Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cassandre Posmoss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie Rayne
Elève de Poudlard



Nombre de messages : 3
Nationalité du perso : 14 février 1989
Loisirs du perso : Aime écrire et parler avec ses amis
Date de naissance du perso : Les sycomores
Date d'inscription : 13/11/2004

Cassandre Posmoss Empty
MessageSujet: Cassandre Posmoss   Cassandre Posmoss EmptySam 13 Nov 2004 - 17:18

Cassandre est née le 2 novembre ? à 2h45 du matin.
Elle est la fille unique de Thomas Posmoss et Virginy Velcor.
Elle a vécu toute sa jeunesse en France car ses parents se cachaient pour échapper à Lord Voldemort mais retourne en Angletterre pour ses 12 ans et entament sa deuxième année à Poudlard en même temps qu'Harry Potter.
Elle aime différentes choses et en particulier la Lune avec laqu'elle elle à l'habitude de converser. Elle a une aversion particulière pour tout ce qui toucher à Voldemort.
Elle est de caractère timide et réservé mais s'emporte parfois.
Elle est douée en Potions et DCFM mais a de très fortes difficultés en Métamorphose. Elle n'a aucun pouvoir particulier
elle n'a jamais vu ses grands parents.
Pour plus d'infos me contacter.


Cassandre Posmoss Articleimageashx
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinette11.skyblog.com/
Sarah Wallir
Elève de Poudlard
Sarah Wallir


Nombre de messages : 3
Nationalité du perso : 8 octobre 2002
Date d'inscription : 23/11/2005

Cassandre Posmoss Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Posmoss   Cassandre Posmoss EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:34

J'aimerais bien prendre cassandre, est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Cassandre Posmoss Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Posmoss   Cassandre Posmoss EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:38

Personnellement cela ne me pose pas de problèmes, tous les joueurs sont les bienvenus.

Cependant, en raison du jeu en ce moment (et du beau bazar que nous ont fichu les méchants), il va falloir que tu te reportes aux informations sur le scénario (en ce moment les atremages dirigent l'angleterre) pour savoir dans quel camp tu vas placer ce personnage (bon ou gentil? :D ) etc.... histoire de ne pas être complètement perdue ou a coté de la plaque....


Valaaaaaaaaaaaaaaa

Par contre pour avoir le passe, je crois qu'il faudra avoir la réponse d'un chef plus haut placé que moi...

oui je sais je ne suis pas totalement utile..;


Elmaryl, essaie d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Cassandre Posmoss Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Posmoss   Cassandre Posmoss EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:47

Ne t'inquiète pas, Charlotte et moi vivons dans la même rue Wink

C'est moi qui lui ait dit de poster là, Angie Rayne n'est autre que "Milady2" qui se consacre plus aux fanfictions qu'au jeu de rôle lol

Il faut juste que je la joigne parce que Cassandre était l'un de ses perso de fiction, c'est donc un perso qui lui appartient



Je reposterai quand j'en saurais plus.

Morgane aussi peut essayer de contacter M2, parce qu'elle ne rep pas à mes mails Sad

Mélité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Posmoss Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Posmoss   Cassandre Posmoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Posmoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: Réglement et autres informations :: Présentation des personnages :: PERSOS A PRENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser