Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manoir Malefoy

Aller en bas 
+5
Eva Boyd
Louve Callander
Azura Lacus
Drago Malfoy
Sophy Lovegood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:37

*Est-ce d'être dans les bras de Drago à nouveau depuis si longtemps, est-ce d'être bien dans ses bras à nouveau depuis si longtemps, est-ce parce qu'une partie de l'esprit de Louve se bat contre le philtre d'amour de Snape, mais les cauchemars reviennent. Si Louve ne voit plus Drago s'avancer pour torturer sa mère, c'est un autre épisode de son histoire passée qui ressurgit; sans doute à cause de cette nouvelle grossesse, de l'attitude de Drago envers ses filles, des interrogations de Louve...*

(Flash-back)

*Louve allume les bougies des chandeliers de sa table de salon, le couvert est mis pour deux, le champagne est au frais pour le dernier verre d'ici les 7 prochains mois, les petits plats sont prêts à être servi. Louve porte une robe prune à dos nu, autant en profiter encore un peu, après ce sera ridicule.

Drago apparaît enfin comme sorti d'une boite. Il fait tourner sa belle sur elle même et apprécie la tenue et l'embrasse amoureusement avant de s'asseoir, surpris.

- Serait-ce fête ce soir, ma chérie ?

- Un peu mais c'est une surprise, patiente encore s'il te plait mon ange.

Louve sourit, le dîner se passe tranquillement mais elle sent son estomac se nouer et triture nerveusement sa petite cuillère.

Arrive l'heure du dessert, Louve se lève et ouvre la bouteille de champagne sert deux coupes et va s'asseoir sur les genoux de Drago. L'embrasse tendrement. Il passe ses bras autour de sa taille et l'embrasse en retour.

- Vais-je enfin connaître cette surprise, ce que nous fêtons ?

- Connaître est le bon mot je trouve, mais tu ne pourras la connaître que dans 7 mois maintenant.

Drago ne semblant pas comprendre ou plutôt ne disant rien et ayant lâché Louve, elle lui glisse à l'oreille.

- Je suis enceinte Drago!*




*Dans son sommeil Louve commence à s'agiter, elle bouge et semble en sueur. Elle prononce quelques bribes de phrases: "Drago! Mais jamais je n'ai...". Les larmes coulent le long de ses joues. "Comment peux-tu me demander..." "Va la retrouver TA femme. Va t'en, Va t'eeeen!"*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:55

*Sa Noct dans les bras, Drago dort profondément jusqu'à ce qu'elle commence à s'agiter et insconsciemment le ramène à un souvenir particulièrement douloureux*

*Nocturine se lève et ouvre la bouteille de champagne sert deux coupes et va s'asseoir sur les genoux de Drago, l'embrassant tendrement.

- Vais-je enfin connaître cette surprise?

- Connaître est le bon mot je trouve, mais tu ne pourras la connaître que dans 7 mois maintenant.

Drago ne dit rien et espère que ce ne soit pas ça, Pansy lui ayant fait la même mauvaise surprise quelques jours plus tôt. Il n'avait pas le courage de l'annoncer à Louve et voila qu'elle aussi. Ce n'est pas possible. Comme il reste silencieux, mais ne la tenant plus serrée contre lui sur ses genoux, Louve lui glisse à l'oreille.

- Je suis enceinte Drago!

- Non, Noct, tu ne l'es pas.

Le sourire de Nocturine se fige même s'il est normal qu'il ait un peu peur.

- ...

Drago la pousse doucement pour la forcer à se lever de ses genoux. Ce n'est pas que la panique qui apparaît dans ses yeux, il la regarde aussi comme si elle était soudainement monstrueuse.

- Tu ne peux pas me faire ça Louve ! Tu es sûre qu'il est de moi, au moins ?

Et tout au fond de lui il craint les deux réponses.

- Drago! Mais jamais je n'ai ...

- Et tu comptes le garder ?

- Quoi ?

- Cet enfant, tu comptes le garder ?

- Mais enfin bien sûr, je ...

- Je t'aime Louve ! Comment peux-tu me faire ça ? Non Louve, non ! Il faut que tu avortes.

- Comment peux-tu me demander une pareille chose ?

- Il le FAUT ! Tu n'as pas le choix. La fille de la ministre mère célibataire. Tu avais déjà une réputation de coureuse mais là ça va être le comble. Et moi je fais comment ? Hein ? Je fais comment ? C'est Pansy la mère de l'héritière Malefoy ! Pas toi, tu ne peux pas ! Tu ne PEUX pas !

En reculant, il renverse la chaise et se retrouve au sol. Il a vite fait de se relever mais jette un oeil dégoûté aux restes du dîner, aux chandelles, à la pièce, évitant soigneusement sa maîtresse dont les larmes coulent encore et encore. Et quand elle lui hurle de partir, il est incapable de bouger, se prenant la tête dans les mains.

- Je t'aime, Noct ... Mais pas ça.

C'est finalement la seule chose qu'il parvient à dire en passant la porte.

(fin du flash back)*


*Et toutes les autres fois ensuite, alors qu'elle était décidée à garder leur fille, la fois où il lui avait proposé de la faire passer pour la seconde fille de Pansy, et quand il avait fini par lui dire qu'elle devrait choisir entre lui et l'enfant ... avant qu'il ne la perde pour de bon*

*Dans son sommeil il ressert son étreinte autour d'elle en murmurant des "je t'aime"*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:22

- Comment peux-tu me demander une pareille chose ?

- Il le FAUT ! Tu n'as pas le choix. La fille de la ministre mère célibataire. Tu avais déjà une réputation de coureuse mais là ça va être le comble. Et moi je fais comment ? Hein ? Je fais comment ? C'est Pansy la mère de l'héritière Malefoy ! Pas toi, tu ne peux pas ! Tu ne PEUX pas !

Louve en larmes n'en croit pas ses oreilles, ni ses yeux quand Drago tombe en arrière. La vérité sur sa relation avec Drago lui saute aux yeux froide et cruelle. Elle ne sera jamais plus que sa maîtresse, et surtout lui un amant exclusif et égoïste. Elle a beau dos sa réputation, elle lui sert de paravent

- Tu es ignoble. tu ne penses qu'à toi encore et toujours. "Nous" ça n'a jamais existé pour toi. Va la retrouver TA femme. Va t'en, Va t'en!

Louve se laisse glisser au sol tandis que les tableaux du salon ont pris l'apparence des portraits de Pansy et Lucius, et rient cruellement en se moquant d'elle.

- non tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes pas...

*Et toutes les autres fois ensuite, alors qu'elle était décidée à garder leur fille, la fois où il lui avait proposé de la faire passer pour la seconde fille de Pansy, et quand il avait fini par lui dire qu'elle devrait choisir entre lui et l'enfant ... Dégoûtée, plus triste que jamais, Louve a accepté un poste à l'ambassade anglaise en Bulgarie pour rédiger la Constitution des Trimagie avec, entre autres, Sergueï Andrassi. Quitte à avoir une réputation désastreuse, autant qu'elle soit fondée! *


*Les "Je t'aime" de Drago du rêve et de la réalité viennent se mêler les uns aux autres, Louve essaie de se dégager de l'étreinte de Drago avant de le repousser d'un coup en s'asseyant sur le lit réveillée d'un coup. Ne sachant plus trop où est la réalité, en larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:41

*Se prenant tour à tour un coup dans les tibias, le ventre et la tête de la part de Louve voulant se dégager, Drago se réveille aussi et s'asseoit sur le lit*

Noct a écrit:
Ne sachant plus trop où est la réalité, en larmes

*S'approche d'elle et caresse son si joli visage*

- Shhhh c'est fini maintenant ma belle.

*Après un rapide baiser, la tire doucement contre lui, où il la laisse verser toutes les larmes qu'elle veut si elle en a besoin*

- Ssshhh c'est fini. Tu vas réveiller les enfants, sshhh

*Et même si les enfants ne sont pas dans la chambre d'à côté, Louve pourra séparer le rêve de la réalité*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:31

*Louve résiste un peu et finit par se laisser aller contre Drago. Se calme doucement dans ses bras mais n'a aucune envie de se rendormir malgré la fatigue. Louve ne veut pas faire de nouveaux cauchemars.*

*Elle regarde Drago, lui sourit faiblement et se redresse.*

Je vais aller voir Léos dormir, cela me fera du bien.

*Elle se lève, enfile un peignoir de soie et se dirige vers la nursery.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:53

*Lui sourit et la laisse aller, ne veut pas l'étouffer, mais pourtant il l'aime, il l'aime !*

*S'asseoit dans le lit en se disant qu'il est vraiment un crétin, et de première qu'il devrait gagner la coupe*

*Souvenirs que toutes les anneries qu'il a fait (et même que dans un an on y est encore, sur ces souvenirs)*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:32

*Louve entre dans la nursery tout doucement et s'approche du lit de Léos et le regarde dormir. Sa respiration est sereine, il a la tête tournée vers l'une de ses mains. Louve lui caresse les cheveux et va s'asseoir sur le rocking-chair silencieusement. Regarde pensivement son enfant, la main posée sur son ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:00

*Puisque ce sont les vacances de Noël, les filles sont au manoir et s'évitent sauf aux heures des repas. Enfin là c'est le 24 décembre, et personne n'est sorti pour la dernière pleine lune de l'année. Maman a dit non et tante Chast peut bien attendre une lune pour commencer ses "cours". Donc c'est le 24 décembre et Louise prend son petit dèj seule dans le salon en lisant la gazette.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:36

*Sergueï, en direct du château bulgare, apparaît dans la cheminée et interromp Louise dans sa lecture. Après un échange d'amabilité de circonstances...*

- Louise, je dois voirr ta mère, c'est urrgent et je suis prressé, peux-tu la prrévenirr s'il te plait?

- Mais je crois qu'elle dort encore...

- Il me semble avoirr dit que j'étais prressé!

*Faut toujours qu'elles discutent ces Callander!*

*Louise se lève et sort de la pièce sans un mot.*

*C'ets bon, j'y vais minute!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:50

*Louve s'est endormie dans la nursery et s'est réveillée au piaillement de Léos, mais Louve le prend rapidement dans ses bras et se rasseoit dans la chaise à bascule.*

- Il est beaucoup trop tôt mon chéri. Il faut dormir encore un peu.

.../...

*Louise entre doucement et voyant que sa mère donne son petit déjeuner à Léos, s'approche pour les embrasser.*

- Maman, Y'a Sergueï qui te demande dans la cheminé, il a dit que c'était urgent... je finis de lui donner son petit dèj si tu veux...

*Louve manque de faire tomber la cuillère.*

- Oui s'il te plait. Ton père est réveillé?

*Louise hausse les épaules.*

*Louve évite de lui dire que ce n'est pas une réponse, et quitte la nursery en réajustant son peignoir.*

- Bonjour Ater secundus? Quel bon vent vous amène dans cette cheminée, il fait trop froid en Bulgarie?


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:21

- Oui il fait frroid en Bulgarrie, quoi de plus normal en hiverr? N'oublie donc pas ta fourrrurrre en parrtant!

*Louve regarde plus intensément la cheminée, ce demandant ce qu'il va inventer encore.*

- Mon frrèrre a été blessé parr un lycan hierr pendant la nuit. Ce crrétin a suivi les élèves lycans de Durrmstrrang pendant leurr entrrainement avec Grreyback. L'infirrmièrre m'a prrévenu que c'était assez grrave mais a prriorri pas de morrsurre. Il ne peut aller à l'hôpital pourr le moment et de toute façon il n'y aurrait pas de meilleurre infirrmièrre que toi dans ce domaine.

- Et ton empoisonneuse, elle est trop occupée? *Pourquoi je suis pas étonnée?*

- Tout comme moi et mon pèrre, oui. Nous ne pouvons y aller et nous serrions bien inutiles là-bas.

- Je vois que la fibrre paterrnelle et frraternelle est toujourrs aussi forrte chez les Andrrassi!

- La ferrme Louve! Si tu le prrends comme ça je vais le prrésenter autrrement: j'ai besoin de tes talents de maîtrre et de tes bons soins materrnels pourr Maximilian. Et je ne rajouterrai pas que c'est un orrdrre à la futurr belle- belle mèrre...

- Surtout que Drago étant aussi Ater Secundus, il faudrait peut-être que tu lui demandes avant... Mais justement parrce que dans ta charrmante famille si y'en a un à sauver, c'est bien Max, je m'en occupe! Et j'espère qu'il a pas été mordu parce que je ne pourrais rien faire et je crains que Lucius le prenne mal!

- *ne dit rien!* Trrès bien, je te rremerrcie. oh et tant que j'y pense. Faustina est morrte. J'attend de tes nouvelles avant midi!

*Communication coupée!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:42

*Il faut toujours qu'il ait le dernier mot cet enf****!*

*Louve monte rapidement à l'étage et demande à un elfe de lui préparer une robe chaude et une cape et toque, sans réveiller Drago s'il dort encore.*

*Pas envie de discuter là, et surtout pas envie de l'avoir sur le dos. Il s'inquièterait et elle doit passer par sa cave.*

*Une fois habillée et prête à partir, Louve retourne dans la nursery voir ses enfants.*

- Louise, je dois aller à Durmstrang, il y a eu un problème avec des lycans. je vais voir les blessés. Explique à ton père quand il sera réveillé s'il te plait. S'il a besoin de me contacter il n'aura qu'à prévenir Owens!

*Embrasse ses enfants.*

Je vais à la cave je te ramèbe de quoi t'occuper pour la semaine à mon retour.

*descend et sort par la porte, marcher lui fera du bien surtout pour affronter le froid bulgare dans tous les sens sémantiques du terme.*

Arrow manoir Callander (pas joué) et port poltergheist
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:50

Louve a écrit:
Drago,

Je dois rester à Durmstrang. Maximilian a été assez gravement griffé par un lycan. Je dois attendre qu'il se réveille et qu'il supporte la crème cicatrisante avant de le renvoyer chez son père.
Alors s'il te plait ne dit rien aux filles, vérifie que les elfes ont bien tout préparé pour le dîner de ce soir. Ne laisse pas Léos près du sapin, j'ai peur à cause des bougies. Les cadeaux sont dans le haut de mon armoire à chapeaux. Tu n'y touches pas sauf si je ne suis pas rentrée à minuit... Mais je serai rentrée donc pas touche! N'oublie pas de souhaiter un joyeux noël aux membres du ministère et d'envoyer un message à faire publier dans la Gazette.

Je t'embrasse mon amour,
Nocturine
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:54

*Fait ce qui est indiqué et les heures passant, sin'quiète*

*Dit à Fiona de veiller sur Léos, que personne ne l'approche, annonce son départ et son retour imminent à ses deux filles et part*

Arrow chez l'autre enfoiré Ater Secundus

Like a Star @ heaven le même qu'il massacrerait bien

*Massacrerait bien Sergueï*

*Revient en tenant à peine debout*

*Déjà, la plaie s'ouvre à nouveau et le sang jaillit*

*Transplane dans sa chambre et applique le baume donné par Snape*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:48

Arrow Château du père du mulet

*Louve n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Drago disparaît. Elle soupire et passe rapidement le manoir en revue, les décorations sont mises ainsi que la tables, les cuisines prêtes, Léos en pleine forme et les filles dans leurs chambres.*

*Elle passe donc dans sa propre chambre pour prendre un bain et se changer, histoire de passer à autre chose, mais ce n'est pas gagné.*

*Il ne manquerait plus que Lucius décide de rappliquer habillé en père Fouettard.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:56

*Ressort en tenue de soirée comme si rien ne s'était passé, mis à part une rougeur de sa cicatrice*

*Redescend dans le petit salon en attendant les autres membres de sa petite famille*

*Se sert une boisson sans alcool et s'installe dans un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:02

Manoir Malefoy - Page 6 Robe_verte_de_tlemcen

*Louve a mis sa plus belle robe verte pour faire plaisir à Drago et rester dans les tons de la déco qui quand même manque de rouge à son goût. Enfin on va pas chercher la petite bête.*

*Après être passée prendre Léos dans sa nursery, elle descend les marches et rejoint Drago, demandant aux elfes de ne faire descendre les filles qu'à sa demande. Elle pose Léos par terre et vient s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil, regarde sa cicatrice et lui passe la main dans les cheveux.*

- Je suis désolée mon chéri. Pardonne-moi. Mais il était tellement sûr de lui, je n'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:28

Manoir Malefoy - Page 6 Meriko%20Sabin%20Oekaki%20copy

[pas trouvé mieux, désolée, je vais continuer de chercher de pied en cape]

*Pose tout et se tourne vers sa Noct*

*Un peu durement*

- Et si tu commençais par me dire ce qui m'a fallu une réouverture de cette blessure ? Tu devais soigner Maximilian pas envenimer la situation qui est déjà bien assez tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:36

*Oh mais c'est pas moi qui arrive toujours au mauvais moment.*

*S'écarte, vu l'humeur, et va se servir un verre d'eau.*

- J'ai ramené Max et son ami au chateau, je voulais voir sa gouvernante. Mais Sergueï est arrivé et m'a servi une vodka que j'ai refusé. A vrai dire ce n'était pas trop difficile de deviner pourquoi... Sergueï se voyait sans doute déjà géniteur, il m'a énervée.

*Marque une pause.*

- Je lui ai dit qu'il était stérile et que c'était la meilleure des choses qui pouvait nous arriver.

*boit et repose le verre.*

- J'allais partir quand tu es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:44

*Sergueï stérile ? elle est bien bonne ! le fils préféré qui ne fera pas de petit fils préféré*

*Prochain objectif : ne pas se faire doubler par Emma*

*Se calme, et pas que pour la forme*

- Alors, tu as décidé de le garder, cet enfant ?

*Content, et pas que pour la forme*

*Parce que jusque là c'était le doute quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:49

*Surprise par sa question.*

- Mais enfin Drago, je t'ai dis qu'il était de toi! Tu comptes me poser la question à chaque fois? ça finit par être vexant!

*Prend Léos dans ses bras et s'approche du sapin pour lui montrer les décorations.*

*Rumine.*

*Non mais c'est vrai quoi, je me fais un sang d'encre, et il ne me croit jamais. Je ne mens pas tout le temps non plus!*

- Tu as vu comme cela brille mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:53

*Se lève et avance vers les deux par derrière, place sa main gauche autour de la taille de Louve, l'embrasse*

- Et toi tu brilles plus que tous les sapins de Nôël du monde. Je t'aime. C'est merveilleux.

*Bon quelle chambre pour le nouveau né ?*

*De sa main droite retire une étoile argentée du sapin pour la donner à Leos qui aimerait bien toucher*

- Tiens coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:04

*L'embrasse à son tour.*

*Et si tu le demande je clignote aussi darling.*

*Sourit*

- On devrait peut-être appeler les filles.

*Le calme n'est que de courte durée je le sens.*

- Drago... maintenant que Sergueï sait, il faudrait peut-être prévenir les filles et ... ton père, avant qu'il ne s'en charge. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:03

*Soupire*

- Oui, comme de cadeau de Noël ... Père va être ravi ... Mais je te conseille de choisir un nom avant lui.

*Même si ça ne sert à rien, c'est une impression qu'on donne, celle d'avoir le choix ...*

*Un signe de main à un elfe et celui-ci part avertir Louise et Emma qu'elles sont attendues dans la salle à manger par le couple modèle que forment leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:49

- Nous verrons, après tout ce n'est pas pour tout de suite, surtout s'il faut trouver quelque chose qui plaise à ton père... Mais on n'est peut-être pas obligé de leur dire ce soir, il faudra juste y penser.

*Retourne s'asseoir sur un fauteuil Léos sur ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Malefoy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Malefoy
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy II
» Manoir Malefoy I "LIME"
» Manoir Le Fay
» Manoir Mc Gualister
» Manoir Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser