Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.

Aller en bas 
+5
Harry Potter
Gareth Fairfield
Gordianus Sempronianus
Louve Callander
Guenyver Fairfield
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:21

*connaissant assez bien les moeurs des loups, adopte une attitude declarant clairement qu'il n'a pas l'intention d'être le dominé, dans l'histoire.*

- Grrrrr...

*sourire nerveux*

*si je veux avoir une chance avec la ministre, j'abime pas son loup.*

- Bon, on part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:30

*Après avoir reculé embrassé profondément sa douce. referme la porte sur sa presque moitié.
Revient sur ses pas et voit l'espèce de monstre s'adresser à la cantonade.
Va chercher son arme secrète anti gobelin.
Bien armé, répond *

"Je suis prèt il ne tient qu'à vous."


Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:42

*se retournant vers la Ministre*

- Quand vous voulez, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:48

*Après avoir jeté un regard à Gordianus semblant dire: "si tu veux te faire bouffer par Arthur vas y grogne, crétin!", sans se redresser et d'une voix claire.*

Et bien allons y.

*Disparaît avec son loup (transplanage plus prtus pour le loup grâce au médaillon et blablabla.) sans crier gare.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:53

*suivant sa Ministre, transplane*

Arrow Landes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:54

*Lève les yeux au ciel, décidément ces gens de la ville
Transplane à son tour !*

Arrow Landes


Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:38

*S'est laissée surprendre par d'abord la tournure familière des phrases de Scott (oui parce que passer du you au you moi je vois mal) et ensuite par le baiser du dit Scott. Est encore plus surprise de sa réponse à elle.*

*Mais ça va pas!!*

*Les regarde partir en grognant puis lance un regard peu amène, du genre d'un qui aurait pu causer l'extinction des dinosaures à lui seul, aux autres aurors qui trainent par là et qui finalement auraient mieux fait de ne pas.
Se retient avec succès de lancer quelque chose contre quelque chose d'autre. Il y a d'autres façons de passer ses nerfs non? alors autant raler un coup*

-Bon restez pas là comme deux ronds de flans bandes de fainéasses! Il nous faut des équipes dans chaque hameau d'écosse, envoyez 15 aurors en station à Pré au Lard et sur les bords de Poudlard. je veux un rapport sur la situation à proximité d'Yrzhat dans cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:58

[Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Bruce

*Apparaît avec un môme sous lme bras, le pose par terre et lui prend la main pour grimper à son bureau.*

Je suis de retour, avec une jolie surprise que la ministre m'a gentiment laissée sur les bras. Et on a mis en pièce quelques gobelins, sont assez efficaces les loups et le vampire de la ministre mine de rien.

Viens par là petit on va te débarbouiller et dis moi un peu comment tu t'appelles?

*Installe le môme sur une chaise et va chercher une serviette mouillée après avoir posé son arme dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:00

HJ:oui c'est bien les vacances!!!!


*Etait en train de consulter un rapport fourni illioc presto par un auror débordé et fatigué, les révoltes c'est dur pour les nerfs de tout le monde... quand elle voit débarquer Scott et un môme. Lève les yeux au ciel, apostrophe Scott alors qu'il est déjà parti*

-Dites vous lui avez dit à la Callander qu'on est pas des nourrices? On est censés en faire quoi de... de....C'est quoi ton nom?

*reniflement de l'intéressé devant le ton affreusement sec de l'auror, hésitation, et réponse qui oscille dangereusement vers le sanglot*

-Nat...Nathaniel Mandrake, mais mon pôpa il dit Nat meme si ma Man-Man elle aime pas ça... Vous croyez l'm'appelera encore comme ça Pôpa? VOus croyez qu'il fait semblant? Il va revenir hein? L'était gentil mon pôpa, va revenir hein?????????

*Hésitation de Guen. Elle n'a rien contre les mômes sauf quand ils sont dans ses pattes. Mais bon là...avec ses grands yeux humides et son regard perdu il devient difficile de se montrer hargneuse*

-Erm...je...écoutes Nat je suis mal placée pour en parler...et erm...

*touche le front de l'enfant, il est brulant*

-...et il faut que tu dormes.

*Là. Pas de discussion, on le met au pieu, il dort et nous on bosse. Bonne idée.*

*Prends l'enfant dans ses bras plus délicatement que ne le craignait les aurors alentours, et l'emmène à l'infirmerie pour qu'il s'y repose.*

*je le pose et Zou! débarassée! oui c'est ça. Débarassée*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:21

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Bruce


*Revient dans la salle avec sa serviette mouillée. N'y trouve que le regard soulagé des autres, une chaise vide, et plus d'auror canon bien qu'estropiée.
Finit par la trouver avec le mome à l'infirmerie, est pris d'un doute soudain en la voyant le border*

*Ca va pas lui donner des idées hein?????????*

*Enfin tant qu'elle s'en occupe, lui il peut prendre une douche... repart donc vers le dit local *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:26

*Abasourdi pendant le trajet reprend ses esprits que trop bien se met à hurler*

Ma maman ! ma maman !!!!

Mammmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Vous étiez avec eux !!
c'est votre faute !

*Donne des coups de poings et de pieds contre l'horible femme, essaye à tout prix de se dégager de ce lit *

(H.J. : qui t'a appris à faire les lits en portefeuille ???)

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 004


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:35

*-oh c'est pas vrai quelle m...
-oh ça suffit fallait s'y attendre, il est complètement traumatisé le pauvre!
-C'est pas une raison!
-Guen tu commence à me gonfler là... tu va te décoincer un peu?
*

*après un rapide dialogue intérieur elle trouve le seul moyen de calmer l'enfant enfin elle espère elle est pas puéricultrice non plus. Le prend dans ses bras pendant qu'il pleure*

-Ca va aller Nat...ça va aller...

* L'enfant fini par arréter de hurler. Elle sort de sa poche son cristal Ellenril et le fait passer sur ses phalanges. Il diffuse une lumière apaisante dans un mouvement hypnotique*

-Regarde le cristal Nat...tout ira bien maintenant. Je te promets...

*n'écoutes pas la petite voix qui lui dit: Non mais ça va pas mieux oui?*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:10

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 004

*arrête de bramer (j'aime les enfants) et se laisse bercer par l'auror maladroitement réconfortante.
Puis il s'endort, encore tout sale pas eu le temps de se nettoyer, après avoir fixé la zolie lumière...*

-Rrrrrrrrr

(léger ronflement d'enfant exténué)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:16

*Un auror qui était de faction sur les landes pour surveiller les gobelins déboule au poste en bramant (lui aussi)*

-Ils sont partis! les gobelins révoltés ont quitté Yzrhat! Scott! Lieutenant *Peau de vache* Fairfield!

*rameute donc tout les aurors présents autour de lui grâce à sa grande nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:26

*Entend les braiements d'un idiot qui se prend pour une corne de brume. Peste sous cape, vérifie que Nat dors vraiment, sort et prend la direction de la salle commune d'où viennent les braiements.
Y entre.
Attrappe le brailleur par le collet.
Le secoue.*

-Dites vous êtes auror ou crieur public?De la discrétion c'est trop vous demander?

*Le lâche. Regarde les autres.*

-Bon envoyez une équipe pour faire le point de la situation, notre bruyant ami en fera partie évidemment. Watts, je veux un rapport de toutes les autres équipes concernant les mouvements gobelins. Et ceux qui restent préparent une réinstallation en douceur près d'Yrzhat.

*Regarde autour d'elle*

-Quoi vous êtes encore là?

*Sur ces entrefaites arrive un message de la Ministre*

Louve Callander a écrit:

Auror Fairfield,
Pouvez vous me faire parvenir les dernières nouvelles d'Ecosse et dès que possible vous présenter à mon bureau pour une affaire urgente. Merci.
Salutations...
Louve Callander

*Merveilleux. Une nouvelle mission. ALors...je parie sur... l'arrêt de l'épuration ethnique en Bulgarie.*


*S'attelle donc à l'écriture de son rapport, yahou*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:01

*Après avoir reçu des nouvelles fraiches des aurors qu'elle a envoyé sur le terrain (à savoir qu'effectivement les gobelins rebelles se sont fait la malle avec pertes et fracas, beaucoup de fracas meme et qu'apparemment tout est calme), et avoir confié à Scott la mise en place d'équipes de surveillance sur Yrzhat au cas où, Guen peut enfin finir son rapport (elle ne tire pas la langue mais pas loin).*

*Bon un bon truc de fait. Plus qu'à choper ce tueur de gobeline.... Parke mon cher, une bonne cellule t'attends...*

*scelle le rapport, se lève, va vérifier que Nat dors toujours du sommeil du juste, et à cette vue, transplane presque à contre coeur vers le Ministère.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:30

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Bruce

*après avoir réglé les questions de rondes de surveillance et autre déploiement de force, rentre espérant se reposer un peu.
Va pour se coucher et sens une lègère résistance de la couverture , tire un peu et tombe sur le petit Nat qui n'a rien trouvé de mieux que de lui squatter SON lit !

Devant le sommeil du juste,
contourne ledit lit,
prend une autre couverture, l'étale par terre et s'endort avec peine*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:43

HJ/ donc ceci se passe après la conférence au sommet à Pré au Lard mais j'ai la flemme d'attendre que ça finisse alors je l'écris maintenant na. Et puis il faut que j'écrive un rapport.... donc...

**************

*Arrive de Cedar Mansion dans le QG écossais de l'interpolice. Les choses y sont plutot calme, toujours pas de nouvelle des gobelins...ce qui elle l'inquiète mais bon...ça ou autre chose elle est inquiète de fait.
Prend cependant quelque temps sur un coin de bureau dans un coin de salle pour rédiger un rapport sur la mort de Parke, dont elle devra prendre soin de trafiquer les conclusions définitives, et sur son implication dans la mort des gobelines (là pas besoin de trafiquer les preuves sont bétonnées) meme si elle omet la participation présumée d'un mangemort présumé.
Puis elle envoie le dit rapport à Boyd et à la Ministre (quant à savoir qui l'a envoyé à la gazette aucune idée mais pas Guen à moins que j'ai raté un épisode qui dise l'inverse...).

Bref, sur ce, elle quitte la pièce pour celle où dorment Nat et accessoirement voire plus, Scott.
Se penche au dessus de l'enfant et le borde presque tendrement.*

*oh ça va pas mais ça va pas mais ça va pas*

*tais-toi donc, tu vas pas le laisser tout seul ce mome, pas après ce qu'il a vécu...Il a perdu ces parents, comme moi mais tellement plus jeune...je n'ai pas envie qu'il lui arrive plus d'ennuis*

*mais ça va pas ce déballage de sentiment? C'est quoi la prochaine étape le mariage?*


*fait taire le débat intérieur d'un hochement de tête. Avant c'était facile. Elle était une garce égoiste, mais compétente, au caractère suffisamment froid pour ne pas avoir à s'attacher à qui que ce soit, et c'était tant mieux. C'était SIMPLE. Et pratique.
Mais maintenant une nouvelle guerre a commencé, elle a retrouvé son frère, son pays, et se souvient un peu trop de son enfance. Sans père. De son adolescence. Pendant la deuxième guerre. Et tout d'un coup elle a envie de protéger ce gamin, entre autres.

Elle soupire. Décidemment c'est devenu beaucoup plus compliqué d'un coup!
Baille. En tous cas elle aussi devrait dormir avant de faire autre chose. Bricot attendra bien un peu. Laisse l'enfant et va se blottir contre Scott *

*non pas se blottir. Se coller. C'est beaucoup plus ce que je fais d'habitude...*

*oui mais là non*


*Beaucoup moins simple vraiment. Et elle s'endort rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:48

*Après moults nuits collé à Guenyver, cette dernière et lui-même ont grandement bénéficié des renforts en aurors et autres langues de plomb ministériels.
Après des nuits harassantes ^^ et des journées studieuses, les plans sont échaffaudés et à l'heure et au jour dits, toute l'équippe se met en route pour les landes écossaises l'ennemi rassemblé marche vers le Gondor - oups à travers la la lande.
Il ne faut pas le laisser filer.*

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:03

moults nuits? ah quels beaux rèves il a....


*Donc....ils dormaient. Plutot pas trop mal compte tenu de la situation.
Et soudain des cris, un réveil brutal, la nouvelle du débarquement, les pleurs de Nat, le départ des aurors pour stopper l'avancée... Et Guen reste collée là parce qu'avec son bras en écharpe Scott refuse de la laisser partir sur les landes. Pour le coup elle lui aurait fichu des baffes...
Reste donc dans l'enclave ministérielle à coordonner les secours après avoir rassuré au mieux l'enfant. (oui bon elle l'a un peu drogué à coups de sorts calmants mais bon....à la guerre comme à la guerre)*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:11

*Le niard étant knock out, les deux amants (oui il rêve éveillé et alors) bras dessus bras dessous (oui complètement taré ce Scott) se quittent après un adieu déchirant sur le seuil du bâtiment.
Scott, tel un guerrier superbe dans une armure dorée, part à la chasse aux gobelins et autres créatures belliqueuses.
Sort de l'annexe pour les landes, les cheveux (rares) au vent !

Like a Star @ heaven là donc.

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:10

*restée seule donc, elle doit gérer les appels au secours venus semble-t-il des quatre coins d'Ecosse. Envoie des hommes en renforts à Pré au Lard, O'Neill en tête. En envoie d'autres dans les hameaux pour faire évacuer les habitants avant l'arrivée des rebelles et appelle l'interpolice pour avoir des secours*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:24

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Martin%201


*Le capitaine Art Shade arrive de l'interpolice avec des renforts, autant qu'il pouvait se le permettre après le massacre au ministère français.
Estime la situation d'un coup d'oeil.*

-Bien. Où commençons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:45

*damn it, j'avais oublié qu'il était si beau le bougre....*

*retient de justesse un regard déviant sur le fessier du capitaine. Pas le temps de penser à la gaudriole. Surtout quand quelqu'un de doué pour la gaudriole est dans une situation difficile*

-Les gobelins se sont divisés en deux groupes. Il semble que la situation soit maitrisée à Pré au Lard mais une autre colonne a entouré un détachement d'aurors dans les landes...

*doit ajouter pour la forme mais dieux qu'elle n'aime pas respecter l'autorité*

-..Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:56

Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Martin%201



*au moment même où il s'apprête à répondre, une déflagration se fait entendre à l'extérieur. Suivie de cris de guerre gobelins de plus plus proches.
Les portes de l'enceinte s'effrondrent dans un bruit de tonnerre. Et les hurlements sont très clairement audibles now.
Se tourne vers Fairfield*

-Eh bien il semble que vos informations soient erronées...

*ne se donne pas la peine d'en dire plus, fait un signe à ses hommes et se dirige vers l'entrée et le combat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.   Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux et dépendances de l'annexe ministérielle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux des aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Ecosse :: Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser