Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entrée et salle commune

Aller en bas 
+15
Eva Boyd
Anelgerda Winsley
Morgane Le Fay
Emma Malfoy
Narcissa Black
Guenyver Fairfield
Suzane Mc Gualister
Drago Malfoy
Anfauglir Greyback
Comte Sergueiï Andrassi
Louve Callander
Lucius Malfoy
Elphias Doge
Gordianus Sempronianus
Pansy Parkinson
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:00

Entrée et salle commune The%20Leaky%20Cauldron

Au bar, Tom Junior (le fils de Tom, il a hérité du Chaudron Baveur et est moins blanc que son père) vous salue.


Dernière édition par le Mar 16 Nov 2004 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:29

Like a Star @ heaven Profondeurs insondables de l'obscurité nocturne recelant maints mystères et dangers - et, accessoirement, repas sur pattes

*entre, legerement essoufflé. Mais pas affamé, de ce côté là, ça va.*

*va se changer dans sa chambre.*

Arrow Chambre de Gordianus
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:07

*Albus entre d'un pas des plus lents, il salue Tom junior. Ce dernier est assez surpris de voir cet illustre sorcier (et très très vieux) au Chaudron baveur. Après avoir commandé une bierraubeurre (on ne se refuse rien) Albus s'installe dans un coin où il voit toute la salle et surtout les escaliers qui montent et descendent des chambres.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:52

Like a Star @ heaven sa chambre

*emerge et voit - oh ! surprise exquise ! le vieux qui le regarde*

*youki...*

*ignore la relique et va se faire servire un verre de cognac - assez de sang pour la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:59

*Albus fait signe à Gordianus de le rejoindre et se lève pour lui serrer la main.*

Bonjour Gordianus comment allez vous par ces temps difficiles?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:05

*serre (broye) la main d'Albus*

- Je m'en sors. Quelques difficultés financières, mais au besoin, je retournerai vivre dans la forêt. Quel vent vous amene ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:08

L'appel d'une forêt beaucoup plus malsaine et dangereuse qu'elle ne le laisse paraître.

*Même pas mal*

*Fait signe à Gordianus de s'asseoir et s'asseoit à son tour.*

Et peut-être une solution à vos problèmes financiers. Connaissez-vous la ministre Callander?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:14

- Bien sûr ! Je sais qu' est fort riche, mais je doute qu'elle m'accorde noblement une manne financière pour le simple plaisir de la bonne action. En quoi cela m'aide-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:22

Effectivement j'en doute aussi, je suppose que vous êtes au courant du conflit inter-communautaire qui ensanglante nos contrées. Une des premières victimes ressemblait étrangement à notre ministre, ce n'est peut-être qu'une facheuse coincidence, mais à l'heure actuelle les sorciers ne pourraient supporter qu'on s'en prenne au symbole de leur autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:27

*reflechit un instant*

- Si je comprends bien, vous me proposez un poste de garde du corps. Trois questions : est-ce que ça recouvre la tâche d'homme de main, combien est-ce payé, et -la plus importante- est-ce que j'aurais l'occasion de tuer des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:36

Je pense laisser à la discrétion de la ministre certaines de vos fonctions. Pour les lycans, je vous rapelle qu'ils font partie intégrante de notre communauté et je ne saurais que trop vous conseiller d'éviter de chatouiller la ministre de ce côté là, elle a une meute de loups à ses ordres, un don familial, et je crois que son choix ne pencherait pas forcément de votre côté.
Et disons 250 gallions par mois, plus les primes.

Qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:40

*decouvre les dents*

- Les lycans n'ont rien à voir avec les loups. Ce sont des contrefaçons. Vous voulez voir un vrai loup ? En voici un !

*se transforme en loup (sans les quelques différences dûes à l'etat de garou)*

*reprend forme humanoide*

- Enfin, bref. Donnez moi le double, et j'accepte. Vous me donnez un salaire de garde du corps bulgare. La vie ici est plus chere, et je vaus bien davantage qu'un sel homme. Tant que madame la ministre ne s'amuse aps à se mettre ne plein jour. Je puis maintenant supporter le jour, mais mes pouvoirs vampiriques sont quasiment reduits à neant. Je reste neanmoins excellent bretteur et sorcier tout à fait honorable.

*comment ça, je fais ma pub ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:23

*Fait mine de réfléchir*

*encore un loup c'est Louve qui va être contente.*

300 gallions et rien de plus, avec le double je pourrais employer au moins trois sorciers, même si vous êtes fort je pense que vous vous surestimez. Et en plein jour, la ministre est généralement assez entourée mais votre adaptation au jour est une bonne nouvelle.

Un détail, je n'ai pas encore vu la ministre, fort occupée ces derniers temps entre son accouchement et la réunion des Trimagie...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:26

- ... vous essayez de me dire qu'elle n'a pas donné son autorisation pour avoir un garde du corps ? Bon, je prends avec 300 gallions, les primes suffiront. Pour l'aval ministeriel, nous verrons plus tard. Je commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:31

Tout de suite si vous êtes d'attaque, je vous conduis au ministère? Nous règlerons ainsi les derniers détails.

*Est déjà debout*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:39

*ne s'etant pas assis, est, lui aussi, debout*

- Allons-y ! Je suis pressé de faire sa connaissance.

*sans aucun sens des convenances et du respect dû aux honorables ancetres qui ont si bien servi la société, tel Albus Dumbledore, se dirige vers la cheminée sans attendre son vénérable ami en prenant de la poudre de cheminette, la jette dans l'âtre, entre dedans et crie :*

- Ministère de la Magie !

Arrow Atrium du Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:42

*N'est pas plus choqué que cela, en même que demander de plus à un vampire.^^*

*fait de même et disparaît pour le ministère à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:29

Like a Star @ heaven Chambre

*s'asseoit au comptoir et commande un café qu'il sirote tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:35

*arrive dans la salle commune*

*voit Lucius*

*avant que la Ministre n'arrive :*

- Vous la touchez, vous mourrez.

*se retourne, souriant, de manière à voir Lucius et la cheminée*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:41

*Arrive toute souriante, toute heureuse, va saluer le tenancier, serre quelques mains et commande du champagne avant de revenir vers Gordianus et Lucius déguisé (non je précise quand même, suis pas aveugle)*

Oh mais j'ai commandé du champagne français , j'aurais dû vous demander avant, vous désirez peut-être autre chose?

*Prend un petit air faussement désolé si meugnon.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:47

*se repait du petit air faussement désolé si meugnon*

*sourit*

- Non, ce sera parfait !

*accompagne la Ministre à une place ou elle est dos à Lucius - et donc d'où il peut voir le moindre mouvenement de celui-ci (puisqu'elle n'est pas pile devant, mais legerement decalée (c'est malin, hein?))*

*trouver moyen d'enchaîner qui ne me fasse pas passer pour un goujat, c'est à dire pas :
- ses points communs avec Vénus
- mes points communs avec Priape*


- Au fait, je voulais vous demander : d'où vient votre influence sur les loups ? Quelles en sont les caracteristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:56

*manque s'etouffer à l'arrivée du vampire, pire à celle de la Ministre.*

*prend au serieux la remarque du bonhomme avant que la Ministre n'arrive*

*restons calme et naturel, il aurait voulu nous denoncer, il l'aurait dejà fait.*

*ne termine pas son café à toute vitesse, il se ferait remarquer.*

*ne passe pas non plus sa journée à attendre qu'il soit à temperature.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:59

*Tandis que Tom Junior apporte et sert le champagne...*

Et bien je suis, enfin plutôt j'étais puisqu'il y a mes enfants maintenant, la dernière héritière d'un clan de maître des loups dont le pouvoir semblait s'être endormi. Comme nous ne sommes plus très nombreux, limite en voie d'extinction, on ne se combat plus donc les maîtres des loups avaient perdu de leur pouvoir... (Alors pour Willem) C'est un pacte ancestrale réalisé avec cet animal, le loup garde toute indépendance sauf lorsque le maître fait appel à lui et l'envoit au combat. Petit à petit ce pacte est devenu... génétique et même les loups, chefs de meute, sont devenus particuliers, ils vivent aussi longtemps que leur maître. En fait ils naissent et meurent en même temps que le sorcier et sont complètement dépendant l'un de l'autre.

Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires de famille.

*Lui sourit et lève son verre pour trinquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:04

*trinque*

- A vrai dire...

*boit une gorgée de champagne*

- Très bon, le champagne. A dire vrai, avais-je commencé, si tant-est que vous soyez capable de m'ennuyer, ce qui reste à prouver, ce n'est certainement pas en m'en disant plus sur un pouvoir qui concerne les loups. Je me demande juste quelles autres ressources cachées peuvent être votres...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:09

Oh mais j'ai beaucoup de ressources cachées, mais je ne vais pas tout vous révéler d'un coup, il faut garder du mystère ne croyez vous pas?

*petit sourire en coin, boit à son tour.*

Et vous, pourquoi devenir garde du corps d'un seul coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée et salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser