Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elouan Xavier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:40

Un appartement composé de :
- Un salon salle à manger
- Une cuisine assez petite
- Une salle de bain tout aussi petite
- Une chambre qui donne sur les Allées Cachées, tout comme le salon.

Ce n'est pas très grand mais largement suffisant pour une seule personne.

L'appartement est au dessus du pub du frère d'Elouan.

Une cheminée permet l'accès par la poudre de cheminette.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:48

* A peine arrivé, Elouan pose ses affaires dans la chambre et reçoit une réponse de Clara. *

Ah, enfin, je croyais que ça allait durer des semaines !

* Il caresse Gaffos, son hiboux, et voyant qu'il ne réclame pas de nourriture fait un sourire. *

- Ho toi, tu as été nourri par Miss Christiensen !

* Il ouvre la lettre, s'téire, s'avachit dans le canapé et commence sa lecture. *

Citation :
Coucou Elouan,

Et oui, je suis prise sur le fait !
Pour le moment j'ai eut un poste à Durmstrang, mais à quel prix, on se le demande !
Sinon, je serais ravie de vous rendre visite à Mériadec et toi. Vous êtes les bienvenus ici tu as juste à demander la résidence Christiensen par la poudre de cheminette.

Mon canapé t’attend avec impatience !

Clara

* Elouan regarde par la fenêtre et voit la nuit tomber. Il se dirige vers sa chambre, ouvre son sac et en sort un petit sachet de poudre. Il prend une pincée du contenu et le lance dans les flammes. *

- Résidence Christiensen

* Il disparait dans un tourbillon de flammes vertes. *[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier EmptySam 2 Avr 2005 - 18:02

* Elouan réaparait dans la cheminée. *

Je ne suis pas sûr qu'elle apprécie ce que je vais faire, mais tant pis.

* Il s'installe au petit bureau dans sa chambre et sort une plume, un parchemin ainsi q'un pot d'encre. *

Citation :
Monsieur le directeur,

Je suis Mr Xavier, titulaire d'un diplôme d'auror, et j'ai à mon actif deux ans de participation dans une équipe d'aurors.
J'ai appris qu'un poste de professeur d'EFM était vacant à Durmstrang.
Je pense être capable d'assumer ce rôle.
Vous trouverez ci-joind mon Curiculum Vitae. Je reste à votre disposition.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Elouan Xavier

* Elouan relit sa lettre, soupire et murmure. *

- C'est pas gagné !

* Il siffle et son hiboux apparait. Il accroche la lettre à la patte de Gaffos et le regarde s'envoler par la fenêtre. Elouan s'étire puis se transforme en chat dans un petit bruit sec. Il saute de la chaise, retourne dans le salon, grimpe sur le canapé et se love contre un accoudoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Mort(e)
Viktor Krum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2005

Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier EmptySam 2 Avr 2005 - 18:31

*Gaffos revient, avec une réponse. La lettre porte le sceau de l'Institut Durmstrang*

Viktor Krum a écrit:
Mr Xavier,


Votre Curiculum Vitae est appréciable, et le croyant vous êtes de nombreuses fois recommandé par des personnes hautement placées. Aussi vous demanderais-je de vous présenter à l'Institut le plus tôt possible où je vous accorderais un entretien pour décider de votre engagement.

Mes plus sincères (H.J. il en a lui ?) sentiments,


Viktor Krum
Directeur de L'Institut Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier EmptySam 2 Avr 2005 - 18:55

* Elouan est réveillé par les froissements d'ailes de Gaffos. Il reprend sa forme humaine. *

- Ah, déjà ! Ca ne s'annonce pas bien alors !

* Il décachette la lettre et regarde Gaffos s'envoler dans sa cage avant d'entamer sa lecture. *

Yes, yes yes et yes !

* Il pose la lettre, sautre dans tous les sens. *

- Heuuuu, je ne suis pas encore pris, il faut que je me calme là !
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:01

* Entendant du bruit dans l'appartement de son frère, Mériadec frappe à la porte puis entre. D'abord surpris, il regarde son frère ainé danser dans tous les sens, une lettre sur le bureau.
*

- Elouan, il est plus de 23 h, si tu pouvais éviter de nous avoir des problèmes avec les voisins, ce ne serait pas de refus !

* Il s'avance dans l'appartement et s'installe sur le fauteuil. Il sort sa baguette, lance un "accio lettre" et entame sa lecture. Sarcastique, il lève un sourcil et regarde son frère. *

- Heu, tu sais que tu n'es pas encore pris, Elouan ?
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:38

*un hibou ministeriel arrive avec cet avis :*

Citation :
Avis à la population sorcière : nous avons le regret de vous informer qu'une revolte gobeline a éclaté. Les revendications des gobelins étant inacceptables, nous allon être contraints de les combattre. Toutefois, nous vous demandons autant que possible d'eviter le combat. Preferez la fuite, et si vous êtes obligés de vous battre, preferez les sorts non-mortels. Nous décretons cependant que nul ne saurait être inculpé de meurtre s'il a tué un gobelin en etat de legitime defence. Un abri sera offert à qui le souhaite au Ministère de la Magie. Puissions nous limiter au maximum les pertes, d'un côté comme de l'autre.

Junius Sempronianus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elouan Xavier Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elouan Xavier   Appartement d'Elouan Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elouan Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elouan Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser