Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Domiciles des victimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:13

[Lieux de sustentation préférés des vampires, goules et autres créatures sombres, topic unique où chaque action est indépendante et dûment identifiée]




Action 1 : Rencontre Gordianus / Galatée

*passe, couvert de la tête aux pieds d'habits blancs, afin de réflechir les rayons du Soleil, couverts de son habituel manteau noir, parce qu'il l'aime*

*s'arrête avec un souvenir attendri devant son ancien magasin. C'est toujours une librairie, de magie noire qui plus est, se demande qui en est le tenancier, mais ne rentre pas, n'aime pas reste au Soleil, malgré ses protections.*

*poursuit son chemin, sent soudain une odeur de sang. Est assez alléché.*

*s'approche de la maison ou est Galatée, reconnait l'odeur du sang humain. Et celle, caractéristique, d'un congénère. Ecarquille les yeux lorsqu'il reconnait celle, encore plus caractéristique, de Galatée*

*décide de passerr lui dire un petit coucou.*

*pulvérise la porte*

*avance d'un pas assuré vers la chambre de la femme (à l'odeur)*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:25

*Semble avoir entendu le ciel lui tomber sur la tête, fait un bond et chute en bas du lit, entortillée dans les couvertures.
Est folle de colère. Se relève écrase sa victime. Pas grave elle ne s'en plaindra pas. Un regard vers la fenêtre : maudit soleil.
Ramasse sa cape et attend
N'a pas du tout apprécié le réveil et, est bien décidée d'en éliminer la cause. *
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:27

*arrive dans l'encadrement de la porte*

*sourit*

"Maman ! quel plaisir de te voir ! J'ai senti du sang alors je suis entré."
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:32

*ouvre la bouche surprise, la referme rien d'intelligent ne lui venant à l'esprit, à part une vague idée de meurtre très douloureux.
Enfile sa cape, regard vers la fenètre : après tout c'est l'allée des embrumes, personne ne se posera de questions. *

"Moi, je sors"

*se retourne et tente d'ouvrir cette fenètre qui grince horriblement, en casse la poignée*


Dernière édition par le Dim 17 Avr 2005 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:34

*demande faussement inquiet, vraiment moqueur*

"Ne penses-tu pas que tu seras reduite en un tas de cendres d'ici trente secondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:37

*D'un ton sec, légèrement agacé*

"Nan je ne pense pas, et ensuite cela ne te regarde pas, ôte toi de mon soleil"

*D'un léger coup de poing brise le chambranle et dégage un passage suffisant pour son corps fluet. *
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:42

*prend une jambe du tas de viande au pied du lit, suce un peu du sang qui reste*

"Oh ! Te voilà lettrée ! J'ignorais que tu connaissais les anecdotes qui courent sur les philosophes moldus ! Mais je vois que tu t'en vas. Dommage, j'aurais bien discuté un peu... Que deviens-tu ? Un amant ? Un chien ? D'autres enfants abandonnés parce qu'ils avaient plus de personnalité qu'une goule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:49

*A demi hors de la maison, rentre, sa fureur muée en froide colère.
S'avance vers Gordianus.*

"Tu ignores beaucoup de choses et il en est mieux ainsi.
Je ne me suis pas inquiétée de ton sort alors laisse moi tranquille.
Et je veux juste te conseiller de ne pas te mettre en travers de ma route. C'est mon quartier."
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:55

*articule - c'est assez dur avec du sang dans la bouche*

"En principe, c'était plutôt à ça, ici"

*pointe la femme avec le femur de cette dernière*

"Et, c'est aussi mon quartier, si je decide que ca l'est. Certes, il y a beaucoup de choses que j'ignore, mais, et toi ? Avec ce que tu sais, certes, on ferait un livre, mais avec ce que tu ne sais pas, on remplirait dix bibliothèques d'Alexandrie"

*sourit*

"En ce qui concerne la route, dis moi quel chemin tu prevois d'emprunter, j'eviterai de me mettre dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:03

*Décontenancée, ne sait que lui répondre, finalement si. *

"Oh je vois que Monsieur a pris de l'assurance.
J'en suis heureuse pour toi, tu as muri c'est bien, maintenant au plaisir de ne plus te revoir"

*Lui passe devant et sort de la chambre, par la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:36

*murmure*

"Ne compte pas trop là dessus"

*regarde le garde manger en putrefaction, ne sait trop que faire avec : l'emmener serait dangereux, rester ici de même, ne tient pas à être considéré comme un criminel... Cependant, il reste quelques morceaux interessants. Décide de finir sa jambe, le temps de reflechir.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:39

*décide finalement de sortir de la maison, non sans avoir sucé un peu de sang sur l'autre jambe*











Fin de l'Action 1 : rencontre Gordianus / Galatée
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyJeu 21 Avr 2005 - 19:24

Action 2 : 37,2 ° le soir...


*Entre dans une maison apparement abandonnée et, poussée par sa curiosité naturelle, fouille entièrement icelle.
Finit à la cave où elle va passer la journée, lovée dans sa cape, contre la terre battue, a toujours aimé ce type de sol, odorant, respirant, presque vivant, avec le secret espoir de rêver des derniers moments passés en de si bonnes mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:25

*se réveille, le jour est encore bien adolescent, n'a pas eu de rêves agréables... sa famille a accaparé tous ses songes..
Essaye de se rendormir, n'y parvient pas, tourne en rond dans la cave, ruminant un sombre passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:26

*Rudement chouette ce nid... je vais garder cette adresse quelques jours
Décide de rentrer à son hôtel chercher quelques effets et se préparer pour la chasse*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:40

Like a Star @ heaven ruelle centrale


*Entre, file à la cave, la nuque rougie par l'aube, se couche*

..........


Les troubles ne vont pas sans perturber le sommeil paisible de Galatée...
Il est temps de regagner ses pénates, il ne s'agirait pas de voir son domaine squatté impunément, et par les temps qui courrent....
Prend son baluchon et quitte cette maison pourtant si accueillante...*

----> Le vampire Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domiciles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Domiciles des victimes   Domiciles des victimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domiciles des victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser