Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Langaney et Parke VI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptyVen 21 Jan 2005 - 14:07

*Un hibou s'engouffre par la fenêtre, lache une enveloppe au dessus de la table basse du salon et quitte le domaine. La lettre est au nom de Fleur et Flora Langaney-Parke*

Albus Dumbledore a écrit:
Madame et Mademoiselle,

Nous avons le plaisir de vous informer que les problèmes qui obligeaient momentanément la fermeture de Poudlard, ont été réglés avec succés et que l'école attend le retour des élèves et des professeurs avant le 1er février prochain.
Veuillez prendre note que chaque jour jusqu'au 31 janvier, un train partira de la Gare King Cross à 11h.

Tous nos voeux de bonne année,

Le directeur,
Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:23

*Tranquillement installée au salon où elle apprend à son frère les subtilités du jeu de dames sorciers
(Sean a 4 ans faut pas non plus exagérer... )

Fleur court ramasser la lettre.
Elle porte les armoiries de Poudlard. décide d'attendre le retour de sa mère pour l'ouvrir, cela la concerne aussi, va la poser sur la cheminée, hors de portée des talents artistiques de Sean

reprend sa leçon de dames*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptySam 22 Jan 2005 - 11:28

*arrive par la cheminée dans un nuage de poussière, est exténuée par son après-midi au magasin. *

*Voit ses enfants tranquillement installés sur le tapis du salon, leur adresse un sourire et quelques mots doux, se retourne et aperçoit la lettre sur le rebord.
L'ouvre la parcourt, à Fleur*

"Ma chérie, l'école est réouverte, tu vas pouvoir revoir tes amis (et moi me faire un peu plus de mornilles en reprenant mon travail)
Je t'enverrai là bas dans une semaine, j'ai encore envie de te garder avec moi.

Votre père m'a informé qu'il passerait ce soir, avant de repartir travailler dans le Nord pour quelques temps, de plus nous sommes invités à l'ambassade de Bulgarie pour dîner.
J'ai rapporté des tenues pour tout le monde.

Ne mangez pas trop au goûter."

*Part déposer ses paquets dans sa chambre et se changer un brin...*

.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptySam 22 Jan 2005 - 11:40

CRAC

*Transplane devant son domicile, entre, sa mission ne doit commencer que dans deux jous, il s'est renseigné, Malfoy la fouine doit partir dans une semaine, il ne lui faudra guère de temps pour l'attendre en Ecosse en préparant une planification digne de ce nom*


*balance son sac à dos dans un placard qu'il prend soin de sceller par un sort, il y a des objets peu recommandables à l'intérieur*

*va dans le salon près de ses enfants, il tient à en profiter au maximum, a envie d'une soirée agréable en compagnie de sa seule petite famille, et d'une nuit tout aussi hum.. ludique...*

"Alors les bébés comment cela va ?"

*adore voir Fleur faire la moue à l'énoncé de ce surnom*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptySam 22 Jan 2005 - 11:47

*Touchée*

*Se renfrogne*

"Maman est rentrée et nous allons dîner à l'Ambassade de Bulgarie ce soir, Louise part pour Durmstrang et c'est une fête donnée en son honneur.
Maman a rapporté des tenues pour tout le monde, je suis sûre qu'elle t'a trouvé quelque chose de très chic*

*sourit en regardant l'air dépité de son père : un point partout*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptySam 22 Jan 2005 - 14:29

*A blémit, aller retrouver la ministre nymphomane ne l'enchante guère et ce bellâtre d'ambassadeur maniéré, n'est pas persuadé de pouvoir le supporter... c'est pas vrai la journée doit vraiment finir aussi mal ?*

*File voir sa compagne et après quelques recherches la retrouve sous la douche, derière la porte, parle assez fort pour surmonter le bruit de l'eau qui ruisselle :*

"C'est vrai pour ce soir ?
nous devons vraiment y aller ?
j'avais pensé rester ici avec les enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptyDim 23 Jan 2005 - 0:25

*Fait mine de n'avoir aps entendu la question et la soirée est un fait entedu.*

Ton costume est sur le lit mon chéri.
Prend ma place dès que j'ai terminé, en attendant fait goûter les enfants, le dîner ne commencera pas avant tard dans la soirée, ils ne tiendront pas jusque là.

*Continue de prendre sa douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptyDim 23 Jan 2005 - 0:43

*Se rend, n'a pas envie de briser l'harmonie du couple à la veille d'une longue séparation*

Bien je vais au salon et je m'occupe des enfants.

*Quitte la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:23

*Quelques heures plus tard tout le monde est sur son 31 pour aller à l'Ambassade,
oh pas question de smoking pour monsieur, un bel ensemble en cuir fauve et une chemise blanche à jabot, faut pas exagérer non plus.
Il est pas du genre à avoir un accessoire de Quidditch dans le derrière le Connor
...*

Bon, tout le monde devant la cheminée.

*Jette un peu de poudre précède ses enfants, Connor fermant la marche*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:11

*Dans un élégant roulé-boulé arrive par la cheminée , Sean toujours endormi -y avait un truc dans les desserts ou quoi ??*


Par Merlin j'ai cru que cette soirée n'en finirai jamais. Je vais coucher Sean,
Fleur allez au lit aussi ma fille. Tu repars pour Poudlard demain.

*disparaît avec la marmaille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langaney et Parke VI Empty
MessageSujet: Re: Langaney et Parke VI   Langaney et Parke VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langaney et Parke VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langaney et Parke VII
» Langaney et Parke I
» Langaney et Parke II
» Langaney et Parke V
» Langaney et Parke - epilogue disparition de la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser