gauche au fond*

*Une issue de secours....ouff, fournier est retourné... allez hop deux stupéfix pour deux aurors....*

*Les deux se font trucider sans ménagement, Serpentis transplane à côté de fournier:*

-"Faite gaffe à vous...." (ton ironique)

*Re-transplane del'autre côté, tue un petit gobelin. puis lance un*

-"Récurvite"

*Sa robe devient nickel, tue deux-trois autres gobelins. Voit BeurK le sage arriver entouré de sa garde.*

*qu'est ce qu'il fou là lui...*

*Transplane derrière le groupe, tue un gobelin et avant que l groupe se retourne, pointe sa baguette sur le coeur de sa connaissance:*

-"Avada Kedavra."

*Le corps tombe comme une pierre. Serpentis transplane derrière Fournier, les gobelins se ruent sur lui en boussillant tout sur leur passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:59

*Touché.*

*Opère donc une retraite accompagné de trois aurors, non sans tuer tous les gobzelins sur son passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:15

*Il restait envion une petite dizaine de gobelins, il en tua 4 et le reste se fit décimer parce qui restait des aurors.*

*Bien, jolie attaque, 22 aurors morts, ce qui fait environ les trois quarts des effectifs de ceux qui étaient au ministère, 200 gobelins morts, il en reste encore un nombre convenable dans les cachettes, ils vont vite se trouver un chef.*

-"Bon, hé bien je vous laisse penser vos plaies, je m'en vais!"

*Transplane manoir Malefoy.*

Arrow Manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Ministère - attaque Gobeline   Entrée du Ministère - attaque Gobeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Ministère - attaque Gobeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser