Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La petite maison des Mestlinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Mestlinn
Moldu(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2005

La petite maison des Mestlinn Empty
MessageSujet: La petite maison des Mestlinn   La petite maison des Mestlinn EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:25

C'est ici que vit Brian Mestlinn. Avant, cette maison abritait également sa femme, Sally, et leur fille, Lya, mais Sally est décédée et Lya a été acceptée dans une école de sorcellerie depuis peu. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/659525/
Brian Mestlinn
Moldu(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2005

La petite maison des Mestlinn Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Mestlinn   La petite maison des Mestlinn EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:27

*Assis sur la terrasse, Brian pousse un long soupir.*

Que cette maison est vide sans ma petite fille... sorcière, ma Lya... qui aurait pu croire... déjà que j'ai du mal à le comprendre moi-même... mais enfin, je suis fier d'elle. Si seulement cela ne l'avait pas poussée à devenir si méprisante...

*après avoir arrosé ses fleurs, il rentre à l'intérieur de la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/659525/
 
La petite maison des Mestlinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Snape
» maison des Deewen
» Brian Mestlinn
» maison His
» Maison des Hamburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Moldus :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser