Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lucie Luth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Lucie Luth Empty
MessageSujet: Lucie Luth   Lucie Luth EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:40

SOI :
Nationalité : Anglais
Nom : Shiro
Prénom : Lucie
Surnom (s'il y en a pas, retapper le prenom) : Lulu ( appelez la comme ça et ce serra la dernière chose que vous ferez de votre vie… )
Age (repondre : adulte, adolescent ou enfant) : adulte
Fonction (ne PAS préciser votre maison si vous êtes adolescent mais le nom de votre école) : Femme au foyer
Physique: 1m72, cheveux brun, yeux dorés.
Caractère: Sûre d’elle, calme, lunatique, possessive, protectrice et persévérante.
Particularité : yeux dorés...la couleur n'est pas très répandue!
Si adulte, ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Serpentard
Animagus ? Si oui, quel animal : Faucon
Métamorphage ? /
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : invocation élémentaire ( le feu )
Préférences (Magie Noire, Balai Volant, Artithmancie...) : MAGIE NOIRE !!
Facilités (Magie Noire, Balai Volant, Arithmancie...) : MAGIE NOIRE
Difficultés (Magie Noire, Balai Volant, Arithmancie...) : botanique ( quel est l’intérêt d’étudier des plantes vertes ??? )

SON PERE :
Nationalité : Anglais
Nom : Shiro
Prénom : Luc
Profession : employé du ministère de la magie ( Royaume-Uni )
Caractère: ambitieux, fier, sévère
Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Serpentard
Animagus ? Si oui, quel animal : /
Métamorphage ? /
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : invocations élémentaires

SA MERE :
Nationalité : écossaise
Nom de jeune fille : Dante
Prénom : Judith
Profession : employée du ministère puis femme au foyer
Caractère: fière, sûr d’elle, jalouse, perfectionniste
Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Serpentard
Animagus ? Si oui, quel animal :/
Métamorphage ?/
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel :/

SON EPOUX:
Nationalité : Anglais
Nom ou nom de jeune fille : Luth
Prénom : Gabriel
Profession : Médicomage
Caractère: doux, pacifique, perfectionniste, attentif, courageux
Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Gryffondor
Animagus ? Si oui, quel animal : colombe
Métamorphage ? /
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : invocation divine ( pouvoir des prêtres )

SES ENFANTS :
Nationalité : Anglaise
Nom : Luth
Prénom : Analys
Profession : élève à Poudlard
Caractère: Calme, sensible, pensive, lunatique, persévérante,discrète...
Maison à Poudlard ou Beauxbâtons : Serdaigle
Animagus ? Si oui, quel animal : pas encore
Métamorphage ?/
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : non

SA FAMILLE :

Fille unique

SON HISTOIRE :
Elevée dans une famille profondément liée à la magie noire, j’ai grandi sans me poser de questions : certains sorciers méritent de vivre et d’autre de mourir…Les faibles meurent, les forts survivent. Et ma force, c’était la magie noire. J’étais très douée dans ce domaine…J’avais aussi le don d’invoquer le feu ( magie ancienne, léguée par mon père)…Mes parents ne m’ont jamais aimée…j’étais un instrument de leur vengeance…Ils ont été tués quand j’avais 16ans, par de aurors…Je n’ai rien ressenti...A la fin de mes études à Poudlard, j’ai travaillé au ministère de la magie dans le département de la justice magique. Je cachais mes compétences et travaillais comme secrétaire…Mais j’espionnais pour le compte de nombreux sorciers…j’étais très bien placée, je côtoyais tous les jours des aurors…Voldemort venait d’être détruits mais ses mangemorts avaient besoin d’aide…et de nombreux sorciers complotaient pour imposer leurs lois…Et puis, on me donna des missions de plus en plus importantes…Je devais tuer…Tuer de sang-froid…Combien de vie ai-je ôté ? Je n’en sais rien…Je tuais…Sorciers, moldus…je tuais…Mais un jour, alors que j’avais pour mission d’éliminer un sorcier, je fus gravement blessée…L’homme s’était protégé d’une magie blanche extraordinaire. Mes sortilèges étaient inefficaces, certains me furent même renvoyés…J’ai sombré dans le coma pendant 3 semaines…et c’est une voix douce qui m’a réveillée : « Tous va bien…Vous êtes sauvée… ». L’homme que j’avais essayé d’assassiner était un médicomage…et il m’avait soigné…J’avais essayé de le tuer…mais il m’avait tout de même sauvée…Je ne comprenais pas son geste…J’avais honte, je voulais qu’il me tue…Les faibles doivent mourir…Mais il m’a appris à vivre…à croire…Je lui ai raconté toute mon histoire et il m’a écoutée…Nous avons continué à nous revoir en cachette…J’étais tombée amoureuse…Moi…qui n’ai jamais aimé qui que ce soit…Pour lui, j’ai décider de me racheter... J’ai traqué tous ceux qui m’avaient jadis employé pour tuer…Nous nous sommes mariés en cachette et j’ai mis au monde une ravissante enfant. Il y avait désormais deux êtres que j’aimais au monde…Et mes convictions ont changé…Maintenant que je connaissais l’amour, je me demandais comment j’avais fait pour survivre jusque là…Mais la réponse était évidente…Je n’avais pas vécu…Et je comptais bien profiter de ma nouvelle vie…Mais au retour de Voldemort, ma situation devenait délicate…J’étais mère, et j’en savais autant sur les serviteurs du mal que sur les sorciers qui les affrontaient…De nombreux sorciers souhaitaient ma mort…Et ils en avaient parfaitement le droit…Avec Gabriel, nous avons décidé que je devais rester cachée, avec notre fille. Mais nous ne voulions pas être séparés…Nous avons donc transformé notre maison en une véritable cachette…Et je me suis fait passée pour morte…Lucie Shiro était morte et Mme Luth était apparue…Depuis, je vis avec ma famille, sortant très peu…Je suis recensée comme « femme au foyer ». J’ai appris à ma fille tout ce que je savais…ou presque…Elle a développé des capacités impressionnantes en matière de magie noire…Elle est aussi douée en Magie Blanche qu’en magie noire…Mais depuis qu’elle est partie étudier à poudlard, je me sens seule…J’aimerai tellement agir…

LE FORUMEUR :
Effacez les livres non lus et les films non vus :
Livres :
"Harry Potter a l'ecole des sorciers"
"Harry Potter et la Chambre des Secrets"
"Harry Potter et le Prisonnier d'Azkhaban"
"Harry Potter et la Coupe de Feu"
"Harry Potter et l'Ordre du Phenix"

"Harry Potter and the Order of the Phenix"
"Harry Potter and the Half-Blood Prince"
"Vie et Habitat des Animaux Fantastiques"

Films :
"Harry Potter a l'ecole des sorciers"
"Harry Potter et la Chambre des Secrets"
"Harry Potter et le Prisonnier d'Azkhaban"
"Harry Potter and the Sorcerer/Philosopher Stone"
"Harry Potter and the Chamber of Secret"
"Harry Potter and the Prisonner of Azkhaban"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Luth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge de Lucie Luth
» Gabriel Luth
» Analys Luth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser