Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guenyver Fairfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
avatar

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Guenyver Fairfield   Ven 11 Mar 2005 - 21:37

SOI :
Nom :Fairfield
Prénom :Guenyver Améliah
Surnom : Guen, G, La Jeune Ecarlate pour ses ex camarades mais pas trop fort, on ne sait jamais, Pocahontas ou Poky pour sa famille (Pocahontas signifiant la vilaine fille ou la capricieuse en algonquin...)

Née le : 22 décembre 1982, Capricorne donc
Fonction : Auror pour l'Interpolice Magique

Physique:visage ovale, cheveux mi-longs et ébouriffés noirs, yeux verts foncés, 1m75, 70 kgs. Ressemble beaucoup à son père et encore plus à sa grand mère maternelle...
s'habille régulièrement avec une veste trois quart en cuir fauve (qui a vécu), jeans délavés, couleurs beige, vert.

Caractère: Difficile. Peut être très sympathique, ou une véritable garce. Obstinée, dure, fière (surement trop). Manières de travail très peu orthodoxes. Très (trop?) indépendante. Tête de mule et caractère de chien exactement comme son père... a malheureusement hérité aussi de son désastreux sens de l'humour...
Relation assez difficile avec sa famille qui est très famille justement...mais pas elle. Quoique depuis les derniers évènements cela commence à s'arranger diablement.
Mais tiens à faire correctement son boulot et déteste les mages noirs, qu'elle cherche coute que coute à arrêter, une sorte de hobby.

Particularité :tatouage sur le bas du dos, tatouage représentant un dragon sur le haut du bras droit (au niveau de l'épaule ou presque), piercing sur la narine gauche.

Cicatrices fines et presque effacées mais visibles lorsqu'elle bronze mais c'est rare: quatre griffures profonde dans le dos (Greyback), quatre sur la cuisse gauche (Lishena), une ronde sur le trapèze droit (attaque gobeline en Ecosse), une pas belle sur le bas du ventre (attaque gobeline en Ecosse 2), et quelques autres...

A hérité de la Honda Shadow noire de son père.

Etudes au Royal Oak College, Ontario, Canada. Puis Poudlard (Gryffondor)

Pouvoir particulier
Occlumencie suffisamment dévelopée pour cacher les choses importantes mais pas plus.
Magie sans baguette.
explications: tout sorcier fait au moins une fois dans sa vie de la magie sans baguette, quand il découvre qu'il est sorcier. Parfois les sorciers peuvent passer outre leur baguette, sous le coup de fortes émotions (harry gonflant sa tante) ou pour des sorts très simples (Lupin ouvrant la malle dans le film).
En fait se passer de la baguette en tant que moyen de canaliser la magie est très difficile et demande énormément de concentration ou beaucoup de chance. Quelques personnes possèdent ce pouvoir de façon plus dévelopée...
C'est le cas de Guenyver. En se concentrant suffisament elle peut lancer des sorts et ensorcellements sans se servir d'incantation et de sa baguette. Mais elle ne le fait que rarement car même si les sorts sont dans ce cas plus puissants
a) cela demande beacoup d'énergie,
b)utiliser sa baguette donne plus de précision à ses sorts
et c) cela donne un avantage certain dans les duels, donc autant éviter au possible que les adversaires comprennent ce qu'ils se passe.
Seuls sont au courant son frère et Lishena.

Préférences : défense contre les forces du mal, études de la Magie Noire, enchantements (transformation durable de la structure d'une chose alors qu'un sort n'a qu'une durée limitée dans le temps).
Quidditch et course sur balai. Réverait de pouvoir participer à la Course de Suède (de Kopparberg à Arjeplog) mais n'en a jamais pris le temps. Equipe préférée: Moose Jaw Meteorites, Canada

Facilités : enchantements, sorts, duels.
Difficultés : histoire de la magie, potions (étonnant vu le prof), herbologie...

Langues parlées: anglais français, algonquin, allemand, un bulgare en amélioration rapide, des bribes de gobelbabil. Jure dans une quinzaine de dialectes.

Forme prise par l'épouvantard: son frère, Remus, Lishena, Nat, morts.

SON PERE (décédé):
Nom :Black
Prénom :Sirius
Profession :auror.
Caractère: loyal mais tétu, impulsif, drole
Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons :Gryffindor
Animagus : Chien Noir


SA MERE (décédée) :
Nom de jeune fille :Fairfield
Prénom :Morgana Gabrielle
Profession :Mythecin
Caractère:fort, tétue, passionée,
Ancienne maison à Poudlard ou Beauxbâtons :Serdaigle.

SA FAMILLE :
Prénom des frères et soeurs : Gareth Fairfield, son frère jumeau.
Membres de la famille animagus ? Gareth, ours noir.
Lien de parente (s'il y en a) avec les personnages des livres : fille de Sirius Black donc malheureusement cousine des Malfoys.

SON COMPAGNON: n'a plus. Parti.... Sad



SON FILS ADOPTIF:

Nathaniel Mandrake, 5 ans, trouvé en Ecosse dans les décombres d'un village dévasté par les gobelins.



SON HISTOIRE :
Elevée avec son frère dans les nombreux lieux où leur mère s'est rendue pour ses études: notamment en Roumanie puis au Canada où ils vivent dans une zone incartable du Parc Algonquin. A fait ses études au Canada pour la première année.

En 1994, sa mère ayant appris l'innocence de Sirius Black, décide de retourner en Angleterre, elle emmène avec elle les jumeaux et les inscrit à Poudlard. En apprenant leur arrivée (et en se souvenant des frasques de leurs parents), Rusard frise la dépression. Pendant leurs études les jumeaux retrouvent Lishena Scott-Lupin. Ensemble ils fondent "les Nouveaux Maraudeurs" et gagnent le titre de trouble-fêtes en chef après le départ des Weasley...
Les deux années sont marquées par les évènements décrits dans les bouquins, beaucoup de maraudages et de flirts joyeux et sans lendemain. Guen y montre un caractère proche de celui de son père et multiplie les blagues potaches en étant très proche de son frère.

Mais...

Profondément choquée par la mort de Sirius puis celle de sa mère quelques mois plus tard lors d'une attaque de loups garous, Guenyver n'attends pas la fermeture de Poudlard pour partir. Son caractère devient encore plus dur et irascible. Elle arrête de s'amuser, de rire, de cotoyer son frère...
Fuit l'école, après avoir dévasté le cachot de Snape qu'elle estime responsable de trahison et de la mort de ses parents, et essaye seule de faire ce qu'elle a juré sur son sang: venger ses parents. Atterrit pour cela dans une école d'auror dans laquelle elle rentre en falsifiant son dossier.
Et c'est le premier d'une longue série...

Après la guerre: Spécialisée dans les affaires internationales, incapable de se fixer. Prend la nationalité anglaise à sa majorité et occupe l'ancien appartement de son père, à Soho. travaille beaucoup en Europe. Rend parfois visite à son frère à Pré Au Lard, mais leurs relations sont souvent distendues....

Elle multiplie au travail les coups d'éclats et les coups de gueules et sa réputation est autant de ténacité que problèmes relationnels. Son dernier coup a été d'arrêter en pleine séance du conseil le Premier Ministre de la Magie suédois qui s'est avéré être un ancien Mangemort. Comme elle n'avait pas d'ordres cela lui a valu une suspension puis un renvoi sur le terrain en Bulgarie pour une vulgaire histoire d'agression sur la Ministre Louve Callander.

Et on sait où ça l'a menée! Depuis un an elle a été chargée de l'enquête sur les meurtres de gobelines qui a déclenché la guerre, puis de la résolution de la guerre puis de la défense du Ministère. C'est au cours de sa mission en Ecosse qu'elle rencontre Scott. D'attirance physique en attirance physique cela fait neufs mois qu'ils ne se lachent plus.
Record pour la donzelle...

Pourtant, après avoir atterri à Beauxbatons elle est incapable de prendre la décision de quitter tout l'aurorat. Malgré sa démission (remarqué et remarquable) de l'Interpolice, elle continue à prendre des risques et faire le flic pour le compte du nouveau Ministre anglais bien que provisoire, Remus Lupin. S'en est trop pour Scott. Ils s'engueulent et il part. La laissant sans savoir où elle en est.

Gère donc la sécurité de Beauxbatons et des ressortissants anglais, partagée entre son boulot, son devoir, son frère, son fils adoptif et une chose toute nouvelle: un ami.

_________________
Save me from the nothing I've become,
Bring me to life.

*
Semper Fidelis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guenyver Fairfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: Adultes-
Sauter vers: