Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résidence Christiensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyDim 20 Mar 2005 - 13:49

Un pied à terre de la grande famille originaire de Salem.

Une demeure immense, censée contenir deux familles, mais, pour le moment, seule Clara y habite.

Résidence Christiensen Thorngrove-2
Résidence Christiensen Thorngrove-3 Résidence Christiensen Thorngrove-4


Un domaine très vaste, avec un immense lac, des jardins acceuillants, un paradis pour les vacances.

On entre dans le domaine par un chemin de terre qui mène directement à l'entrée. Bienvenu chez les Christiensen ![/img]


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyDim 20 Mar 2005 - 14:36

* Clara arrive par la cheminée et soupire en voyant la maison vide et tous les meubles recouverts de longs draps blancs *

*Son grand père arrive à son tour, et regarde à son tour cette demeure si froide. Vêtu d'une cape noire, tenant une canne noire magnifique, il se tourne vers la jeune femme délaissant son habituel air aristocratique. *

- Alan est prévenu, il amènera un elfe de maison pour s'occuper de tout ça. Je suis si triste de voir que notre quotidien ne sera plus le même ma petite Clara !


* Clara fait un grand sourire à son grand père. *

- Ne t'inquiète pas, je viendrais vous rendre visite dès que je pourrai. Mais d'abord, il faut absoluement que je me touve un poste dans une école. J'ai eut vent que Durmstrang cherchait un nouveau professeur de potion, je m'y présente demain !

* elle regarde à nouveau la pièce, lance un sort et tous les volets s'ouvrent, elle claque dans ses mains trois fois, à la lumière, les draps disparaissent et laisse voir un mobilier imposant. *

* Mr Christiensen sourit *
- Je voit que tu n'as pas oublié nos petits rituels dans cette maison ! Bien, jeune fille, je dois te laisser, va te reposer et te préparer pour demain.


* Clara sert le vieil homme dans ses bras quelques instants puis lui remet sa cape en place. *

- Pour un peu tu me ferais opublier que j'ai 27 ans ! Allez, ne sois pas en retard, ce rendez vous est important.

* Elle le regarde partir dans un tourbillon de flammes vertes *

* Clara sort du grand salon et gravit l'escalier quatre à quatre vers son ancienne chambre qui sent la poussière et les vieux jouets. *

Si longtemps ...

* Elle referme la porte et monte d'un étage dans les chambres d'amis et d'adulte. *

* Elle entre dans l'une d'elle, des rideaux empêchent la lumière de passer. Elle lance à nouveau un sort et elle installe ses affaires dans une armoire au fond de la pièce qui est grande mais qui constitue l'intérieur chaleureux d'une tour. *

- Un feu sera parfait ! Incendio !

Résidence Christiensen Castle-acc-room01a
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:07

* Clara regarde sa montre et redescent en trombe. *

- Manquerait plus que je rate mon bâteau !

* Elle attrappe sa cape et son sac puis sort en courant presque, de chez elle.*

Je n'ai pas de rendez vous, mais il vaut mieux que je me présente assez tôt tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:10

* Clara arrive dans un "pop" *

- Génial ! Un coureur de jupons ! J'ai vraiment pas de veine moi !

* Elle accroche sa cape sur un porte manteau dans l'entrée, soupir et se dirige vers le salon lorsqu'elle voit un hiboux sur son canapé. *

- Ah et bien ce n'est pas trop tôt ! Salut Gaffos !

* Elle caresse la tête du hiboux et lui fait signe de la suivre dans la cuisine. *

- Alors, que nous raconte ce cher Elouan ?

* Elle décroche la lettre de la patte et met un morceau de pain dans une petit gamelle avec du lait. *

- Tiens mon beau !

* Elle caresse à nouveau l'animal et entame sa lecture. *

Citation :
Coucou Clara,

Alors, encore entrain d parler à Gaffos ?
Comment ça se passe en Europe, pas trop dur ? En fait, je vais bien tôt le savoir ! Je suis en France pour aider mon frère dans son pub sur les Allées Cachées, si tu as le temps d'y faire un tour un jour !
Quand pourrais je te rendre visite ?

Je t'embrasse.

Elouan

* Elle va chercher une plume dans le salon pendant que Gaffos dévore son repas *

Citation :
Coucou Elouan,

Et oui, je suis prise sur le fait !
Pour le moment j'ai eut un poste à Durmstrang, mais à quel prix, on se le demande !
Sinon, je serais ravie de vous rendre visite à Mériadec et toi. Vous êtes les bienvenus ici tu as juste à demander la résidence Christiensen par la poudre de cheminette.

Mon canapé t’attend avec impatience !

Clara

* A peine sa lettre écrite, Gaffos tend la patte et s'envole rapporter ça à son maître. Clara, quand à elle se dirige dans le salon et s'installe dans un fauteuil où elle s'assoupit *
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:52

* Les flammes dans la cheminée deviennent vertes et Elouan apparait au milieu. Il entre dans le salon en manquant de se cogner la tête. *

Je ne savais pas qu'on était chez les lilipuciens ici !

* Il apperçoit une chevelure auburn à à peine un mètre de lui. Il s'approche et reconnait son amie. Clara s'est endormie. Il sourit de la voir ainsi. *

Elle a le chic pour ça !

* Il murmure un sort pour faire apparaitre une couverture et la recouvre avec. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:01

* Clara ne fait pas attention au bruit qui l'entoure, plongée dans une certaine léthargie. Cependant, elle entend quelqu'un murmurer un sort et lui poser quelque chose sur les épaules. Elle attrappe vivement le poignet de l'intrus et ouvre les yeux d'un coup sec. *

- Elouan ?!

Je ne l'attendais pas si tôt.

- Je sais que tu as gardé tes habitudes de colégien, mais venir à une heure pareil !

* Elle le fixe, sans lacher son poignet. *
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:11

* Surpris par la réaction de son ami, il a un mouvement de recul. *

- Ouah ! Me refais pas ça j'ai faillit avoir une crise cardiaque !

C'est qu'elle a de la poigne ! Ca doit être à force de mélanger des potions !

- Heum, petit poignet en détresse demande si son sang peut circuler à nouveau !

* Elle lui lâche le poignet avec un sourire puis il s'installe en face de Clara. *

- Alors ce poste ? L'année s'annonce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:50

* Elle éclate de rire. *

- Une crise cardiaque ? Comment tu faisais lors de tes missions ?

* Elle adopte une mine plus sombre. *

- les élèves sont des pseudos rebelles persuadés de leur importance dans le monde sorcier, le directeur est un coureur de jupons qui essaye de me mettre le grappin dessus, et je n'ai pas encore rencontré les nouveaux professeurs !

* Elle soupire. *

Que de la joie en perspective !


Dernière édition par le Ven 1 Avr 2005 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:55

* Il fait une petite moue boudeuse. *

- Je ne m'attendais pas à voir ma meilleure amie jouer les morts vivants assoifés de sang !

* Il lui fait un clin d'oeil puis écoute son récit de première journée. Il reste bouche bée pendant une bonne minute puis éclate de rire. *

- Entre celle qui croyait que tu t'intéressait à son défun mari à Salem et le directeur de ton école qui te fait du charme ! Hihihihihihihi.

* Il se prend un coussin en pleine figure envoyée par son amie. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptySam 2 Avr 2005 - 17:36

* Légèrement énervée, elle empoigne un coussin et l'envoie dans la figure d'Elouan. *

- Moi je ne trouve pas ça drôle du tout, figure toi ! Qu'est ce qu'il croit, que parce qu'il m'a embauchée il a le droit de me tourner autour comme un adolescent en chaleur ?!

* Elle se lève, va se chercher un verre d'eau et reviens. *

- Je préférais encore la parano de l'an passé !

* Elle regarde l'horloge et soupire : 22h48 *
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptySam 2 Avr 2005 - 17:39

* Il regarde son amie, avec une expression indéchiffrable dont lui seul a le secret. *

- Je crois surtout qu'il se dit que tu es une belle femme et qu'il aurait tord de ne pas tenter sa chance. La seule partie épineuse dans l'histoire, c'est qu'il sagit de ton directeur !

* Il s'empêche de sourire, regarde l'horloge et voit qu'il se fait tard. Il se lève, embrasse Clara. *

- Je dois y aller, moi aussi il faut que je trouve du travail et toi, il ne faut pas que tu sois en retard pour voir ton Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptySam 2 Avr 2005 - 17:43

* Il lui fait la bise, elle ne réagis qu'à ce moment là. *

- Tu pars déjà ?!

Je l'ai vexé ou quoi ? Serait il devenu suceptible en 1 an ?!

* Elle se lève à son tour. *

- Je passerai vous voir en fin de semaine, je pense, vu que je pourrai quitter l'école comme je voudrai seulement samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elouan Xavier
Professeur de Durmstrang
Elouan Xavier


Nombre de messages : 38
Loisirs du perso : Plein de choses !
Date de naissance du perso : le canapé de Clara
Date d'inscription : 30/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptySam 2 Avr 2005 - 17:45

- Hé oui, j'ai une ou deux lettre à envoyer, j'ai un coup de main à donner, et du sommeil à rattraper !

* Il sourit franchement. *

- Je suis content de savoir qu'on pourra se voir sans problème maintenant !

* Il la serre dans ses bras, se dirige vers la cheminée et jette un peu de poudre dedans avant d'y pénétrer. *

- Appartement d'Elouan Xavier !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptySam 2 Avr 2005 - 17:50

* Elle lui rend son étreinte, puis le regarde partir. *

Je sens que cette année sera bien étrange !

* Elle soupire, ramène le verre d'eau dans la cuisine puis empreinte les escaliers pour retrouver sa chambre. Une fois arrivée, elle fouille dans une grosse valise puis s'arrête et la referme. *

Tant pis, je verrai ça demain, mes cours sont triés, il n'y a pas de raison que je ne les retrouve pas !

* Elle met la valise en question à coté du sac en cuir et de son balais. *

* Elle s'étire longuement, met son réveil à l'heure puis glisse dans les draps froid avant de s'endormir profondément. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara Christiensen
Professeur de Durmstrang
Clara Christiensen


Nombre de messages : 12
Loisirs du perso : Préparer des potions ...
Date de naissance du perso : Mon labo ! ^^
Date d'inscription : 20/03/2005

Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen EmptySam 16 Avr 2005 - 21:11

* Clara se réveille à peine une heure après et se lève. *

Bon et bien, je vais me préparer.

* Elle se dirige vers la salle de bain et en ressort habillée d'un pantalon noir, d'une chemise bordeau et d'un long pull qui remplace sa cape. *

Direction l'école. Pas envieuuuuuh !

* Elle attrape ses affaires, sa cape et une écharpe puis disparait dans un claquement sonore. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Christiensen Empty
MessageSujet: Re: Résidence Christiensen   Résidence Christiensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Christiensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Christiensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En Bulgarie :: Du coté des Sorciers :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser