Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magenmagot

Aller en bas 
AuteurMessage
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Magenmagot Empty
MessageSujet: Magenmagot   Magenmagot EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:58

*Une réunion extraordinaire a lieu au magenmagot tandis que Louve accouche pour décider de qui assurera l'intérim durant le congé maternité de celle ci. Mais rapidement Percy Weasley entre et annonce que la ministre reprendra son poste le lendemain soir.

Le magenmagot décide donc qu'il faut protéger la ministre puisqu'elle a décidé de gérer la guerre. Il ne faut pas oublier (sisi je vous jure) que la première sorcière victime avait plusieurs points communs avec la ministre et qu'on ne sait toujours pas qui est à l'origine des meurtres commis en Ecosse.

Cependant tous les aurors ne sont déjà pas suffisament nombreux pour protéger toute la population, en consacrer deux à la ministre paraît assez déroutant surtout que la ministre n'est pas tellement sans défense.

C'est alors qu'Albus Dumbledore prend la parole.*

La ministre est assez intelligente (sisi) pour comprendre que sa fonction ne peut être mise en péril et qu'une protection moins personnelle que ses propres loups serait la bienvenue.
Je connais un sorcier, devenu vampire il y a des années, qui combattit à mes côtés dans l'ordre du phénix. Louve ne pourra le refuser, il vit de ses rentes donc il ne manquera à aucune administration. Je vais aller lui proposer ce poste et je le présenterai à Louve.


*Les membres du magenmagot acceptent cette idée non sans quelques murmures et la réunion prend fin.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Magenmagot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser