Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chemin de Traverse - Rue I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 19:10

*Arrive sur le chemin de traverse avec Sergueï, lui prend le bras et regarde les vitrines tout en saluant à droite à gauche ses chers administrés*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 19:13

*Très content d'avoir Louve à son bras, salue poliment les gens et s'arrête devant une boutique.*
Dites moi Louve, Louise a-t-elle le dernier modèle en matière de balais, je sais qu'elle aime le quidditch. (Génétique ça aussi mais pas du côté maternel)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 19:13

*Transplane et se balade, cherchant une proie, particulièrement celle que lui a indiquée son époux*

S'il ne vient pas aujourd'hui, je prendrais une compensation, Jack est vraiment minable ...

*L'aperçoit enfin*

Et bien, le voila !

*Le suit du regard et se demande comment procéder pour se retrouver seule avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:00

Euh écoute je n'en sais rien je n'y connais rien mais il me semble que c'est toi qui lui a offert son dernier balai. Mais il n'y a rien de plus terre à terre, tu es sûr, déjà que les serpentards étaient de vraies brutes de mon temps j'imagine le pire des Bulgares....
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:02

*Il y a peu de monde aujourd'hui sur le Chemin de Traverse ...*

*S'approche encore plus d'eux, tapie dans l'ombre et écoute*

*Un cadeau, je vais leur en trouver moi un cadeau ... de fille

Voyons ...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:09

Ouh la mais il n'est pas de prremièrre jeunesse, et bien je vais lui offrrirr le derrnier modèle, "la griffe de l'air", une petite merrveille. Enfin c'est comme vous voulez ma mie, mais je sais que Louise adorre voler *C'est moi qu'il lui ait appris*

Et puis c'est Krrum le dirrecteurr de Drumstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:22

*C'est censé me rassurer ça?*

Ecoutez c'est une très bonne idée si on se place du point de vue de Louise mais moi je vais lui offir un belle cape pour l'hiver. Comme ce magasin est fermé, allons y maintenant.

*Se tourne vers l'autre côté de la rue en saluant une vieille sorcière de son plus charmant sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:55

Trrès bien, je rreviendrrais plus tarrd.

*Traverse la rue et ouvre la porte du magasin à Louve*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:57

*Trouve soudain une idée et fait ensorcelle un chien qui passait près de Louve pour qu'il l'attaque*

*Après un petit sourire, d'un autre sortilège (pas tout blanc tout ça) change son apparence physique. Elle est à présent une grande femme d'un brun aux reflets bleutés et aux yeux d'un bleu mat envoûtant*

*Elle se dirige à petit pas, tel un félin, vers Louve et Sergueï, surtout Sergueï, ignorant le toutou*


Dernière édition par le Mar 16 Nov 2004 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 21:05

*Regarde le chien et lui lance un regard de.... Louve en passant la main sur son pendentif. *Bouh* Le Chien détalle la queue entre les pattes.*

Je rêve qu'est qu'il voulait ce ... *Qu'est ce que? J'ai déjà vu ce regard quelque part... Qu'est ce que c'est que cette garce??? Garce!, par merlin!*

*Prend sa baguette et lance un finite incantatum*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 21:08

*Lui sourit et affiche un air qui veut dire :"Je t'aurais autrement et tu ne me détournera pas de mon but"*

*passe entre Louve et Sergueï, en effleurant de tresè très près Sergueï, fait mine de continuer son chemin, toujours en ondulant comme un félin*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 21:11

*Si tu crois que je n'ai pas vu ton manège toi, c'est pas à la gargouille qu'on apprend à faire la grimace.*

Vous venez Segueï?

*Entre dans le magasin de Flora.*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I EmptyMar 16 Nov 2004 - 21:15

*Une fois Louve entrée, semble faire demi-tour et se précipite sur Sergueï, se penche et ramasse ... Un morceau de tissu qui semblait appartenir à sa robe. Après un sourir charmeur à Sergueï, elle se relève et lui murmure*

Réunion d'anciens élèves ... 915

*Passe son doigtle long de son torse avant de se meler à la foule et y disparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin de Traverse - Rue I Empty
MessageSujet: Re: Chemin de Traverse - Rue I   Chemin de Traverse - Rue I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de Traverse - Rue I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser