Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione His
Elève de Beauxbatons
Hermione His


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2004

Les Films Empty
MessageSujet: Les Films   Les Films EmptySam 4 Sep 2004 - 21:51

Lequel avez-vous préférez?

Ne trouvez-vous pas que les effets spéciaux sont bien réalisés?

Si vous n'avez pas vu tous les films sortis, allez les voir de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Professeur de Poudlard
Ronald Weasley


Nombre de messages : 21
Loisirs du perso : La quidditch, les cate de chocogrenouille ...
Date de naissance du perso : Le stade de quidditch
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Films Empty
MessageSujet: Re: Les Films   Les Films EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:59

moi je trouve qu'ils sont super !!! c'est vraiment génial il n'y a que peut etre dans Harry potter a l'école des sorcier que je trouve que le chateau quand ils sont sur les barques fait vraiment image de syntheses mais sinon c'est super !!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lov
Invité




Les Films Empty
MessageSujet: Re: Les Films   Les Films EmptySam 7 Mai 2005 - 18:45

J'ai pas vraiment de préfarence pour un seul des films, je les aiment tous et les trouvent tous très bien faits. J'aime bien voir surtout comment les acteurs grandissent en même temps que leur personnages et comment ils s'imaginent, quand ils lisent les livres, dans la peau du personnage. j'aime beaucoup tous les films même si j'aime encore plus le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Films Empty
MessageSujet: Re: Les Films   Les Films EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:15

Moi, c'est pareil, je n'en prefere aucun, je les trouve tous nuls.

C'est pas les effets speciaux qui me gênent, ce sont les coupes franches dans les scenarii... Comme idsait quelqu'un de ma connaissance :

"J'ai une idée à soumettre au réalisateur du 4 : Harry se balade et trouve une coupe dans un champ, il la touche et se retrouve dans un cimetierre, comme ça, on a une chance d'avoir le duel cont Voldemort en entier."

Franchement, il y enb a un qui est pire que les deux autres : le trois... Sous prétexte de faire plus sombre, le réalisateur nous plonge dans un univers degueulasso-morbide assez desagréable... Et puis les detraqueurs ! Il faudrait qu'on les mette au courant, mais ils ne volent pas, ils flottent.... En fait, selon les livres, ils glissent, pour être précis. Je trouve qu'il perde tout leur effet inquiétant, en volant, alors que lorsqu'ils flottent, on sent un menace planer, insidieuse, effayante. Et aussi, LE moment que j'attendais : le patronus dans de Harry.... Mais c'est quoi se truc ? C'est pas pour dire, mais il faut savoir que c'est un cerf, hein, parce que sinon, ça saute pas aux yeux.... Il était pas censé charger les detraqueurs, le bonhomme ? De plus, l'intrigue est foutue en l'air à la moitié du film quand on voit Peter Pettigrew sur la Carte, et, j'ai demandé à mon pere qui n'a pas lu les livres, à moins de le savoir avant, on ne comprend pas que ce sont Peter, Remus, Sirius et James qui sont les maraudeurs, on ne comprend pas la signification de leurs surnoms, on ne comprend pas que Cornedrue était un animagus cerf... Et puis, le Loup Garou.... RAppelons que theoriquement, "un loup garou ressemble beaucoup à un loup ordinaire, à quelques petites différence près".... Là, ça fait de la belle petite différence. Sinon, Gary Oldman joue bien et Emma Watson est jolie. J'en ai presque autant sur les deux autres, mais je parle surtout du trois car à mon sens, c'est le pire, et c'est aussi celui dont on se souvient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films Empty
MessageSujet: Re: Les Films   Les Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Off-Topic :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser