Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lishena Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
avatar

Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

MessageSujet: Lishena Scott   Ven 19 Nov 2004 - 21:22

SOI :




Nom : Scott-Lupin
Prénom : Lishena
Surnom : Lis
Age : 35
Fonction : Diplomate anglaise

Physique: Yeux couleurs de miel ambré, cheveux chatains clairs avec des reflets roux, grande et svelte, plutot sexy sans en abuser

Caractère: calme mais décidée, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Intelligente, humour un brin décalé et ironique. Mauvais caractère lorsque la pleine lune approche. Lorsqu'elle est en colère ne crie pas mais fait bien sentir son coté "lupin" et dangereux. Ne pas la pousser à bout ou on ne garantit pas le résultat!

Particularité : Louve garou de naissance.

Si adulte, ancienne maison à Poudlard :: Serdaigle


Préférences : Histoire de la magie, relations internationales
Facilités : Violon
Difficultés :

Langues parlées: Anglais, français, allemand, bulgare.

Forme prise par l'épouvantard: elle même, mais l'autre elle même, celle qui aime le sang et la destruction et qui irait très bien avec Greyback. Est généralemnt couverte de sang humain et s'en lèche les doigts.

SON PERE :
Nom : Lupin
Prénom : Remus J
Profession :
Caractère: taciturne fidèle très bon ami
Ancienne maison à Poudlard : je milite pour Serdaigle mais bon...
Pouvoir particulier ? loup garou soigné par la potion tue loup crée par Morgana Fairfield

SA MERE :
Nom de jeune fille : Scott
Prénom : Rebekah
Profession : diplomate
Caractère: déterminée, enthousiaste. Morte en 1983, assassinée par Fenrir Greyback.
Ancienne maison à Poudlard : Griffondor

Parrain: Lestan Gregor, ancien ambassadeur magique aux Etats-Unis
Marraine: Lenah Lupin, sa tante

SON MARI:
Nom : Fairfield
Prénom : Gareth Alistair
Profession : Mythecin en Angleterre

Caractère: fort. Drole et emporté, malicieux, tétu, passionné
Etudes au canada, Royal Oak College, ami d'enfance de Lishena

Animagus ? Ours noir
Pouvoir particulier ? Si oui, lequel : Shaman, donc contact avec les esprits selon les traditions nord américaines ou asiatiques



SON HISTOIRE :

Fille de Remus Lupin et Rebekah Scott, élevée par son père qu'elle adore, après la mort de sa mère en 1983. Soignée par Morgana Fairfield pour lutter contre sa lycanthropie.

Suit son père lors de ses déplacements et partage sa situation difficile de garou sans le sou et sans considération des sorciers. Sait parfaitement ce que c'est d'être rejetée pour sa nature meme si elle a échappé aux lynchages courant en Europe de l'est...

Met tout de même longtemps avant de commencer à supporter les transformations. La potion et son père l'aident beaucoup mais il lui manque tout de même quelque chose pour trouver confiance en elle.

Etudes à Poudlard chez Serdaigle, où elle retrouve Gareth Fairfield lorsqu'il arrive en Angleterre, et Anfauglir Greyback.
Ce dernier étant un loup garou beaucoup plus sur de lui qu'elle, il la prend sous son aile et lui redonne confiance. Leurs ressemblances les rendent très proches.

Si proches qu'ils sortent ensembles pendant plus de deux ans (coupe de feu jusqu'au prince). Est complètement folle de lui. Il la connait parfaitement, pourrait prévoir ses moindres sautes d'humeur et maitriser ses moindres désirs.
Anfauglir a tant et si bien gagné sa confiance qu'il pourrait lui faire quasiment tout sauf cesser de prendre sa potion. Ce qui est régulièrement sujet de friction de plus en plus importante.

Elle le voit disparaitre pendant la fin de la guerre (quand l'école est attaquée il disparait, en fait avec son père), ignore ce qu'il lui est arrivé ni ce qu'il a fait.
Il réapparait peu après la chute de Voldemort, beaucoup plus sombre et cherche à reprendre sa place à ses cotés.

Commence alors un cycle infernal de destruction morale et de réconciliation, qu'elle met trop longtemps à comprendre. Pendant plusieurs années il disparait réapparait la tourmente, prétend l'aimer, la manipule avec brio malgré le fait qu'elle ne soit pas tout à fait une imbécile, etc etc... La violence devient tout autant morale que physique.

Elle finit cependant par comprendre à coeur défendant qu'elle ne peut plus le sauver, qu'il est passé littéralement du coté obscur de la force, qu'il ne cherche qu'à la détruire et que s'il l'a jamais vraiment aimée cela fait belle lurette que ça lui a passé, et finit par trouver la force un jour de le quitter complètement brisée. Et part très loin alors qu'il doit fuir les aurors anglais qui ont enfin appris qui il est.

Il lui faut beaucoup de temps pour s'en remettre. Pendant ce temps travaille au Ministère dans la section diplomatique avant d'avoir des postes à l'étranger. Se rapproche de plus en plus sensiblement de Gareth Fairfield, qui, à l'époque des faits sus mentionnés faisait un doctorat en Roumanie.

Et de plus en plus sensiblement à totalement il n'y a qu'un pas vite franchi, et ils vivent ensemble. Et ils se marient. Et ils vont avoir un petit garçon.

Et leur vie serait presque parfaite s'ils n'étaient réfugiés à Beauxbatons et si Anfauglir Greyback n'était pas encore une fois revenu.


_________________
"Vous pouvez détruire ce qu'il vous plaira
Il n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras
Pour tout reconstruire... Je l'aime à mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lishena Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» SCOTT GOMEZ MANIE BIEN LE BÂTON DE GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: Adultes-
Sauter vers: