Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vampire Ecarlate I Gordy the retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:41

*Rentre chez elle, claque la porte, file se doucher.
La nuit va tomber et a encore beaucoup de lieux aimés ou honnis à visiter, s'est absentée trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:22

*Ressort en claquant la porte ne remarque pas le petit mot. Est vêtue sombrement, bien décidée à profiter de toute sa nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:29

*Toute à sa rêverie suite à la vue du postér - euh - du giber attirant, sorcier mais attirant quand même, rentre chez elle et sans faire attention pousse la porte, ce qui s'avère être un échec, celle -ci étant fermée.
Sort sa clef, la lâche, se penche pour la ramasser, et en relevant le nez aperçoit un mot suspect.

Une écriture familière, plisse les yeux et, à la clarté du croissant de lune, lit la prose de Gordianus.

Gordianus a écrit:
"Très Cher Gal,

Il faudra juste, un jour, que tu me dises pourquoi tu m'as sauvé, si c'est pour m'en vouloir à mort après.
Je t'embrasse partout où tu veux,
Gordianus"

D'abord en colère, mais mise en appétit par le bel éphèbe, ce sentiment laisse place à quelque chose de plus tendre.
C'est stupide, vraiment..
rentre et file vérifier que ce qu'elle a lu est vraiment ce qu'elle a cru lire...*


Dernière édition par le Mer 20 Avr 2005 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:10

*A relu deux fois -bon ok quatre...- le parchemin, est assez nerveuse. essaie de se calmer et de se persuader que c'est un sorcier, même pas un vampire potable, un traitre à sa nouvelle conditions, un monsttre incroyablement sensuel et .. rahhh,
se lève et traverse le hall pour aller noyer son chagrin... a rapporté un rhum hors d'âge et il est temps de l'honnorer.
Semble entendre des voix, dresse l'oreille, sa voix ?
Nan je délire.
Mais une voix de femme ça c'est sûr !
Si les victimes viennent frapper à sa porte ! c'est le paradis ! se garderai bien un truc au chaud pour demain... histoire de désaoûler en beauté.

Ouvre la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:38

*entre chez Galatée*

*la future victime, qui commence à prendre conscience de son statut - elle a eu droit au vrai sourire de Gordianus - commence à se debattre et crier*

"Oh mais c'est pas vrai !"

*lui tord le cou, elle est morte*

"Bon, elle a rempli son office : je suis rentré. Tu m'as quitté un peu precipitament la dernière fois. Alors, comme vas-tu à la nuit d'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:46

*A refermé précipitemment la porte, ce n'est pas le moment de se faire trop remarquer - allée des embrumes ou non .*

"Je n'ai pas besoin que tu me fasses des présents comme un vulgaire volatile qui fait sa cour !
Que veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:48

*sourire ironique*

"Tu as eu mon petit mot ?"

[hj : non, je n'ai pas besoin de sirop pour la toux (contre non plus)]
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:51

"Oui et alors ? "

*Entreprend, pour contenir sa morgue, de déplacer la femme, qui est un peu dans ses jambes, la place derrière une grande armoire près de la salle à manger (nom prédestiné...) *
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:53

"Il se trouve qu'une question indirecte t'y etais posée. Je voudrais avoir la reponse : pourquoi me sauver la vie, enfin la mort, pour m'en vouloir ensuite à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:59

*Après sa manoeuvre de diversion, qui est un échec car n'est pas calmée, revient vers Gordianus et posément, la voix vibrante de rage anonne*

Alors premièrement : j'ai commis une énorme erreur en te donnant ce que tu me demandais, j'aurais dû te boire complètement. Mon clan a émis des réserves mais il était trop tard pour revenir en arrrière. Je le regrette, tu n'étais pas prêt, trop jeune.

Deuxièmement : tu es sorcier donc fontamentalement malsain. Votre engeance n'est pas douée de raison et les bons sentiments me semblent trop dangereux pour être honnêtes.

Troisièmement : tu as gâché ma vie, je n'ai plus de famille, plus de clan, plus de vie sociale, je ne suis plus rien.

Alors excuse moi si je suis un peu froide à ton encontre."
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:05

*essaye d'avoir l'air posé, est un peu hesitant en realité*

"Premièrement : je trouve personnellement que le mieux, si tu ne voulais pas me donner ce que je demandais, ce n'etait pas de me boire entièrement, mais de ne pas me boire du tout.

Deuxièmement : les bons sentiements, j'en ai encore un peu, mais je me soigne. Et puis toi-même, tu en avais un peu, à l'époque. Des fois même tu t'en voulais, rappelle toi la fois ou tu avais failli tuer Aloysia.

Troisièmement : crois-tu que ce sit mieux pour moi ? Alors certes, maintenant, si j'etais dans la même situation, je laisserait le vampire et le sorcier s'entretuer, mais je ne le puis pas.

Et quatrièmement : là n'est pas la question. Pourquoi m'avoir sauvé ? Tu aurais pu rattrapper le premièrement, le deuxièmement aurait été résolu, et le troisièmement n'aurait pas de raison d'être."
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:10

*Ne trouve pas de mots, ni de réponse un tant soit peu acerbe.*

Je... bon j'ai à faire, la maison est ouverte, je vais à la bibliothèque, seule.

"fait demi-tour et part vers icelle, troublée*


Dernière édition par le Mer 20 Avr 2005 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:11

*rattrappe Galatée, lui prend le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:13

*les hormones l'emportent, se retourne très très perturbée,est envahie par une vague de chaleur assez intense.
Plante ses yeux dans ceux de Gordianus*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:16

*est, lui aussi, muni de glandes hormonales qui fonctionnent à plein regime*

*est très, très tenté par la perspectives de coller Galatée contre le mur pour l'embrasser bestialement, et pas seulement l'embrasser*

*veut d'abord une reponse*

"Galatée, s'il te plait, repond moi"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:19

*Se dresse sur la pointe des pieds, caresse la joue de Gordianus et l'embrasse lentement, avec beaucoup d'application*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:24

*et ce qui devait arriver arriva*

Pendant ce temps là à Montréal, Qc :

Vampire Ecarlate I Gordy the retour 00601
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:15

*Dans la chambre du rez de chaussée, la sienne donc...
Se réveille, satisfaite, va s'habiller, ne dort plus très souvent chez elle, et là, rester serait faire preuve de faiblesse et n'a pas envie d'assister à la grande scène de l'amant comblé aux yeux niais.*

*essaie de faire le moins de bruit possible*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:36

*se retourne dans le lit desormais vide sans s'apercevoir de ce point, est toujours profondement endormi.*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:38

*Sort de la maison dans l'espoir de revoir son joli fess. euh sorcier aperçu en début de nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 10:39

*se reveille - enfin*

*seul, il s'y attendait un peu, mais bon, un poil deçu tout de même*

*s'habille rapidement, sort de la chambre et trouve un cadavre dans le couloir.*

"Pffff.... Qu'est-ce que j'en fais ? Le jour se lève, je peux pas la sortir... Bon, j'en prends un peu, je laisse le reste à Galatée, à condition qu'elle rentre avant qu'elle ne soit vide*

*mord dans le cou de sa malheureuse victime, bout goulument, laisse le corps presque exsangue*

"Finalement, Galatée n'ara pas grand chose... N'avait pas l'air tentée de toute façon... Et moi qui n'ai rien me mettre pour sortir."

*sort de la maison en prenant bien garde de rester dans les ombres, l'aube se lève, en fait, le jour est presque entièrement levé, c'est très desagreable*

*regagne le chaudron baveur*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:13

*rentre rapidement
histoire de se laver et se refaire une beauté pour la nuit, un sac à faire aussi pour loger le jour prochain,
va au salon, bute dans quelque chose : mince la drôlesse !

Repense avec colère à Gordianus, attrappe le corps par le cou, essaie de le porter facilement, une fois dans l'arrière cour, le dépose dans le coffre de sa nouvelle acquisition
(oui encore une AM mais dernier cri, acquise de haute lutte, enfin pas si difficile la lutte, mais le gars voulait pas lâcher les clefs.... )

rentre à nouveau, va dans sa chambre, l'odeur de Gordianus est encore présente, ramasse les draps et de rage va brûler le tout dans la cheminée.
Ah non si tu crois que j'ai la moindre envie de te revoir !

Ceci satisfait s'occupe du cadavre, afin de rentrer au plus vite se délasser et poursuivre ses occupations nocturnes*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour EmptyJeu 28 Avr 2005 - 0:00

*A enfin mené rondement ses affaires, et a recueilli la reconnaissance de deux trolls à l'air aussi intelligents que deux mollusques...*

*Après une douche sommaire mais apaisant, se vête et sort chasser.
Pas qu'elle ait besoin de se sustenter toutes les nuits,
mais qu'y a-t-il de mieux que le plaisir de la traque ?

Claque la porte comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ecarlate I Gordy the retour   Vampire Ecarlate I Gordy the retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Ecarlate I Gordy the retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser